voila avec la permission du moderateur je continue ma fic
l´acces au gyro principal
antonin chargit un super missile et le tira sur le gyro secondaire , il implosa
encore un est ces bon se dit anton .
il avance , il arriva sur la salle des moniteurs principal . . .
wait the scaning is finish insert your password . . .
antonin:mode piratage enclencher
piratage des systeme finis a 100%
traduction des donnée
mot de passe: 094562 ARAN
acces au donnée
nous devons proteger le gyro principal sans lui la mine de phason situer dans le monde des ténebre sera coupée en electriciter
antonin:je vois . . .
il prit le teleporteur a l´interrieur du gyro secondaire . Il fut transporter dans la salle de stokage
technologie enemie trouver entrepot numero B il sortit il fut surpris de ce quil vit un drole d´ing etais dans une capsule il avais tête de metroide sans griffe
antonin:ca bouge je ferais mieux de faire gaffe
la bête tira un laser qui percis sa capsule
la creature tirer des laser rouge partout,anton,quand a lui eviter tan bien que mal
il finit par être toucher de plein fouet encastrer dans le mur
anton:argh sa fait mal Argh
il se prit plusieur laser
la creature concentrit de l´energie une grosse balle rouge grossissait
la creature cracha un hurlement suivit d´un enorme rayon
anton: enfin sortit de ce mur
il prepara ses main
il retenit le rayon
creature ---------)Oantonin
anton poussa de toute ses force
creature(-(-(--(--(--(--(-antonin
le rayon fut renvoyer sur la creature qui implosa car le rayon rentrit d´ou il venait,la bouche
du sang vert jiclais partou
entropot b elle devais le garder mes pourquoi il entra dans l´entrepot il y avais une balle bleu qui foncat sur antonin il sentit sa masse musculaire grossire son armure changa entierement de look il avais une queu de chat dnas le dos des griffe au main est ses oreille son systeme auditif augmenta ainsi que ca force,ca rapiditer et il pouvais sauter plus haut retomber sans se faire mal et il pouvais voire dans le noirs son systeme de camouflage personel avais aussi augmenter
bref il etais beaucoup plus fort qu´avant
ouf enfin finis j´ai mal au doigt lol
j´espere que vous avez aprecier j´ai changer brusquement d´ider pour l´amelioration