Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
max est ce que tu pourrai demander le débannissement de snakif ou cas ou il soit banni
Dadou → Nan j´ai commencé sur le 16-18 ^^Xyp → Il a fait quoi ? Si c´est une vraie faute de sa part alors non, sinon faut voir
GolluM93 ben je te dirai quand il sera banni
mon ptit goulluminet,ça fesait longtemps
Hey mon p´tit Lgg Clair que ça fait presque un mois qu´on s´est pas parlé Nonnon j´ai pas une heure de ratard... ^^
Xyp → Ok mais j´aimerais connaître la raison d´un éventuel Bannissement
Eh, vous savez quoi, ya Dark Sanus qui a refait un pseudo, Dark_Dooplis, il l´aime vraiment ce pseudo c´est grave quand meme...
T´as vu ça ou ? Sur Mario je pense, non ?
Gollum tu viens aussi sur Mario 64 Ds ^^
Ouais de temps en temps, mais tu le sais normalement. Je passerai après un peu, je vais regarder où en sont les votes des élections sur Halo 2
Maitre-katana n´est plus modéro ?
Si mais plus que pour une petite semaine, il est trop nul ce type... Enfin bon. ^_^
A daccord. ^^
Je vais voir sur le forum. :à
Ouais bah de toute façon je te suis, je regarde deux trois p´tites choses ici et j´y vais.
Ok, c´est toi qui surveille les élections
Silvermo va etre élu, Maitre katana n´a aucun vote.
Dire qu´il y´a plus de 6 mois je lui avais dit à Katana qu´il allait pas aller loin avec son orthographe... Il voulait pas me croire ^^
lol, il écrit en SMS ?
Nan encore pire Il écrit pas en terrien déjà XD
A okai, alors comment sa se fait qu´il est été élu ^^
A cause de Mythik. Il a choisi son successeur et comme il aimait pas Silver...Enfin bref, allez, je vais sur Mario ; )
Oki daki