CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:metroide prime:10 ans apres

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:46:10

C´est une idées comme les autres pour leur langue ! Si j´aurais pas marquer dans l´histoire que c´était à l´envers , vous l´auriez la plupart de vous sûrement pas remarquer !

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:49:18

J´ai une question ragnarok181 pourquoi au début de ton histoire Samus na pas perdu toutes c´est rayons et c´est visors ! C´est classique dans tout les Metroid Non ! Un classique doit rester un classique ! Moi je compte donner plein d´information et donner une bonne histoire !

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:49:25

Pourquoi tu n´as simplement pas fait comme ça:

Elle sortait impatiemment de son vaisseau, elle sauta en-bas et atteri dans une petite flaque de Phazon. Elle essuya rapidement la substance bleue qu´il y avait sur ses bottes avant qu´elles ne brûlent entièrement. Un peu plus loin, après avoir marché quelques mètres en direction d´un étrange bâtiment, elle se tourna subitement. Quelque chose sur le mur avait attiré son attention, une écriture rougeâtre tapissait les pierres taillées et polies. Elle utilisa sa visière afin d´identifier ce que cela signifiait:
SCANNING
. ..
TRANSMISSION DES DONNÉES
. ..
PLANÈTE DE PHAZON

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:51:57

Je prend quelque petite de des idées en notes et remodifier mon début ! Mais je te dit pas quels partie j´ai prit !

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:52:09

PS. Ça me tentait pas de refaire ton introduction et je sais très bien que ce n´est pas vraiment bon mais c´est pour t´aider un peu du moins...

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:52:55

kevin :simple au debut dasn MP2 quant tu te fait voler par les ing tu des aptitude d´avant comme la bombe de puissance mais les createur du jeu ne son pas bete il l´ont cachée mais ses ecrit module de bombe de puisance desactiver

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:55:13

J´ai prit trois petits point que tu ma donner ! En passant pourquoi elle essuerais le phazon sur son pied si il brûle ? ?? Elle se brûlerais la main aussi ! Faut pas être tata ! Pis si on marquer qu´elle s´essuie avec des feuilles qui traîne prêt de elle c´est vraiment con !

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:57:12

Tu me dires quelles idées il y a dans la minuscule partie que j´ai écrit:

Elle sortait impatiemment de son vaisseau, elle sauta en-bas et atteri dans une petite flaque de Phazon. Elle essuya rapidement la substance bleue qu´il y avait sur ses bottes avant qu´elles ne brûlent entièrement. Un peu plus loin, après avoir marché quelques mètres en direction d´un étrange bâtiment, elle se tourna subitement. Quelque chose sur le mur avait attiré son attention, une écriture rougeâtre tapissait les pierres taillées et polies. Elle utilisa sa visière afin d´identifier ce que cela signifiait:
SCANNING
. ..
TRANSMISSION DES DONNÉES
. ..
PLANÈTE DE PHAZON

:d) J´ai juste pris ton idée de la planète sauf que j´ai rajouté un peu plus de détails et j´ai changé la façon par laquelle elle scan...

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:57:45

taqua inventer un systeme de netoyage ^^

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:59:06

Niaiseux ! Niaseux ! Niaseux ! :lol: ! Tout cas , il est mdi au Canada ! Moi je doit y aller ! Faut que j´aille dîner et continuer mon histoire ! Ont se reverras demain ! @+

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:01:05

Elle essuya RAPIDEMENT la substance bleue qu´il y avait sur ses bottes AVANT qu´ELLES ne brûlent ENTIÈREMENT.

