CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et Modération.>

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:33:55

Oh je viens d´avoir un orgasme avec ce cassage ! :rire:
Enfin bref, tout est bien qui finit bien.

Ragna → Exact, ça fait bien un moi et demi :doute:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:34:47

tu jouit pour ca^^?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:37:16

Rooohhhh façon de parler ! ^^
Bon allez, je reviens dans un état plus zen. A tout de suite les enfants ( façon de parler )

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:38:02

facon de parler :o))

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:44:25

:gni:

• tend un mouchoir à Gollum pour qu´il s´essuit*

:lol:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:47:02

gros c*chon :gni:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:50:31

:-p

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:52:16

bande de cochon :honte: :rire:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:53:50

attend j´ai pas fait ma detente du soir :o))
bon j´arrete

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:55:01

j´ai envie de remonter ma fic . . .

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:58:47

bah va y alors,rien ne t´en empeche :o))

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:01:22

j´ai pas envie de me faire engeuler par golum elle date janvier

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:05:14

Tu peux la remonter, ça ne me pause absolument aucun problème.

Chibi → Merci mais un drap aurait mieux pour ça ! ^^

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:06:24

wow gollum toi quand tu y va :rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:03:40

Va t´en dire ça à certaines de mes ex :dehors: :rire:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:06:33

teuh ty´a dla derive la ! !!
comment ca va tout le monde
moi non mais sinon ?
alors le silence ta til permis de tuer l´agneau de re4 ? gollum ,

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:14:17

Salut Minas. ^^ Tu vas bien ?
Pas de nouvelle de Cacou ?
Ouais bah pour Resident Evil 4 je t´explique. En fait j´en ai parlé hier soir à mon père et il était ok et ce matin j´ai eu le malheur d´allumer Echoes dans le salon ( pour le 60hz mais surtout pour la tailel de la télé^^ ) et il a commencé à péter un plomb :ouch:
Il m´a suffit de lui dire " Ferme ta gue*e " pour le refroidir mais il m´a dit que si je lui demande encore une chose, il me dirait pareil. -_-Mais j´ai trouvé la force de m´excuser, je sais pas comment j´ai fait d´ailleurs :fier: ^^
Donc affaire à suivre. ^^
Allez Bye et bonne fin de sirée à tous :)

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
28 mars 2005 à 22:39:17

back

tu parles d´un cassage, les arguments au raz des paquerettes ne me touchent pas, je cherche une once d´intelligence dans les posts de chibabass et je ne trouve pas

ce qui est triste ( pathétique est mieux adapté en fait) c´est qu´un mec de 25 ans traine ici avec d´autres de 12 et surtout qu´il aie les mêmes idées...

comme je te l´ai dit chibibass, pour ma part, je suis X. As-tu eu la curiosité de chercher ce que cela pouvait dire ? cela ne m´étonne pas que tu ne saches pas ce que cela veut dire, il faut un minimum de culture et un certain standing pour le savoir, mais ce qui m´étonne, c que toi, le joueur d´apple 2, tu ne saches pas utiliser google pour savoir ce que c´est.

j´ai lu ton post en diagonale puisqu´il n´est qu´une suite d´arguments vaseux et de banalités mais je confirme : il faut certainement avoir beaucoup de courage pour venir ici se porter en porte à faux devant une bande haineuse qui essaye de vous démolir et capable des pires hypocrisies pour arriver à ses fins

le pb est que la portée de mes arguments dépasse, et de loin, ta portée intellectuelle, je te propose de retourner à ton site bien merdique et d´essayer de te trouver une nana

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:18:15

oula y´a des susceptibles ici ! !!
apparemment tout verité n´est pas bonne à entendre ! ! :lol:
quand on ne sait pas mesurer ses propos et que l´on diffuse des betises dansun interet purement égoiste la moindre des choses est de se taire par respect pour les forumeurs...
enfin passons

ben non gollum pas de news de cacou
mais c´est prévisible elle ne devait rentrer que ce soir^^
demain elle sera la ! ! enfin normalement des fois que la flemmingite la guetterait ! ! :lol:
bon ben bonne chance pour re4 , maitrise toi bien pour mieux maitriser ton pere
soit diplomate et rusé :ok:
ca fonctionne bien ce genre de choses
sinon la culpabilité d´une situation peu confortable rejaillissant sur ton pere peu avoir plus que les effets escomptés !
BONNE CHANCE
MIERRRRDAAA ( reférence Resident Evil , les villageois espagnols au chef grippé bien dégeu [bien que ca m´etonnerait que ce soit la grippe le virus sinon mes grands parents;... hum enfin . .])
Bonne nuit :bye:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
28 mars 2005 à 23:20:40

Houlala ! Tu es " X", wouah ! !! Et moi qui te voyait plus dans les W,Y ou Z... lol ! Je me fous complètement de ta " catégorie" car j´ai pas envie d´aller me casser la tête à chercher une définition sur un truc que tu es le seul à prétendre !

Nan, sérieux ! La question que je me pose, c´est si tu te plais pas au milieu des " décérébrés de douze ans", qu´est ce que TOI tu fous ici avec ta pseudo-culture sortie du fond de ton *** ? ! Pourquoi tu t´obstines à vouloir jouer celui qui " est contre tout le monde et qui a donc forcément raison" ? Ah oui, suis-je bête, ça t´a tellement fais chier que je me sois arrangé pour virer tes topics de mendiant que tu n´a rien trouvé d´autre à faire que de déverser ta colère et ta frustration ici... Pathétique est exactement le mot qui convient à ta situation.

Quand à l´âge, où est ce que tu vois marqué " interdit au plus de 12 ans" ? Et puis, ne desespère pas tu finiras un jour par trouver un sujet qui me fâchera vraiment ! :rire:

" Lu le post en diagonale..."
Ben apprend à lire parce que, dans notre monde actuel, on lit horizontalement, voir même verticalement ! Et toi qui me parlais de " culture"... ( bon, j´avoue, c´est une blague plus que pourrie, mais la perche était si bien tendue ! ) :honte:

Bon, sinon, à part vouloir absolument le dernier mot de ta petite guéguerre perso, qu´est ce qui t´ammène encore ici ? ( Metroid ? Nan, je pense pas ! )

Allez, retournes chercher ton dictionnaire et ton recueil de culture pour me sortir encore un texte bien moralisateur, j´attend avec impatience de pouvoir me marrer à nouveau !

PS : Remarque, pourquoi je m´ennuie à taper tout ce texte vu que tu ne sais lire qu´en diagonale ?

La vidéo du moment