CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tsunami - topic pas inutil

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:35:41

Euh... Je sais pas pourquoi? Possible mais je m´en rappelle pas.
Je me contenterai de les effacer seulement moi :p)

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:36:43

lol oki c pas grave a mort les clans lol

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:56:48

La suite au prochain épisode :rire:

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:57:40

tu sais
1) je suis désolé mes remarques s´apliquent au aussi a dragon et pour ca je te fait mes escuses
2) concernant l´age c´est le vrai ( contrairement a toi ca doit etre 6 ans t´ose pas le dire )
3) il y a age mental et age physique tu peu dire ce que tu veu sur l´age physique mais on peut trouver ton age mentale ( c´est celui de dark samus 4 au cube

( ca fait pas beaucoup quand meme )

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:57:45

ce topic part en sucette..

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
23 janvier 2005 à 21:00:06

tu sais il y a 4 pages et seulement 1 sur l´intension au départ

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:00:42

c pour ca que je dis ca...

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:01:55

euh pas tout compris eltray . ..
j´ai 17 ans,je suis au lycée et ces disputes me font bien rire.. vous prenez tout ça trop au sérieux . .y en à d´autres que ça fait bien rire . . hein gollum ! lol
quand à ton 3), c´est pas drôle! enfin t´as que 14 ans alors je t´en veux pas :ok:

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:02:18

bon sinon vous ça marche msn ?

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:03:15

ouaip mais mes contacts on pas l´air de le savoir...

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
23 janvier 2005 à 21:04:51

1) j´ai msn et ça marche
2) si tu m´exlique ce que veut dire tes . .. je m´escuserai peut-etre ( 1 chance sur . .. l´infini au cube )

:rire:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:06:07

l´infini o cube = l´infini
revise tes math

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
23 janvier 2005 à 21:07:14

ouai mais au cas ou . .. et pis les math je connais de toute manier on est pas en DS ici ( enfin je l´espere )

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:23

les " . .. " que j´avais mis partout ?
j´avais déjà expliqué que je remontais juste les topics interessants et je faisais descendre celui de darkssamus4 et le topic de la quête des orbes précurseurs . ..

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:54

pk on doit toujours en venir o maths sur ce forum!
c ma consience ki me pourchasse!

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:09:11

vive le rock j´aurai du mettre a la place des " . . "

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:09:56

oué bravo vive le rock!

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
23 janvier 2005 à 21:10:05

alors tu met :up:

de toute maniere avec cucube dans les parages ça sert a rien regarde la premiere page combien de clans ? ??????

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:12:20

oué mais j´ai tellement souvent vu ce panneau :up: que j´en suis dégouté . .

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:12:22

alexgat Posté le 23 janvier 2005 à 21:01:55
euh pas tout compris eltray . . .
j´ai 17 ans,je suis au lycée et ces disputes me font bien rire.. vous prenez tout ça trop au sérieux . . y en à d´autres que ça fait bien rire . . hein gollum ! lol
quand à ton 3), c´est pas drôle! enfin t´as que 14 ans alors je t´en veux pas

:d) C´est vrai j´avoue :rouge:

La vidéo du moment