Ne te tracasse pas sephiroth16, moi aussi il me manque un petit peu d´analyse ( 2 en faite), de rien pour la ptite soluce.
Cher Amiral, il me semble normal de t´avoir citer par-ci par-la dans le topic non??? Car sans toi, je n´aurais pas trouvé ma dernière réserve d´énergie => soluce non complète.
Je n´aime pas les gens qui s´approprie les biens et les méritent des autres, je ne vais pas faire pareil.
Pour ce qui est de ta réserve de missile, je n´en sais plus rien, quelqu´un m´as demandé la meme question pck il ne la trouvait pas, j´ai repondu qu´il devait surement avoir une reserve de missile sans en etre sur, puis il m´a dit qu´il avait bel et bien les 255 missiles et qu´il avait surement déjà prit celui qui se trouvait dans la chambre de la dynamo.
Je n´en sais pas plus que toi, j´ai recommencer le jeu en hard ( et essayer d´avoir les 100% d´analyses cette fois) mais bon, les vacances sont finies, je ne suis qu´a 8 petit % donc voila, je ne sais pâs bien quand est-ce que j´aurais le temps de re-terminer le jeu mais promis, je vérifirai ci il existe bel et bien une reserve de missile dans la chambre de la dynamo ( Ether).
Désolé de ne pas savoir t´aider, il faut dire que ca fais un bon petit moi que je n´ai plus toucher a Metroid ( j´ai honte!!!)
Tchao