a tous ! !!
Salut darkshooter.
tiens ca revit?
demain ya greve donc pas cours donc je suis up peu là ^^
oué moi aussi^^vive les syndicalistes
vive la fidl demain rdc à 14 place de la rep à paris
reve toujours c´est a 680km de chez moi
lol c à kelkes km de mon lycée alors si demain je vais au lycée c pour partir à la manif ensuite
moi je vais en cours de 8 a 10 ( penard mpi y´aura personne^^)
et après je rentre
faut dire qu´avec les emerdes que j´ai eu ses derniers temps,je risque pas de sortir
lol ben fallait attendre la manif si tu voulai avoir l´occasion de te tapper avec des kaï
attend le pire c´est que je viens d´apprendre que ca va aller au proces
pas de chance
le pire c´est que je suis pas impliqué,c´est juste que j´etait copain avec la bande de mec,j´etait dans le coin,et voila!
la justice est mal foutu
bon je vais pas tarder je pense
moi avec mon état sur la voie publike j´aurai pu passer la nuit en cellule de dégrisement si j´avai croisé des flics
cette fois j´y vais
je serai la demain,avec les greves
ok
Tsss... Moi c´est officel, à 50 000 je pars !Super_Taupe qui était pour moi le meilleur sur ce site s´est barré
bon ben alor gaspille pas te message trop vite ou utilise d´autres pseudos ^^
Nan je veux en finir le plus rapidement possible mais je commence à être grave eccoeuré des forums.
ah bon ben c ton choix