CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réserve d'énergie à récuperer ???????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zouty
zouty
Niveau 3
23 janvier 2005 à 02:40:42

:salut: comment faut il faire pour récupérer la réserve d´énergie sur AGON : le lieux: puits d´extraction. :merci: beaucoup ! !!!

dragon312
dragon312
Niveau 5
23 janvier 2005 à 03:47:41

dsl mon jeu est en anglais

djaman
djaman
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:10:40

moi non plus ji arrive pa mai il y dautre reserve : si tu a le cost. de lumiere alors va a la lumiere juste avan lascenceur pour la torteresse dans les terre du templ

BONNE CHANCE

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:12:58

tu peut deja le faire donc il suffit de maitriser le double saut BM c juste il faut que tu trouve l´endroit ou tu doit le faire ( je m´en souvien plu )

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:41:36

dans le puit? ben ta juste à savoir faire un double saut en boule morphing . . si t´avais metroid prime 1 tu devrais savoir sa et le faire sans problème . .. sinon ça va peut être te poseer quelques problèmes avant d´être bien synchro

zouty
zouty
Niveau 3
24 janvier 2005 à 03:41:45

ok ok ok!!! ma demande est peux plus simple où exactemnt il faut se placer. Par ce que je finis toujours par revenir à l´une des sorties. Et je sais faire les enchainement de la boule morphin.

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
24 janvier 2005 à 19:25:52

je croit que c un peu en dessous de l´endroit ou tu arrive ( si tu tombe pas dans le trou )

ps : 2e question : j´ai vu sur http://gametroid.tk ( merci darkscale ) qu´une réserve est situé dans une salle nommé ascenseur du temple ou esce exactement ( c ma derniere réserve ! )

zouty
zouty
Niveau 3
25 janvier 2005 à 00:08:20

MOI non + je vois pas où se trouve ce fameu lieux .
Est ce qui´il ne se sont pas tromper dans la nomination ? Par contre j´ai eu les emplacements sur le site Métroid-only.com ou fr et eux aussi utilisent se terme " l´accès à l´ascenseur du temple" peût-être une ruse :question:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:23:42

J´ai rien dit..

zouty
zouty
Niveau 3
25 janvier 2005 à 00:24:33

ta raison gollum93 on est du genre " j´ai la tête qui prend la tête" :rire: :rire: :rire:
On veut finir avec un 100%:p):fou:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:28:55

Quand je finis le jeu une fois je veux pas des 100%
Seulement la deuxième fois histoire de réhausser la difficulté...

zouty
zouty
Niveau 3
25 janvier 2005 à 00:36:00

le 1er je l´ai fini seulement à 98% et je n´ai pas pu voir la oû une main surgit d´une marre de phazon c´était la fait ultime d´un rebomdissent pour annoncer le 2ème volet.Donc c´est une histoire de :fou: de vouloir terminer à 100%. Je veux savoir si il y aura une fin qui donne une suite.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:48:13

Y´aura pas de suite dans Métroid Prime 2
Mais on aura droit à un autre Métroid -_^
Et puis Echoes n´est pas le meilleur du tout de la saga..
Presque pas de Métroid :(

zouty
zouty
Niveau 3
25 janvier 2005 à 00:58:07

Franchement je ne m´opposerai pas face à ton avis car j´ai découvert métroid tardivement. :snif2:

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
25 janvier 2005 à 15:51:59

c sur que c´est pas le meilleur metroid en terme de scénario mais enfin il est super can meme

ps : moi non plus je veut pas le finir a 100% la premiere fois parce que quand tu passe sur un boss tu oublie des trucs si tu doit le recomencer ( genre chykka j´ai oublié les meutes de chykka la fois ou je l´ai battu )

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:10:50

zouty Posté le 25 janvier 2005 à 00:58:07
Franchement je ne m´opposerai pas face à ton avis car j´ai découvert métroid tardivement.

:d) En principe dans les Métroids, le boss final est toujours Mother Brain ou un bon gros Métroid. :-)

Sauf dans Super Métroid, c´est Mother brain qui se fait défoncer par un Métroid qui a prit Samus pour sa mère. ^^

zouty
zouty
Niveau 3
26 janvier 2005 à 04:45:28

GOLLUM93 posté le 25.01.05 23h35

:salut: mec! :merci: pour le petit résumé historique de métroid. Je sais pas si ce serait une bonne idée pour les créateurs de faire un coffret collector de tous les métroids pour chaque marque de consoles. ( grosse perte de fric :non2: )
Au faite GOLLUM93 trop :cool: le mouvement de la dernière fois s´était marrant.
Par contre j´ai eu l´impression quelqu´un n´a pas compris ce qui s´était passé dans notre délire.Mais maintenant j´éviterai de t´interpeller directement pour éviter des " quiproquo".
Si non à la prochaine :bye:

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:01:11

zouty Posté le 25 janvier 2005 à 00:08:20
MOI non + je vois pas où se trouve ce fameu lieux .
Est ce qui´il ne se sont pas tromper dans la nomination ? Par contre j´ai eu les emplacements sur le site Métroid-only.com ou fr et eux aussi utilisent se terme " l´accès à l´ascenseur du temple" peût-être une ruse

Moi aussi je suis dans le même cas il me manque que plus qu´une réserve et je pense bien que ca doit être la?
" accès à l´assenseur du temple" dans les terres du temple ça me semble un peu bizarre!
Alors si quelqu´un a toutes les réserves où se trouve cette fameuse salle???

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:22:56

ahhh j´ai reouvé!
En effet ils avaient fait une faute!
C´est pas " accès à l´ascenceur du temple" mais " acces à l´ascenseur de la FORTERESSE"!!
Il faut passer dans le rayon lumineu et ça nous teleporte ds une ptite salle où il y a une réserve!

zouty
zouty
Niveau 3
27 janvier 2005 à 01:48:03

:d) hé bien yes man, :cool: :cool: parceque j´ai trouvé cette réserve sans savoir que s´était celle-ci. De toute manière en ce moment il me manque 2 réserves d´énergies et 9 réserves de missilles, et en suite j´irais m´occuper de " l´empreur ing". je te tiendrai au courant si j´ai réussi à faire un 100% :ok: