CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déblocage

Killer4000
Killer4000
Niveau 3
12 février 2005 à 13:11:22

après avoir battu tout les chykkas avec assez de mal.....je prend l´énergie du temple,puis je la rend au temple dans ether.je revien aupremier temple et on me dit que je dois ariver dans la forteresse mais on ne me dit pas comment y allez comment dois je faire ?

giantluigi
giantluigi
Niveau 4
12 février 2005 à 13:17:09

:salut: il faut que tu ailles où il y a le vaisseau de la fédération galactique.
là il y a une porte à décoder et il faut passer par un endroit où il y a une porte que lorsque tu l´analyses on te dit que le système de commande n´est pas visible. alors tu prends ton nouveau viseur et tu utilises le multi missiles sur les pts rouges.

Killer4000
Killer4000
Niveau 3
12 février 2005 à 13:22:03

l´endroit ou la porte c´est fermé et ou il te disent que tu doit la détruire avec des missile de haute densité ?

leftwich
leftwich
Niveau 5
12 février 2005 à 14:08:36

Non pas celle la......Tu vas à l´endroit précis ou le vaisseau de la federation galactique s´est posé je ne sais pas si tu te souviens mais au debut du jeu on voyait des ings prendre d´assaut le vaisseau....Le nom de la piece s´appelle " site de la federation galactique" ou un truc dans le style....Ensuite dans cette piece yaura un module de traduction tu l´analyses....tu passes la porte ensuite tu verras une voie sans issue avec un portail impossible à actionner soit disant.....utilise le viseur sombre et en haut des points rouges vont apparaitre degomme les au multi missile ( à tete chercheuse quoi) et c gagné......

leftwich
leftwich
Niveau 5
12 février 2005 à 14:09:59

En fait j´ai répété mdr désolé j´espere que c plus clair avec duex explications on peut pas faire mieux la :-p

Killer4000
Killer4000
Niveau 3
12 février 2005 à 17:49:58

oui j´ai trouvé merci mais le boss arachnéen il y a moyen de le tuer car j´arrive aux dernier générateur qu´il doit peter mais la je trouve que le temps est trop court alors est ce qu´il y a une astuce ? :svp:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
12 février 2005 à 17:56:35

nan,faut etre rapide c´est tout

leftwich
leftwich
Niveau 5
12 février 2005 à 22:22:22

Il ya une petite astuce qui echappe à certains peut etre.....Essaie quand il est vert de le retoucher à coup de bombes quand tu peux entre deux passages pour atteindre les connecteurs comme ca tu auras assez de temps pour atteindre le troisieme.....

Killer4000
Killer4000
Niveau 3
13 février 2005 à 15:26:26

:merci:

j´ai réussi mais une fois qu´on débloque le viseur écho,ils nous demandent d´aller chercher un nouveau système de déplacement.par ou dois je y aller et comment ?

Killer4000
Killer4000
Niveau 3
13 février 2005 à 15:48:07

personne ne sait ?

La vidéo du moment