CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui veul de laide..JAI FINI!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
simmac
simmac
Niveau 4
01 mars 2005 à 15:13:57

Pourrait tu me dire ou trouver les bombes de puissances

vinc30
vinc30
Niveau 3
01 mars 2005 à 15:16:56

je trouve pas les clés pour ether sombre jen é trouver qune elle son ou les autre?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:08:17

Trop chiant les clefs sérieux !

cornet980
cornet980
Niveau 6
03 mars 2005 à 16:26:45

Jai un probleme, je suis a 45% et je nai pas encore rencontrer les guepes tueuses sombres, je suis dans la forteresse sanctuaire c´est normal ? J´ai pas rencontrer les jeunes metroide de tallon IV tu peux me dire si c´est normal ?

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:38:02

Des guêpes tueuses sombres, tu en trouves pas loin de là où il faut placer les 9 clés du temple du ciel, c´est une salle avec pleins de yeux qui balancent des lasers... Dans le monde normal, il y a les guêpes que tu cherches là-bas.

Pour les jeunes metroides, tu en trouveras vers les bio-entrepot de Agon ( vers là où se sont installé les pirates). Mais ils n´apparaitront pas tout de suite si tu n´es pas assez loin dans le jeu ( faudra penser aussi à scanner leurs couveuses)

En tout cas, ne panique pas si tu es déja à la forteresse à 45%, ensuite lorsque tu seras à la recherche des 9 clés, tu auras tout le temps de te ballader pour compléter tes pourcentages !

cornet980
cornet980
Niveau 6
03 mars 2005 à 16:47:10

Merci beaucoup ! , car jai la soluce complete et je note tout se que je scan et tout les objets que je ramasse... jai hate de lavoir fini :oui: et jai une autre question, il y a une reserve de missille que je ne suis pas capable davoir dans le dark agon, quand je suis en boule morphing, je passe dans le tuyau et elle est en dessous de moi mais je peux pas monter ni descendre... dsl je me rappelle plus le nom de la salle et si tu vois vrmt pas je vais allumer ma console pour te le dire.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:06:23

ça serait pas une salle ou tu aurais trouvé une réserve de vie dans le monde lumineux ? T´es en boule et tu traverses une espèce " d´oeuf en pierre" ? Si c´est cette salle-là, tu devras y repasser quand tu auras la boule araignée, tu grimpes, tu fais péter une bombinette dans le bichtri, " l´oeuf" tourne et tu peux chopper la réserve !
Si ce n´est pas cette salle-là, essayes de retrouver son nom pour que je puisse mieux voir.

cornet980
cornet980
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:41:45

Oui oui c´est celle la, jattend davoir la combinaison blanche pour partir a la chasse au 100% :P Merci bien, je crois quil reste juste la chambre dynamo que jai entendu parler comme si cetais dur de trouver ? ?? tk je verrai bien :P et merci pour tes reponses !

cornet980
cornet980
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:50:15

ah oui et euh... derniere chose je le jure :sarcastic: . Jai reussi a scanner le kralee vert mais pas le kralee normal, tu peux me dire il est ou ?

cornet980
cornet980
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:23:12

Bordel de *****, les question me viennent toute dans la tete, Lhydrausore sombre on le trouve ou ? car jai limpression de lavoir manquer :fou:

perceval2
perceval2
Niveau 4
03 mars 2005 à 19:19:47

juste une question je viens d´avoir le jeu je suis au debut j´ai rencontré le gars qui me dit de sauver la planete et tous ca et apres je suis arrivé dajns le desert ou ya des sortes de vers de" terre bon ma question c ke j´essay douvrir des portes et ils me metten vous ne pouver pas descripter ce language ! ! est ce que j´ai loupé quelquechose avant ou c´est normal ? ???

cornet980
cornet980
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:22:57

c´est normal, va falloir que touvre ceux que tu peux ouvrir faire des trucs et un moment donner va falloir aller reparler au luminoth et la tu vas pouvoir en ouvrir dautre ( je sais pas si je suis clair)

perceval2
perceval2
Niveau 4
04 mars 2005 à 16:17:13

mais j´arrive a ouvrir les portes avec un symbole violet mais pas jaune c normal ou pa et le desertc´est angon quesque je dois faire dans ce desert

neglacaye
neglacaye
Niveau 1
04 mars 2005 à 16:24:17

ou peut on trouver les missile a tet chercheuses pour ouvrir les potes violettes svp?

perceval2
perceval2
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:04:57

merci j´ai reussi ! !!! :merci:

cockey
cockey
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:09:33

je suis coincé pour la recherche du grappin ! ! ! j´arrive pas à sortir de la crypte sombre dans le marais de torvus ! ya un champ de force ki bloque la porte et sa fait 3h que je trouve pas et sa commencé à me faire ***** ! :merci: de me répondre :bye:

cornet980
cornet980
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:58:29

oulala je sais plus... je crois faut que tu ailles dans le dark torvus pour je sais pas trop quoi... desoler c´est trop loin, mais cherche un peu... ta qua marquer grappin et tu vas trouver dans loption recherche, desoler

perceval2
perceval2
Niveau 4
05 mars 2005 à 18:30:21

ou est ce que je trouve le boss apres le vers de terre qui donne rayon de lumiere et le sombre ? ???

Momoezz
Momoezz
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:23:12

Salu g sui bloké a torvus on me met l´indice qu´il faut aller dans la salle d´honneur des disparus mais g pas le lance missile à tête chercheuse et j ai une clé du temple

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
06 mars 2005 à 02:57:57

Bon Je suis coincé... A Forgotten Bridge après avoir battu le Grapple Guardian... Il faut aller dans Dark Aether mais je peut pas aller au portail AIDER MOI S.V.P
:-( je sios désespéré...