Houlala ! Tu es " X", wouah ! !! Et moi qui te voyait plus dans les W,Y ou Z... lol ! Je me fous complètement de ta " catégorie" car j´ai pas envie d´aller me casser la tête à chercher une définition sur un truc que tu es le seul à prétendre !
Nan, sérieux ! La question que je me pose, c´est si tu te plais pas au milieu des " décérébrés de douze ans", qu´est ce que TOI tu fous ici avec ta pseudo-culture sortie du fond de ton *** ? ! Pourquoi tu t´obstines à vouloir jouer celui qui " est contre tout le monde et qui a donc forcément raison" ? Ah oui, suis-je bête, ça t´a tellement fais chier que je me sois arrangé pour virer tes topics de mendiant que tu n´a rien trouvé d´autre à faire que de déverser ta colère et ta frustration ici... Pathétique est exactement le mot qui convient à ta situation.
Quand à l´âge, où est ce que tu vois marqué " interdit au plus de 12 ans" ? Et puis, ne desespère pas tu finiras un jour par trouver un sujet qui me fâchera vraiment !
" Lu le post en diagonale..."
Ben apprend à lire parce que, dans notre monde actuel, on lit horizontalement, voir même verticalement ! Et toi qui me parlais de " culture"... ( bon, j´avoue, c´est une blague plus que pourrie, mais la perche était si bien tendue ! )
Bon, sinon, à part vouloir absolument le dernier mot de ta petite guéguerre perso, qu´est ce qui t´ammène encore ici ? ( Metroid ? Nan, je pense pas ! )
Allez, retournes chercher ton dictionnaire et ton recueil de culture pour me sortir encore un texte bien moralisateur, j´attend avec impatience de pouvoir me marrer à nouveau !
PS : Remarque, pourquoi je m´ennuie à taper tout ce texte vu que tu ne sais lire qu´en diagonale ?