CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé après la vision echoes

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
29 janvier 2005 à 05:43:12

hum je viens d´avoir la vision echoes et pour allé a l´endroit indiqué sur ma map je doit passé par un endroit ou il faut débloqué des porte avec la vision echoes, ensuite on va dans un potails qui mene au dark word, rendu dans le dark world il y a encore des choses a fair et ensuite on descend plus bas et il y a un autre portail pour nous faire revenir a un endroit different dans le light word. A cet endroit il y une rampe pour la boul areigné alors je monte et ensuite je fais une bombe alors un mini boss aparait, je suis obligé d´être en morph ball et le boss fais plein d´éléctricité qui me tue... mais je sais pas quoi faire pour le battre, quelqu´un peu m´aider?

kzart
kzart
Niveau 10
29 janvier 2005 à 06:58:37

tiens pour preciser la salle ou il y a se mini-boss s´appel en anglais: main research
donc en francais: salle de recherche ou recherche principale ou quelque chose comme sa :ok:

en passant :merci: d´avance aux personnes qui me repondrons

hippo84
hippo84
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:49:27

moi aussi je suis bloqué a cette endroit...je peux juste te dire que la ou il y a l´électricité qui te tue, tu peux l´arréter temporairement en posant une bombe dans le petit cercle au centre du grand et en restant au dessu pour sauter...je sais pas si t´a capté ce que je t´ai di...mas ensuite pour le tuer je sais pas.... la recherche m´indique qu´il faut tuer la petite tete rouge qui sort des fois, mais moi elle est trop rapide....je vois pas comment faire....

hippo84
hippo84
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:51:11

oké ! j´ai capté, ce qui t´attaque c´est la tourelle cerbère, non ? alors en fait, il y a un rail magnétique ( celui ou s´accroche les pinces du robot) tu y va en sautant du sol éléctrifié avec une bombe toute simple, et ensuite tu utilise la boule turbo pour décapiter le petit machin rouge qui sor de temps en temps, et parés le " coeur" de la tourelle, vouala !

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:54:07

:merci: je vais essayé maintenant

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:02:44

heum... j´ai un probleme... je viens d´avoir la screw attaque mais je suis pas capable de sortir de la salle ou on le trouve :snif: comment on fait??

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:04:21

bas tu utilise l´attaque vrille pour aller jusqu´a la porte ^^ pour cela, tu saute un foi, tu ressote, et juste apres le 2e sauts, tu appuis sur B, et apres, faut le faire regulierement, faut pas le faire trop vite, sinon sa anul, ni le faire trop lentrement, sinon sa annul aussi ^^

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:06:49

aaaaah! je croyais que sa sautais seulment une fois avec l´attaque en vrille! je savais pas qu´on pouvais le rfaire tant qu´on veux! ^^

:merci: beaucoup!!

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:07:41

tu peu le faire maximum 5 foi

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:11:21

d´accord^^ c´est assé pour moi :ok:

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:18:57

pour mo aussi, il y a juste un endroit ou c chaud, dans la orterrsees sombre, dans la toute premiere salle que tu voie dans la forterresse normale ^^

twizel
twizel
Niveau 3
30 janvier 2005 à 15:25:28

Comment as-tu fait kzart15 pour tirer les echo jaunes dans la piece main research et est-ce qu il y en a 3 ou plus je sais pas et est-ce qu il faut le sonic boom rendu la? merci

twizel
twizel
Niveau 3
30 janvier 2005 à 15:30:56

Comment as-tu fait kzart15 pour tirer les echo jaunes dans la piece main research et est-ce qu il y en a 3 ou plus je sais pas et est-ce qu il faut le sonic boom rendu la? merci

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:59:12

non t´a pas besoin du anihilator beam rendu la... t´a qu´a tirer les 3 point ´excalmation qui envois des ondes de son qui sont envoyé vers une porte et cette porte va s´ouvrir et il y aura une portail, ensuite dans le dark world tu tue les 2 monstres et ensuite tu doit tirer sur 4 point d´excalmation et une autre porte va s´ouvrir. tu scan ce qu´il y a dedans et un planché se leve, tu va en dessous et il y a un portail pour revenir dans le monde normal. rendu dans le monde normal tu monte dur le monorail et rendu au bout tu fait un boost ou tu met une bombe poiur monté et le boss va arrivé :ok:

:o))

La vidéo du moment