Pour que son pseudo soit rouge il doit se mettreen " mode modero" en cliquant sur un lien qu´il a eu de l´admi du site ; )
Ton pseudo peut être en rouge que si tu as le lien.
Et à ma connaissance, non, il ne peut pas avoir de pseudo en rouge sur d´autre forum ; )