CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est partant pour traduire la soluce

Lorina
Lorina
Niveau 4
27 janvier 2005 à 16:25:26

Qui est partant pour traduire la soluce d´IGN dispo à cette adresse ?
http://guides.ign.com/guides/499105/page_3.html

Y´a 19 parties.
Qui veut prendre une partie ?
Condition : Ne pas utiliser de traducteur automatiques trouvés sur le web, il faut faire une soluce en bon français.
Celui qui prendra une partie devra traduire en format word et je m´occupe de faire un site dédié à cette soluce.

Keven8
Keven8
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:27:24

Je prend la première d´ac ! Bon je la traduit et je Re dans 5 min !

Keven8
Keven8
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:30:07

Tu ma bien dit de tout traduire à cent pour cent ? ? Voici les premiers !

Partie Une: Aether Léger: Le Temple Fond La Partie Deux: Aether Léger: Les Au sol De Temple, Obtiennent La Partie Trois De Lance-missiles: Aether Léger: Grand Temple, Mini-Patron: Éclat Foncé D´Alpha, Aether Léger: Voie à la partie quatre d´Agon: Aether Léger: Pertes D´Agon, Patron: Le Gardien De Bombe, Obtiennent La Partie Cinq De Bombe De Morph: Aether Foncé: Pertes D´Agon, Patron: Sautez Le Gardien, Obtenez La Partie Six De Bottes De Saut De l´Espace: Allumez Aether: Pertes D´Agon, Patron: Samus Foncé, Obtiennent La Partie Foncée Sept De Faisceau: Aether Foncé: Les Pertes D´Agon, Obtiennent Le Faisceau lumineux, Aether Léger: Pertes D´Agon, Aether Foncé: Pertes D´Agon, Patron: Amorbis, Obtiennent Le Costume Foncé, Aether Léger: Pertes D´Agon, Aether Léger: Le Temple Fond La Partie Huit: Aether Foncé: Au sol De Temple De Ciel, Aether Léger: Au sol De Temple, Aether Léger: Marais De Torvus, Aether Foncé: Marais De Torvus, Aether Léger: Le Marais De Torvus, Obtiennent La Partie Superbe Neuf De Missile: Aether Foncé: Marais De Torvus, Patron: Le Gardien De Poussée, Obtiennent La Boule De Poussée, Aether Léger: Marais De Torvus, Aether Léger: Les Au sol De Temple, Obtiennent Le Lanceur De Chercheur, Aether Léger: Partie Dix De Marais De Torvus: Aether Foncé: Marais De Torvus, Aether Léger: Le Marais De Torvus, Obtiennent La Poussée De Pesanteur, Patron: Alpha Blogg, Aether Foncé: Marais De Torvus, Aether Léger: Marais De Torvus, Aether Foncé: Marais De Torvus, Patron: Attaquez Le Gardien, Obtenez Attaquent La Partie Onze De Faisceau: Allumez Aether: Marais De Torvus, Aether Léger: Pertes D´Agon, Aether Foncé: Les Pertes D´Agon, Obtiennent Darkburst, Aether Léger: Marais De Torvus, Aether Foncé: Marais De Torvus, Patron: Chykka, Obtiennent Le Pare-soleil