alors tu dans un tunel qui a 4 plateau qui te mettra a rude preuve sur la boule morphing
plateau 1: pas de dificulter pose des bombe sur son chemin
il changera de couleur comme ca:
bleu- rouge- rouge- vert
normal rapide tres rapide vulnerable
une bommbe fera avancer sa rapiditer d´un cran
ver la droite a chaque fois plus dangeureux
alors depose soigneusement sur son chemin une bombe ou plusieur si il les prend il change de couleur comme j´ai ecrit au dessu quant il devientra vert il sera lent mais aussi vulnerable le conecteur en haut de la ssale et actif pendant quil et vert mais sa dure pas indefiniment donc il faut te depecher une fois activer sa ouvrira un passage vers un truc electrique et le boss va foncer dessu et se blesser et maintenan pateau suivant
plateau 2:rien de changer mise a part que faut maitriser la boule turbo
je te consseille de faire ceci tu a une plate forme au dessu des rail ou il passe bah quant tu sera sur la plate forme en haut et qui va tres bientot passer par la fait exprer de tomber mais pose une bombe il va tres souvent se la prendre
plateau 3:meme chose que le 2
maintenan recupere la vi dans les caisse
plateau 4:voila enfin le dernier et le plus dure bombe son passage de nouveau et quan il et au vert va ver la gauche de la salle et actione le conecteur BM et maintenan repete ceci pour quil redeviene vert et reactione le conecteur BM plus celui du millieux et remet le en vert apres cz devient tres dur et je me souvien de la sueur sur mon front qui coulait il faut le bomber jusqua vert puis actione le conecteur de gauche du millieux ET redecent le bomber pour quil stop et revient vite au millieu et va en haut actioner le dernier conecteur
astuce 1: quan tu le touche 1 fois il stopera pose plusieur bombe quan il ne bouge pas et . . . surprise il devient ver car tu la toucher avec plusieur bombe et ca prend en compte donc il devient tous de suite vert ca marche que pour le plateau 1 et 4
astuce 4:quan il et vert et que tu sais quil va bientot redevenir bleu pose une bombe sur lui et le chrono et remis a 0 se qui te permet de recomencer si tu tes tromper
astuce 3:fait attention a la vitesse du deplacement du gardien