- [SamusQueen]
--> Maxime.91@wanadoo.fr ou pasdideee@hotmail.com
---> Mes intentions en tant que modérateur Déja d´être souvent sur le forum, voici mes horaires de présence en général en semaine les jours de cours :
Lundi et Jeudi 8H -> 8H15 ; 16H -> 18H30 ; 21H -> 22H.
Mardi et Vendredi 8H -> 8H15 ; 17H30 -> 18H30 ; 21H -> 22H
Mercredi et le week-end 11H30 -> 12H30 ; puis après ça varie !
Puis ensuite de régner l´ordre sur ce forum : essayer d´errazer le flood le plus rapidement possible; de convaincre les posteurs de topics inutiles à demander de l´aide, par ex, sur un topic d´aide; de supprimer les topics HS(Hors-Sujet) ou DPDR(Déjà Proposé Déjà Refusé) et surtout d´être un modérateur sympathique qui travaillera main dans la main avec les forumeurs du forum afin d´avoir un forum propre et qui donne envie de rester.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
→ GolluM93
→ maxime-c-c@tiscali.fr / maxime-c@tiscali.fr
→ Salut à toutes et à tous. Comme vous pouvez vous en douter je me représente donc.Pour ma part je suis là très souvent ( même quand vous êtes en cours je suis là ^^) et je pense avoir acquis suffisemment d´expérience pour me permettre de me représenter.
Tout ce que je veux c´est qu´il y´ait une des meilleures ambiances ici ( comme ce fut le cas par le passé ) , sans flood ( logique ^^ ) et je pourrai continuer à aider les personnes en galère et mettre un terme à cette mode que sont devenus les clans.
Bon voilà ^^ , bonne chance à tous ; )
Amicalement,
♣ GolluM ♣
darkscale
cyril_darkscale@hotmail.com
Mes intentions? et bien pour la 3ème fois ( je crois ^^) c´est qu´une bonne ambiance regne sur le forum ! Que les topics bidons du genre les " clans" soient stopés, que les floodeurs ( qui sont devenus rares), etc...
Le forum sera le même, mais sans les topics inutiles. Pour ma personne, vous me connaissait vu le temps que je suis là
Alors bon vote et @+