Foncé, Aether Léger: Marais De Torvus, Aether Léger: Au sol De Temple, Aether Léger: Grand Temple, Aether Léger: Le Temple Fond La Partie Douze: Aether Léger: Forteresse De Sanctuaire, Aether Foncé: Ruche D´Ing, Aether Léger: Forteresse De Sanctuaire, Patron: Le Gardien D´Araignée, Obtiennent La Partie Treize De Boule D´Araignée: Aether Léger: Marais De Torvus, Aether Foncé: Marais De Torvus, Patron: Le Gardien De Bombe De Puissance, Obtiennent La Bombe De Puissance, Aether Léger: Marais De Torvus, Aether Léger: Au sol De Temple, Aether Foncé: Au sol De Temple De Ciel, Aether Léger: Le Temple Fond La Partie Quatorze: Aether Léger: Forteresse De Sanctuaire, Patron: Samus Foncé, Aether Foncé: Ruche D´Ing, Aether Léger: La Forteresse De Sanctuaire, Obtiennent Le Pare-soleil D´Écho, Aether Foncé: Ruche D´Ing, Aether Léger: Forteresse De Sanctuaire, Aether Foncé: Ruche D´Ing, Aether Léger: Forteresse De Sanctuaire, Houblonnage Portique, Aether Léger: Partie Quinze De Forteresse De Sanctuaire: Aether Foncé: Ruche D´Ing, Aether Léger: Forteresse De Sanctuaire, Mini-Patron: Bourdon De Classe De Gardien, Aether Foncé: Ruche D´Ing, Aether Léger: Forteresse De Sanctuaire, Aether Foncé: Ruche D´Ing, Aether Léger: Forteresse De Sanctuaire, Aether Foncé: Ruche D´Ing, Aether Léger: La Forteresse De Sanctuaire, Obtiennent La Partie Seize D´Attaque De Vis: Aether Foncé: Ruche D´Ing, Aether Léger: Forteresse De Sanctuaire, Aether Foncé: Ruche D´Ing, Patron: Quadraxis, Obtiennent Le Faisceau D´Annihilator, Aether Léger: Partie Dix-sept De Forteresse De Sanctuaire: Aether Léger: Forteresse De Sanctuaire, Aether Léger: Pertes D´Agon, Aether Foncé: Les Pertes D´Agon, Obtiennent La Perche Sonique, Aether Léger: Pertes D´Agon, Aether Léger: Au sol De Temple, Aether Léger: Le Grand Temple, Obtiennent Le Costume Léger, Ligh Aether: Au sol De Temple, Aether Foncé: Le Temple De Ciel Fond La Partie Dix-huit: Aether Léger: Au sol De Temple, Aether Foncé: Au sol De Temple De Ciel, Aether Léger: Au sol De Temple, Aether Foncé: Au sol De Temple De Ciel, Aether Léger: Temple Du Temple Grounds/Great, Aether Léger: Pertes D´Agon, Aether Foncé: Pertes D´Agon, Aether Léger: Agon Gaspille La Partie Dix-neuf: Aether Léger: Marais De Torvus, Aether Foncé: Marais De Torvus, Aether Léger: Marais De Torvus, Aether Foncé: Au sol De Temple De Ciel, Aether Léger: Marais De Torvus, Aether Léger: Forteresse De Sanctuaire, Aether Foncé: Ruche D´Ing, Aether Léger: Forteresse De Sanctuaire, Aether Foncé: Ruche D´Ing, Aether Léger: Forteresse De Sanctuaire, Aether Foncé: Au sol De Temple De Ciel, Patron: Empereur Ing

