tu insulte encore une fois ma mere et jte fait peter ton ecran a la gueule^^
Squateur_xp
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:53:50
Votre demande a bien été transmise . ..
blue-yoshi
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:59:03
vous etes tous ?
Squateur_xp
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:00:37
Non, je suis là moi
---phazonman---
Niveau 1
06 mars 2005 à 16:01:28
Ben alors les taffioles?vous parlez pu?Tu chiales dans ton coin blue yoshi?il est parti faire mumuse avec son anneau Gollum??Ah,au fait pour ta mére je luis doit 50 euros de l´autre jour,je lui rendrais ce soir...
blue_yoshi
Niveau 1
06 mars 2005 à 16:02:56
tu cherche a avoir ton ecran en moins^^?
j´ai eu ton ip lol continue..
Squateur_xp
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:05:08
Mais quelle gros boulet
Squateur_xp
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:08:03
Bon je vais sur un autre forum, bye...
blue-yoshi
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:09:11
je vais y aller aussi,j´ai pas que ca a faire d´entendre les complaintes d´un ados boutonneux frustré
finarfin
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:46:17
Ah mais ya mon pote de ce matin ki a refai un pseudo!!! ^^
yo_les_gars
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:55:51
Eil dsl de vous dérangez mais il n´y a pas quelqu´un qui sait ou je pourrais téléchargez la vidéo ( la première vraiment toute première) de l´E3 2003 de metroid prime 2???
Merci d´avance
finarfin
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:58:01
Personnellement je chercherai sur Shareaza, mais faut avoir le logiciel... Autrement je sais pas!!! DSL
[Zavatar]q_p
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:08:40
si tu parle de celle ou on voit un pirate et où on avai enchainé les suppositions stupides à son sujet ( dark chozo...^^ ) je sais pas où la trouver sur le net mais je l´ai tjrs et je peut te l´envoyer via msn ( au format quicktime ) d´ailleur maintenant que j´y pense je ne l´ai jamais vu ds le jeu
Master_Shadow
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:12:39
Allo @
yo_les_gars
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:16:25
Ok merci beaucoup [zAVAtar]q_p!!! tu peux me l´envoyer à mon adresse!!!
[SamusQueen]
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:16:48
Erf. xD
Shadowdesco
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:55:49
Ses samus
Shadowdesco
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:33:43
Vous avez 1017771 Zénis.
[SamusQueen]
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:49:33
ShaDowDesCo Posté le 06 mars 2005 à 22:55:49 Ses samus → Oui c´est bien moi, l´unique. ^^