décidement se topic ne se prend vraiment pas au sérieux! et pour alexgat: si tu parles des problemes ka eu msn hier ou avant hier tu n´étais pas le seul bocoup de gens ont été touché! et silvousplait arréter de parler de maths je crois ke je vais pas le supporter!