Lorina
Lorina
Niveau 4
27 janvier 2005 à 16:30:16

keven8, ne poste pas la traduction ici, envoi la moi sur mon mail :
benepito@noos.fr
previens-moi quand tu envoies pour que je vérifie mon mail, en tout cas merci de ta participation.

Qui veut prendre la partie 2 ?

Keven8
Keven8
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:34:56

Envoie-la toi même ! :rire;

Aether Léger: Les au sol de temple après que la scène de coupe d´ouverture conclue, le mouvement dans les caisses près du bateau et les emploient pour sauter sur votre navire. Tenez-vous en cercle bleu rougeoyant pour sauver votre jeu. Serrez À GAUCHE sur la D-Garniture pour alimenter votre pare-soleil de balayage. Employez le L-déclenchement ( nous nous référerons à lui comme L d´ici dessus dehors) pour balayer le bateau, puis balayez toute autre chose qui rougeoie sur l´écran. Tournez-vous maintenant vers les portes développées plus d´avec la sangle. Employez L pour fermer dessus à la pièce maîtresse verte et pour la souffler pour déboucher. Continuez en avant et soufflez le reste des portes et vous atteindrez un rebord. Sautez vers le haut d´utiliser le bouton de B et continuez à une porte bleue rougeoyante de sortilège. Quand vous trouvez un par hasard de ces derniers dans le jeu, tirez-l´avec votre arme primaire jusqu´à ce qu´elle aille gris. Approchez-l´et elle s´ouvrira. Dirigez par une salle envahie par les plantes et l´houblon étranges de caverne vers le haut sur le prochain rebord. Le chemin se dédouble ici. Descendez la bonne jambe par une certaine sangle et dans le trou rocailleux dans le plancher. Vous débarquerez dans une chambre complètement des machines étrangères. Vous pouvez alimenter votre module de balayage ici et balayer la substance bleue pour gagner quelques entrées de recherches. Approchez la porte râpée et regardez vers le gauche, toujours en mode de balayage. Balayez le commutateur rouge à côté de la porte pour désengager les serrures aux coins supérieurs de la porte. Fermez-dessus et tirez-les à clef au loin pour l´ouvrir. Écrasez par la prochaine droite moite de vestibule et de visage juste avant que vous obteniez à la galette de roche bloquant votre chemin. Balayez le commutateur de pinwheel là pour faire la galette glisser en arrière. Dans la prochaine salle, saisissez le hologram tournant pour obtenir la carte de ce secteur. Une fois que vous l´avez, souffle par la porte d´enchaînement et tête par la porte de sortilège qui suit. Gargouillis par la prochaine droite moite de vestibule et de visage juste avant que vous obteniez à la galette de roche bloquant votre chemin. Balayez le commutateur de pinwheel là pour faire la galette glisser en arrière. Dans la prochaine salle, saisissez le hologram tournant pour obtenir la carte de ce secteur. Une fois que vous l´avez, souffle par la porte d´enchaînement et tête par la porte de sortilège qui suit.

Lorina
Lorina
Niveau 4
27 janvier 2005 à 16:37:53

kevin8 t un gros boulet, jté dit pas de traducteur automatique

Keven8
Keven8
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:39:53

:lol: ! Trop drôle mdr . . . :rire: :rire2: ! :p) ! !

Lorina
Lorina
Niveau 4
27 janvier 2005 à 16:40:51

Mais t vraiment un débile.
En tt cas t´as réussi a me faire marrer lol

Keven8
Keven8
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:42:10

Pk , c´est rare que ça t´arrive :question: . . . :rire: !

Keven8
Keven8
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:44:58

De toute façon vas sur " Mettez vos hotmail pour la soluce" j´ai mis mon adresse de site internet de Metroid Prime 2 Echoes en troisième page et il y a la soluce dessus écrit en rouge !

Lorina
Lorina
Niveau 4
27 janvier 2005 à 16:45:50

ouais j´imagine déja la soluce...

Keven8
Keven8
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:47:15

Non sérieusement vas voir et donne-moi en des nouvelles ! Tient . . .

http://perso.dromadaire.com/Keven7/Metroid.html

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:47:41

arretzz vos conneries
elle sortira la soluce vous inquietez pas
d´ailleurs un membre du forum va bientot mettre en images les différents boss ! !!
:-p :o))

Keven8
Keven8
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:49:41

Des conneries tu dit . . Vas voir mon site juste en haut de ton post avant de parler ! :rire: !

Lorina
Lorina
Niveau 4
27 janvier 2005 à 16:51:37

jla trouve pas ta soluce

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:51:52

vieux plagia de merde
du site de dada certainement meilleur que toi
et la soluce des boss imagée elle y arrivera bientot
foi de Minas Giliiath ! :lol:

Keven8
Keven8
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:53:52

La soluce bon . .

Tu ouvre le site http://perso.dromadaire.com/Keven7/Metroid.html

et c´est les première chose écrit en rouge !

:ok: ! Tu vas l´avoir lâche pas !

Lorina
Lorina
Niveau 4
27 janvier 2005 à 16:56:25

c pas une soluce ça

Boog
Boog
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:56:31

c drole , je connais une lorina, ms je pense po que c toi

cela dit, je suis un boulet, je c