CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer avant le temple torvus !!!

minime2208
minime2208
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:52:12

je deviens dingue.

je suis coincé au début avant le temple de torvus, je suis dans un grand endroit avec trois monstre qui disparaisse et réapparaisse sans cesse ( pour bien situer) y a un grand pont qui donne sur une porte sombre ( y a la même en bleui en dessous) et elle donne toute les deux accès a un endroit en boule morphing ( y a un réservoir d´énergie dedans). et normalement d´après le plan y a le temple sombre un peu plus loin. comme j´ai pas accès au pont je dois passer par en dessous mais c´ets bloqué par une porte pour super missile ( que je n´ai pas donc).

j´ai fouillé dans l´autre direction je tombe dans un endroit avec deux bête a cornes qu´il faut tuer en leur tirant dans le dos ( vous voyez ou je veux dire), y a une porte pour passer dans l´ether sombre, et un grand pont que l´on fait pivoter en passant dans l´ether sombre ( maintenant vous voyez ou je veux dire)
et bine j´ai été dans l´ether sombre et ai déplacé le pont puis je suis revenu, mais je suis bloqué plus loin parce qu´il faut le grappin que je n´ai pas non plus.

et je trouve plus de porte accessible et je ne peux retourner dans lel´ether sombre, maintenant que le pont a tourner je n´arrive a atteindre la corniche ou il y a l´accès à l´ether sombre.

le jeu m´a montrer l´endroit ou il y a le temple mais je n´arrive pas à allez sur le pont et de l´autre coté j´ai pas le grappin. je sais plis quoi faire là.

please help ! !

minime2208
minime2208
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:54:28

dans le premier paragraphe c´est pas le temple sombre mais le temple normal. dsl
c´est au tout début de torvus que je suis coincé.

finarfin
finarfin
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:55:29

Ds lether sombre de cette sale il fo ke tu active linterupteur jcrois!!!

minime2208
minime2208
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:59:23

pas loin y a un endroit ou on passe en boule morphing et en passant on voit passage dans l´ether sombre mais impossible d´y aller, on est bloqué dans le passage en boule morphing.

je comprend rien, y a plus aucun passage accessible. j´ai tout passé au scanner y a plus rien

finarfin
finarfin
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:01:21

C un interupteur boule morphing ki né visible ke ds lether sombre!!! Si mes souvenirs sont bons!!! :-d

minime2208
minime2208
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:12:06

non celui là je l´ai fait justement, mais après je suis revenu dans l´ether normal et maintenant comme le pont a bouger je n´arrive plus a retourner dans l´ether sombre. et le passage ou l´on a accès grace au pont qui a bougé donne dans un endroit ou il faut le grappin pour passer et je ne l´ai pas.

et c´est un autre endroit aussi au je suis bloquer, il y a un pont aussi, et des monstre volant invisible a cette endroit et je n´arrive pas a aller plus loin.

je suis bloqué a ses deux endroit là. il y d´autre porte autour mais elles sont inaccessible pour le moment

finarfin
finarfin
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:14:28

Mais jcrois kia des éboulis ds des coin des gds salles comme sa pr monter en hauteur et avoir dotre possibilité!!!

Darkshooter
Darkshooter
Niveau 7
13 janvier 2005 à 18:17:40

cherche dan un sale étroite avec plein de racine
( la sale ou le pon tournan tamène) pour trouver un peti endroi pour la boule morf
si ces tro inpreci di le moi :ok:

minime2208
minime2208
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:49:37

merci arf je me sens trop con sur ce coup là.
je suis retournée dans la salle que tu dis et y avait une porte blanche sur le coté que j´avais pas vu les fois avant, elle vraiment dans un remflement sur le coté et avec la parois on se rend pas toujours compte.

parfois c´est pas hyper évident de bien voir, ça m´est déjà arrivé une fois mais j´avais pas tourné autant en rond.
quel idiot
merci encore :p

pantocrator
pantocrator
Niveau 4
15 janvier 2005 à 12:12:54

je suis bloqué au meme endroit mais impossible de trouver cette satanée porte !
tu peux expliquer où elle est stp ?

finarfin
finarfin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:20:14

Arf jmen souvien plu mais jsais kil fo ktu aille ds le temple de torvus pr les super missile!!! DSL

pantocrator
pantocrator
Niveau 4
15 janvier 2005 à 12:21:23

ok donc je dois d´abord chercher les super missile dans le temple...deja je c au moins où faut que j´aille

finarfin
finarfin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:24:08

Voila c sa et apres bah du te balade ds ce mende et tu cherche et a un momen tu va trouvé ce ke tu cherche!!! Moi cé comme sa ke je fai et sa marche bien!!! :ok:

pantocrator
pantocrator
Niveau 4
15 janvier 2005 à 12:26:20

ba disons que ca fait 3 plmobes pareil que je cherche mais là je c plus trop où aller !
sinon je voulais acceder au temple mais t´as 2 acces : 1 an bas qui mene a une porte necessitant un super missile et un en haut que j´aimerai acceder mais pour ca il y a un pont qui est trop haut ! ( je commence en avoir marre d ponts)

finarfin
finarfin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:28:40

Jcroi ktu peu prendre le pont en i accedant par un ebouli sur la droite!!! ou alors il fo ktu passe par lether sombre pr i acceder!!! Ché plus tre bien.

pantocrator
pantocrator
Niveau 4
15 janvier 2005 à 12:33:56

ba en fait g l´impressin qu´on peut y acceder en sautant...a partir d´une porte et on arrive de cette porte par l´endroit où on se met en boulet morphing !
g cherché dans tout le niveau pas moyen d´acceder a ce pont
et pour ce qui est d portails ils sont desormais tous inaccessibles....

finarfin
finarfin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:36:02

Chui vraiment dsl mais men souvien plu!!! Pourtant chui pas tre loin il fo ke jbatte le boss de ce temple!!!

blackboy650
blackboy650
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:38:33

finarfin va sur mon forum bloquer premiere energi jai un autre question pour toi

blackboy650
blackboy650
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:40:24

cest beau tu ma repondu

pantocrator
pantocrator
Niveau 4
15 janvier 2005 à 13:01:03

personne d´aute n´a d´idée? là je pete vraiment un cable je tourne en rond....

La vidéo du moment