Je viens de le battre et de sauvegarder , enfin!!! je vais essayer de vous aider et d etre clair. Sachez que je l ai eu avec 500 d´énergie. Il y a 4 salles. A chaque fois le but et de le toucher 4 fois pour que le connecteur bombe se mette en marche(il ne reste qu un certain temps allumé alors soyez rapide).une fois atteint et déclenché il change l orientation d un paneau, ce qui change le trajet de l araignéé qui vient se griller contre une sorte de circuit électrique, vous changez alors de salle.les 3 premières salles sont assez simples, à vous de voir ou vous positionner. La salle 4 se fait en 3 temps. Qd vous le touchez pour la 4ème fois faites le qd elle(l araignée) est presque complètement à droite et partez déclenchez le connecteur en bas à gauche. une fois l araignée grillée refaites la mçeme chose et dépéchez vous d aller au conecteut en haut à droite après avoir déclenché le premier. Enfin refaites tout une dernière fois avec les 3 connecteurs. Il ne se voit pas bien mais il y a bien un passage à droite du connecteur.
attention!!! une fois la boule araignée obtenue ne revenez pas complètement sur vos pas( en sortant par la ou vous etes arrivé vous allez tomber sur des culs de sac et pas de sauvegarde),
je ne sais plus si c est la salle 2 ou 3 mais il y a un autre passage, une réserve de missiles avec un tunnel derrière)
Bonne chance