CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tsunami - topic pas inutil

dragon312
dragon312
Niveau 5
23 janvier 2005 à 18:33:13

ouai hein :lol:

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:39:46

Les gars vous me décevez la... A la bese ce topic est un topic " humanitaire" il sert à quelque chose, et même si ça ne rapportait pas d´argent en Asie je pense que dans le doute on peut cliquer sur les pubs ça ne nous coûte rien. Mais si vous voulez régler vos contes ( et vu ce que j´ai lu je comprends que certains ai envie de le faire) mais respectez ce topic et allez le faire ailleurs!
Merci de votre compréhension!

dragon312
dragon312
Niveau 5
23 janvier 2005 à 18:40:37

ok je me casse

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:41:00

Je sais plus écrire moi lol... A la bese pfff c t à la base... lol kel idiot...

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:44:01

GoLLuM :d) Jétai serieu, cé vraiment Coca Cola ki a inventé le pere Noel!!!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:48:12

Et ton age est marké ds ta fiche didentité ( le ptit pt dinterrogation a coté de ton nom)!!!

→ C´est ça qui m´a fait rire.

Je savais pour petit papa noel :noel:

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:48:52

A ok pardon!!!

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:50:24

ce ke dit Finarfin est vrai l´image du père noël tel ke nous la connaissons a été créé dans un but purement publicitaire... de 1 à la base noël n´est pas une fete ou on reçoit des cadeau mais ou on fete la naissance de Jésus ( mais ça arrange tout le monde de loublier moi y compris lol) et de 2 le père noël est inspiré ( pour les couleurs) de la légénde du Saint Nicholas habillé en Evêque voila pour lhistoire lol!

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:51:30

lol

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:51:46

Et ui St Nicolas en Loraine et Alsace!!! Malheureusement pas ds louest!!! :snif:

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:56:34

oui et a la base c allemand c Santa Klaus ( me souviens plus de lorthographe exact...)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:10:56

Finarfin Posté le 23 janvier 2005 à 18:48:52
A ok pardon!!!

→ T´as pas à t´excuser :ok:

Bl4ck → Le père Noël n´a que 97 ans ! Incroyable mais vrai ! ^^ lol

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:14:46

Pi en plus cé impossible de distribué des cadeau a tt les enfants du monde en une seule nuit, on a calculé sa en physike, il fodrait kil aille a 12x la vitesse de la lumiere, or rien ne va plus ke la lumiere!!! ( un peu de culture ne fait pas de mal!!! :lol: )

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:16:05

Si ! Moi quand je vois une fille dans la rue je suis plus rapide que l´éclair :oui: ^^

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:19:42

loooooooooooool

Mais a mon avis té pas le seul GoLLuM!!! :oui:

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:26:35

lol c t bien dit ça!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:27:36

C´est pour ça que par moment je suis sur le PC et que je reviens une demi heure plus tard :p) ^^

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:31:33

lol c t donc ça...

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:33:45

au fait Gollum93 c pas toi ki te mettais tous les slans à dos style celui de darksamus 4 ou je sais plus ki? je te soutiens si c toi lol!

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:35:01

CLANS pas slans lol jai du mal!

La vidéo du moment