salut j ai transforme l ampereur ing en crisalide et ya ma vitalite qui baisse vite vite aidez moi... on me demande de tirer sur ses 11 points capitaux mais j arrive pas les trouver... je prend quel viseur ? ? je me mets sur lui?? j ai commence a me mettre en boule sur lui maintenant ya de la fumee partout qui pue et qui me suce le sang... je dois continer a me mettre en boule sur lui ? ? merci de me repondre a +
blue-yoshi
Niveau 10
24 février 2005 à 21:21:55
tu te met en boule sur lui et tu met des bombes sur les " points" quand de la " fumée" en sort
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 21:22:35
Tu vas sur lui mais tout en l´air. Et après tu défonces les petites merd** qui sont dessus comme ça tu récupèreras pas mal de tes vie puis tu lattes ( aide-toi de la bombe de puissance ) les douze bestioles qui sont dessus.
tiffus10
Niveau 5
24 février 2005 à 21:36:01
merci mais mainent ils s est transforme en bete affreuse et il m a bute ya koi comme technique efficace pour l affaiblir au debut quand il a toutes ses tantacules ? ??
blue-yoshi
Niveau 10
24 février 2005 à 21:37:20
c´est la 1ere phase les tentacules?
blue-yoshi
Niveau 10
24 février 2005 à 21:38:07
ah ok lol je viende piger si tu a 250 de munition->rayon d´annilation a donf
sinon rayon de lumiere
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 21:47:51
Annihlation c´est beaucoup mieux, un combo de ça dans sa face et il perd la patate d´énergie... Je te rassure, quand tu l´auras battu tu seras heureux le temps de 10 secondes et après je te souhaite bien du courage ^^
blue-yoshi
Niveau 10
24 février 2005 à 21:50:04
t´exagere la suite est pas trop chiante
Minas-Giliath
Niveau 10
24 février 2005 à 21:53:09
si elle l´est pour qui sait pas ce qui va se passer a mon avis tiffus devrait déja créer un topic help final ca evitera la surprise...
blue-yoshi
Niveau 10
24 février 2005 à 21:54:28
mais nan justement! laissons lui la surprise^^ ou est l´interet d´un jeu si on sait a l´avance le boss final bon j´avoue,je me suis fait torcher au 1er essai..
Minas-Giliath
Niveau 10
24 février 2005 à 21:56:49
sinon j´ai vu que je m´y prennais mal pour le buter ce c** j´ai regardé sur les vidéos des " experts mp2" ils font un erreur je pense bon le super missile pour bousiller l´oeil de l´empereur ok mais lors de sa forme . . quadrupede ou octopede enfin avec des pattes lorsqu´il faut lui bousiller la gueule en rouge pour qu´il voit blanc ou noir le mieux est d´y aller aux missiles pas super mais missile t´en envoie une dizaine 75 % rentrent dans sa geule et au bout de 4 il passe blanc ou noir mais en fait en noir ca va la charge blanc dans sa geule il aime pas par contre j´avais pas essaye quand il voit blanc que l´annhilator est excellent j´essayais désespéremment avec le rayon noir est c´est trop chaud.. J´AI meme essayé le combo trou noir avec mais . . non lé pas aspiré ce con enfin voila
blue-yoshi
Niveau 10
24 février 2005 à 21:58:53
lol t´as tout essayer ou quoi? moi j´y vais classique: super missile,puis annilathion,puis re super missile,puis re annilathion ca dure environ 5 min,le temps d´esquiver
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 21:59:12
Je lui est rien dit mais il va se pauser des questions comme ça ! ^^
Minas → Pour le battre je vide mes munitions totales et je l´acahève au super missile sauf quand il me donne des ptites bêbêtes pour récupérer des munitions ! ^^
Minas-Giliath
Niveau 10
24 février 2005 à 22:01:06
je m´amuse moi la premiere fois je l´ai latté a l´ancienne je savais pas trop comment m´y prendre mais ar la suite j´ai refais et refais le boss et le je m´amuse à la cuire cet enflure je lui fais tt et j´use bien mon arsenal elle doit avoir de la bonne ram pour tenir car je lui en fais voir de tes les couleurs à la ngc maximum 3 trou noir en meme temps ! ! et le gars qui continue ces atak 4 je peux pas y´en a un qui part avant que le 4eme commence!
Minas-Giliath
Niveau 10
24 février 2005 à 22:02:11
il te donne des bebetes ? ? euh seulement en passage boule morph ? mais à ce moment.. euh en général ta besoin de remplir ta jauge munitions de 25 pas plus.. et un peu de missiles mais pasgdr chose;;
blue-yoshi
Niveau 10
24 février 2005 à 22:02:12
et ca ram pas? moi deja que ca ram quand je retire la carte..
Minas-Giliath
Niveau 10
24 février 2005 à 22:05:40
non ca va mais pour la carte moi aussi ca rame mais ca s´est juste un bug que les version pal ont il me semble dans tous les cas c´est juste parce que il n´y pas de chargement de la bibliothèque que ca " ralentit" légèrement car la bibliothèque est chargée pour cet opus est gérée en 3 d...
blue-yoshi
Niveau 10
24 février 2005 à 22:07:32
oué pas con je viens de voir que la carte graphique de la gc est faite par ATI je m´etonne plus de rien
Minas-Giliath
Niveau 10
24 février 2005 à 22:08:32
oups léger bug.. sinon perso je me suis amusé à " tester" le jeu pour voir jusqu´ou ca pouvait supporter sur mp1 j´avais l´ahbitude de me faire 3 ou 4 pirates de l´espace en vidant mon arsenal niquel pas de problèmes meme chose pour les grans boss comme l mp ou ridley nikel et mp2 j´ai pas eu de pbs non plus mais la je ne peux plus le faire avec les pirates dans mp2 pour peux que je lance le trou noir ben y´a plus pirates
Golluminet
Niveau 10
24 février 2005 à 22:09:38
Et beh y´a des bugs partout ! ^^ Arghhhhhhhhhhhhhh plus de vodka ( dslé hurlement primaire^^ )
Minas → Ouais y´a des petites bestioles mais une fois sur e combat et à sa forme finale, un peu comme contre Chykka