CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:metroide prime:10 ans apres

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:11:56

Alors , vous êtes entrain de faire l´histoire ? ??

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:20:08

il et bien le chapitre

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:22:25

L´idée est assez bonne mais pas vraiment originale: c´est presque tout le temps la même chose. Les conversations sont biens mais un langage un peu trop familier. Tu devrais aussi décrire les endroits où les personnages se trouvent. Écrit un peu sur ce que ressent les personnages, sans dire: " il ne sentait pas bien". Finalement, écris les parties de ton texte sur Word puis copie/coller, il y aura beaucoup moins de fautes, c´est plus plaisant à lire. Mais quand même, c´est du bon boulot et moi je continue à lire ta petite histoire...

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:23:16

merci

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:28:13

Voici un cour résumer De Metroid Prime 3 Planète de Phazon -La fin- !

Samus vient tout juste de térasser le mal qui rodait sur la planète Aether . . À la suite de ce elle prit son vaiseau et retourna vert la terre tout en croyant que toute parcelle de mal était finalement étein ! Mais le système de bord de son vaiseau indiquait un niveau de Phazon extrêmement élever sur une planète non loin de la terre ! Alors Samus y alla ! L´atterisage est fait quelque heure plus tard ! En sortant de son vaiseau elle mit le pied dans une flaque de phazon et se dépêchat à l´enlever ! Il y avait une inscriptions sur le mur ! Elle la scanna ! Il y était inscrit " Eténalp Nozahp" , le scanner avait remarquer que c´était tout écrit en l´envers la vrai définition " Planète Phazon" . . .

Voilà , je vous ait juste dit le début de mon introduction ! Donnez-moi votre avis ! ? ! ? La fin ça seras juste quand j´aurais terminer l´histoire ! Je vais en faire une site

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:29:41

kevin ont la deja lut donc stp arrete de poster le même se serait cool

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:31:03

D´accord ! :snif: Je suis vraiment dsl , pardonne-moi ! Alors les prochains post de mon histoires seras quand j´aurais terminer ! Pardonne-moi . .

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:32:19

non mais ses la même chose si ta la suite a poster vasy ses juste que ont la 3 fois deja cette pari la et ma fic elle et bien ?

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:34:26

Je doit avouer que je trouve que l´histoire se passe vraiment trop vite ! Pas de calme en commençent ! Pas de début instructif ! Pas assez d´explication des personnages et des lieux pour se mettre dans l´histoire ! Dsl . . Mais je crois que c´est la vérité ! Désolé . .

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:35:10

ses rien :snif:

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:35:51

la persone a expliquer ses anton alors . . .

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:36:12

De plus, je trouve vraiment ce titre ridicule: Metroid Prime 3: Planète de Phazon... Je commence à trouver ça agaçant toujours Metroid Prime. Change pour, par exemple, The Secret Phazon Planet même si cela n´a pas vraiment de sens puisque Samus découvre un message écrit en français mais à l´envers. Qui a écrit ça? Si c´est un humain à quoi sert de l´écrire à l´envers???

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:36:45

les lieux tlm les connait en + si ta finit le jeu biensur

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:39:14

Peut-être mais c´est toujours important de décrire tout ce qui ce passe dans les alentours, c´est pour davantage rentrer dans l´histoire. Et Kevin ont donne pas de mauvaise critique quand on a aucun talent en écriture. ( Si elle était mauvaise biensûr)

Remi83200
Remi83200
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:39:42

di Keven ta de la chance o Québec elle est deja sorti la ds??????

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:40:22

neo_13_matrix c´est parce que c´est la langue des être phazon sur cette planète d´écrire en l´envers ! Premièrement je fais une histoire en Français pour que vous puissiez la lire !

ragnarok181 si tu veut je t´aide ! Je sé pas moi . . Le ciel étaient toujours sombre sinon très noir ! Il y avait des orages sur les 4 coins de la planète ! . . La végétation se dévlopait à une vitesse phénoménale à cause d´une bactérie dans l´air ! . . Je sais pas moi ! Ya plein d´idée !

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:41:02

Oui, mon ami en a une.

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:42:40

. ..Donc le langage des êtres de Phazon c´est le français à l´envers?

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:42:47

De quoi ça que ton ami à ? ??

En passant j´ai des talents en écriture ! Dans mon cour d´écriture ( Faut composer une histoire par mois) j´ai toujours 80 % et plus alors . .

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:45:54

oui
chap suivant
anton: voila qui et mieux
il prenat la porte et vit une immensse base technologique avec des camera un ciel noir et du phazon partout
anton:bon je detruit tous ca comme samus voulait et je revient il passit par le pont et vis des pirate sombre par dizaine
anton:zut sa va être chauds mais bon
il sauta sur les scientifique et les tua un par un avec son rayonde plasma puis des gerrier arriver il prit une chaise et les envoya sur les guerrier pirate sombre puis il llanca omega qui detruisit les pirate sombre il se charga des tireur d´elite en lancant des super missile puis il arriva face a une porte salle du gryro secondaire . . .

La vidéo du moment