je deviens dingue.
je suis coincé au début avant le temple de torvus, je suis dans un grand endroit avec trois monstre qui disparaisse et réapparaisse sans cesse ( pour bien situer) y a un grand pont qui donne sur une porte sombre ( y a la même en bleui en dessous) et elle donne toute les deux accès a un endroit en boule morphing ( y a un réservoir d´énergie dedans). et normalement d´après le plan y a le temple sombre un peu plus loin. comme j´ai pas accès au pont je dois passer par en dessous mais c´ets bloqué par une porte pour super missile ( que je n´ai pas donc).
j´ai fouillé dans l´autre direction je tombe dans un endroit avec deux bête a cornes qu´il faut tuer en leur tirant dans le dos ( vous voyez ou je veux dire), y a une porte pour passer dans l´ether sombre, et un grand pont que l´on fait pivoter en passant dans l´ether sombre ( maintenant vous voyez ou je veux dire)
et bine j´ai été dans l´ether sombre et ai déplacé le pont puis je suis revenu, mais je suis bloqué plus loin parce qu´il faut le grappin que je n´ai pas non plus.
et je trouve plus de porte accessible et je ne peux retourner dans lel´ether sombre, maintenant que le pont a tourner je n´arrive a atteindre la corniche ou il y a l´accès à l´ether sombre.
le jeu m´a montrer l´endroit ou il y a le temple mais je n´arrive pas à allez sur le pont et de l´autre coté j´ai pas le grappin. je sais plis quoi faire là.
please help ! !