CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est trop dure...

coolrabbits
coolrabbits
Niveau 6
19 février 2005 à 17:26:37

vous ne trouver pas que metroid prime 2 est beaucoup plus dure que le 1. je l´ai eu a noel et j´en suis a peine a la moitié. je suis tout le temps bloqué, quand je me débloque, 20 min plus tard, je suis rebloqué. c´est énervant au bout d´un moment. pendant la meme période, j´avais presque fini le 1. qu´en dite vous ?

:cool:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
19 février 2005 à 18:07:51

Oui il est plus dur que le 1 mais moi je trouve ça mieux, le 1 était vraiment trop facile...

darkscale
darkscale
Niveau 10
19 février 2005 à 18:45:33

MP2 = parcour de santé par rapport à MP1

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
19 février 2005 à 18:46:33

Je l´ai eu aussi a Noel et je l´ai fini, mais je suis d´accord que les boss sont netement plus chiants

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
19 février 2005 à 19:07:38

Je l´ai moi aussi eu à Noël et je suis toujours bloquer au bout d´un moment ! En ce moment, j´ai un gros probleme et personne ne veut me répondre ( j´ai même fait un Topic exprès mais il a apparemment été éffacer... ) . Je suis bloquer dans les Marais de Torvus Sombre, et le système d´indice me dit qu´il faut que je retrouve mon équipement et me montre la salle " Chambre Sacrificielle" ou un truc du genre...
Malheuresement, une fois là bas, je me retrouve dans la partie inférieur de la salle et il n´y a aucun moyen de monter ! Je vois à travers la grille Le " Gardien Grappin".

Bon, si quelqu´un sur ce forum ce décide enfin à me répondre se serait génial ! !!

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
19 février 2005 à 19:11:28

bon je vais te dire...
y faut que tu fasse le tour en passant par la chambre de la dynamo mais en sombre et apres tu cherches le tunnel qui amene vers sai kel salle deja mais en sombre voila

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
19 février 2005 à 19:15:36

je vais essayer :merci: :ok:

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
19 février 2005 à 19:37:54

Hum...Désolé mais je ne trouve pas de chemin par l´Ether Sombre passant par la Dynamo...Si tu as de plus ample expliquation va si dit les moi !

leftwich
leftwich
Niveau 5
20 février 2005 à 10:10:04

alors pour le debat + dur + facile moi je trouve le 2 plus facile car g moins regardé le forum que pour le 1. J´en suis à meta ridley au 1 et empereur ing au 2 mais g + d´heures de jeu sur le 2 paradoxalement mais g + d´objets aussi 85% d´objets 85% d´analyse :-) Une fois le 1 presque fini,je pense que meme si le 2 st plus dur à la base il devient plus facile finalement par habitude du 1 .
Le 1 j´avais carrement regardé la soluce 3 - 4 fois alors que le 2 je me suis cotnenté de lire le forum 3 - 4 fois pour me confirmer si mes intuitions etaient bonnes

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 février 2005 à 10:27:42

darkscale Posté le 19 février 2005 à 18:45:33
MP2 = parcour de santé par rapport à MP1

→ Quand même ! La seule Vraie nouveauté c´est Dark Samus. ^^

linkman17
linkman17
Niveau 8
20 février 2005 à 11:48:19

je trouve le 1 plus facile que le 2 car j´ai fini le 1 100%d´analyse,100%d´objetet le 2 avant d´avoire la nouvelle combinaisonon perd vite de la vie dans ether sombre

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 février 2005 à 11:50:24

Tout ce que je dis c´est que le 2 est vachement plus facile que le 1.

finarfin
finarfin
Niveau 10
20 février 2005 à 11:50:41

De plus je trouve listoire du 1 bcp plus envoutante...

Pas vs???

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 février 2005 à 13:10:31

J´ai pas regardé une seule fois la soluce pour le 1, ni demandé une seule foisde l´aide.

Euh... Pour le 2 non plus en fait :malade:

Orange_link
Orange_link
Niveau 6
20 février 2005 à 13:14:14

bon t prends le portail a catacombe et apres tu vas a la dynamo sombre et tu passe par la ou t´es passe dans ether mais dans ether sombre

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 février 2005 à 14:12:49

Comment dire, le 1 est magique ! avec ses décors de ruine, c´est vraiment immersif au possible !

:content: :content:

coolrabbits
coolrabbits
Niveau 6
20 février 2005 à 17:35:28

le 1 n´est pas pareil, les éléments ( le feu pour les cavernes du Magmoor, la glace pour les mont de Phendrana....). pour le 1, je n´ai JAMAIS utiliser de soluces, meme pas les forum. alors que pour le 2, je sieute toute les soluces et tous les topics que je trouve, mais je suis toujours bloqué !

pour savoir où je suis bloqué, c´est a la forterresse sanctuaire, il me faut la boule araigné at les bombes de puissances, si quel qu´un pouvais me dire où aller et comment faire, se serai tres sympa, parce là, je panique ! !!
:merci!

espeon
espeon
Niveau 10
20 février 2005 à 18:46:29

c´est vrai que moi aussi je suis beaucoup plus souvent bloqué dans le 2 que dans le 1, mais à part ça je trouve que les deux sont excellents ( et vu que le 2 apporte des améliorations et bonnes idées aussi ça se compense je suppose...) : )

seul point qui craint vraiment dans le 2: le rire de Dark Samus. ; )
( un rire " diabolique", " mouahahaha", hé, on est pas dans un dessin animé ou dans Mario... rire masculin en plus... : P)

espeon
espeon
Niveau 10
20 février 2005 à 18:51:56

coolrabbits > hum... tu l´as déjà deviné je pense mais pour les deux il te faut battre un boss " gardien"... pour le gardien araignée, c´est dans la forteresse sanctuaire à peu près dans le coin de la grande salle ronde avec le noyau violet énorme et les anneaux qui gravitent autour si je me souviens bien... il faut passer par le " chemin des ouvriers" ( ?), endroit avec plein de plateformes circulaires déconnectées sur un grand vide et des canons à orbe cinétique... je sais plus trop. il est un peu chiant ( comme quasiment tous les boss ^^), mais assez intéressant à battre.

et pour le gardien bombe de puissance, il faut retourner dans le marais de torvus, dans les environs des catacombes, pas loin de là où tu as battu le machin qui lâche la turbo gravité mais dans le monde sombre... et là par contre, c´est une grosse brêle, tu devrais l´avoir du premier coup sans problème! : )

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
20 février 2005 à 18:54:47

Moi, voilà mon avis :
-La première fois que j´ai finit le 1 : 75%
-La première fois que j´ai finit le 2 : 95% ( bon j´avais déja l´habitude du 1 mais ça m´a parut un peu trop facile car c´était un peu les même énigmes)

Y a juste les boss qui sont un peu plus durs à battre.

Et pour le rire de Dark-samus, c´est vrai que ça fait un peu rajouté ! Quand au fait que ça soit un rire masculin... Ben, on connait pas vraiment le sexe de la bestiole alors on peut pas dire grand chose !

La vidéo du moment