Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
nicobaha
Niveau 3
24 janvier 2005 à 22:37:18
J´ai actuellement 250 missiles et il me manque 1 réserve. Après avoir regarder sur les différents sujets, il semblerait que la réserve que je cherche se situe sur les terres du temple dans un couloir " Chambre de la dynamo" ( couloir où j´ai trouvé une réserve de bombe de puissance); quelqu´un pourrait-il me dire comment trouver cette réserve de missiles dans ce couloir. ( j´arrive pas à le localiser) Merci
silver_devil
Niveau 8
24 janvier 2005 à 22:41:42
c dans un pasage en boule morfing je crois
nicobaha
Niveau 3
24 janvier 2005 à 22:47:51
si c ça je le trouve pas ce passage ! !
nicobaha
Niveau 3
24 janvier 2005 à 23:08:02
pitié quelq´un pour m´aider à trouver cette dernière réserve de missiles ! !!!
nicobaha
Niveau 3
25 janvier 2005 à 10:27:53
personne ne sait comment obtenir cette réserve dans le couloir " chambre de la dynamo" dans les terres du temple!!
nicobaha
Niveau 3
25 janvier 2005 à 14:31:33
Qu´une âme charitable me dise si il y a une réserve de missile dans le couloir " chambre de la dynamo" dans les terres du temple, et si oui comment l´obtenir car je suis à 99% des objets et il me manque une réserve de missiles....please help ! !!
Gollum93
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:47:08
Je suis désolé mais moi je suis pas encore à la quête des 100%
nicobaha
Niveau 3
26 janvier 2005 à 17:24:18
S´il vous plait la seule chose que je demande c : est-ce qu´il y a une réserve de missiles dans le couloir " chambre de la dynamo" dans les terres du temple, et si oui comment l´obtenir ? Car j´en suis actuellement à 99% des objets et si cette réserve de missiles n´est pas là alors je n´ai plus qu´a me tirer une balle dans la tête car je ne trouve pas cette dernière réserve . ... PLEASE HELP ! !!
nicobaha
Niveau 3
26 janvier 2005 à 17:53:59
si quelqu´un veut bien m´aider voici mon MSN: bahamut007@hotmail.com
pitié . ...
Elendil_legrand
Niveau 1
26 janvier 2005 à 21:18:56
Tu as l´air vraiment désespéré et comme je passais par là j´ai décidé de t´aider. Alors après vérification je peux te dire qu´il n´y a pas de réserve de missiles dans le couloir " chambre de la dynamo " , va voir sur ce topic il recense la position de tous les objets ( et des scans aussi). En espérant que tu trouve ce que tu cherches.
Hum en lui disant qu´il n´y en a pas ça doit pas l´aider des masses...
nicobaha
Niveau 3
27 janvier 2005 à 10:22:12
Je te remercie mais il ne compte que 49 réserves alors qu´il y en a 51 ( au total ) . Et j´ai beau cherché dans tous les coins, pas traces de cette réserve , c´est pas e je vais refaire pièce par pièce jusqu´a ce que je trouve ! !
nicobaha
Niveau 3
27 janvier 2005 à 10:37:58
Pourtant c bizarre dans toutes les pages où il dénombre toutes les réserves de missiles à chaque fois il apparait dans la liste " chambre de la dynamo" dans les terres du temple, alors si il n´y a pas de réserve ici il faut le dire a ceux qui le mettent dans leur liste ! !
Elendil_legrand
Niveau 1
27 janvier 2005 à 19:32:09
Ba après re-vérification sur un autre topic ( celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3525-8556006-1-0-1-0-0.htm ) , il semblerai y ai effectivement une réserve de missile dans cette salle désolé pour l´erreur, un gros BOOOOUUUUHHH pour moi. Alors je suis allez voir dans le jeu mais comme j´ai déjà tous les missiles je ne l´ai pas trouvé ( logique implacable). Cette reserve se trouvait peut-être dans la zone supérieure du couloir? Désolé ne pas pouvoir t´aider plus.