C´est simple, si elle a du Phazon sur les bottes, elle l´enlève rapidement avec sa main et l´envoie ailleurs. Tandis que si elle marcherait indéfiniment avec le Phazon sur les bottes, les bottes finiraient par brûlé entièrement...C´est

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:02:04

T´inquiète , j´ai inventer quelquechose de très spéciale contre le phazon ! Je doit vraiment y aller ! @+

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:02:47

allez mange les canadien ^^

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:05:05

:up:

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
28 mars 2005 à 23:31:45

voila avec la permission du moderateur je continue ma fic

:d) l´acces au gyro principal

antonin chargit un super missile et le tira sur le gyro secondaire , il implosa
encore un est ces bon se dit anton .
il avance , il arriva sur la salle des moniteurs principal . . .
wait the scaning is finish insert your password . . .
antonin:mode piratage enclencher
piratage des systeme finis a 100%
traduction des donnée
mot de passe: 094562 ARAN
acces au donnée
nous devons proteger le gyro principal sans lui la mine de phason situer dans le monde des ténebre sera coupée en electriciter
antonin:je vois . . .
il prit le teleporteur a l´interrieur du gyro secondaire . Il fut transporter dans la salle de stokage
technologie enemie trouver entrepot numero B il sortit il fut surpris de ce quil vit un drole d´ing etais dans une capsule il avais tête de metroide sans griffe
antonin:ca bouge je ferais mieux de faire gaffe
la bête tira un laser qui percis sa capsule
la creature tirer des laser rouge partout,anton,quand a lui eviter tan bien que mal
il finit par être toucher de plein fouet encastrer dans le mur
anton:argh sa fait mal Argh
il se prit plusieur laser
la creature concentrit de l´energie une grosse balle rouge grossissait
la creature cracha un hurlement suivit d´un enorme rayon
anton: enfin sortit de ce mur
il prepara ses main
il retenit le rayon
creature ---------)Oantonin
anton poussa de toute ses force
creature(-(-(--(--(--(--(-antonin
le rayon fut renvoyer sur la creature qui implosa car le rayon rentrit d´ou il venait,la bouche
du sang vert jiclais partou
entropot b elle devais le garder mes pourquoi il entra dans l´entrepot il y avais une balle bleu qui foncat sur antonin il sentit sa masse musculaire grossire son armure changa entierement de look il avais une queu de chat dnas le dos des griffe au main est ses oreille son systeme auditif augmenta ainsi que ca force,ca rapiditer et il pouvais sauter plus haut retomber sans se faire mal et il pouvais voire dans le noirs son systeme de camouflage personel avais aussi augmenter
bref il etais beaucoup plus fort qu´avant

ouf enfin finis j´ai mal au doigt lol
j´espere que vous avez aprecier j´ai changer brusquement d´ider pour l´amelioration

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
29 mars 2005 à 07:12:07

donnez vos comentaire svp

finarfin
finarfin
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:09:57

Enfin une suite!!!^^
Pas mal pas mal.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:17:24

ça va, c´est pas mal du tout :)

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:18:20

la suite dnas une bonne heure

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:17:27

:d) dark samus , le retour . . .
alors qu´il venait de decouvrir une forme un peu bisare de sa combinaison il apercu un passage . . .
la salle du gyro principal etais devant anton
anton:bon je detruit ce truc et je me casse . ..
il tira unsuper missile l´explosion fut si intense que les toi s´envolere le sol s´ecroulait et tous ce qui etais environant etais detruit
il reouvrit les yeux la base etais detruite ! !!!!!!!!!!
anton:je comprend mieux la base a été detruit et la mine de phason n´est plus allimentée en energie . . .
darksamus4:tu va me le payer ! !!!!!!! CREVE ! !!!!!!!!!!!!
darksamus10!!!!son corp etais enplie de phason bleue des eclairs parcourait son corp
elle tirat des super missile de phason qui fit une grosse explosion , de la fumée,un immense cratere,anton gisais sur le sol la puissance du coup le fit cracher du sang
anton:argh ! !!!!!! ya mode animal
il se transformit en chat
il courut tellement vite atour de dark samus quelle voyais aux moin 10 anton elle s´envola et se retracta pui se detracta son energie sortie de son corp anton attrapit dark samus grace a sa queu et l´envoya valser sur un rocher sa queu aspira l´e,ergie environante et la tira sur dark samus qui contra avec un laser phason
D.S------------)(--------anton
elle fut tres vite surpasser j´usqua se faire entourrer par le rayon
-------------------------l
D.S ) anton
------------------------l
elle fut vaincu anton courut vers le temple des luminoth rapporter la nouvelle

La vidéo du moment