salut à tous ! !!
voila je crée ce topic pour receuillir vos avis impressions et demandes en ce qui concerne l´univers de metroid en 3-D ( prime et echoes) et particulierement au niveau des boss
je vois souvent sur le forum des avis de deception concernant les boss de mp2 . .
personnellement je me suis jamais autant amusé sur mp2 et avec ces boss, je toruve que les combats sont bcp plus dynamiques et inventifs qu´ils ne l´étaient dans le 1. Par exemple les combats dark samus sont ultra-dynamiques sont vaiment bien
en ce qui concerne le boss final bcp disent du metroid prime qu´il est bcp plus dur que l´empereur.. Or je trouve que la difficulté de l´empereur est accrue par rapport au metorid prime et le combat plus inventif on doit le combattre sous 3 formes différente et ensuite on a l´ultime combat dark samus 3 et 4
je viens de rejouer à mp1 et j´ai refait le boss final, total dommage perdu 2 barres devant la 1ere forme j´ai récuperé ces 2 barres j´en ai perdu aucune devant la 2eme forme
je toruve personnellement assez navrante cette forme ou il suffit d´attendre pour tuer la bete et corser la difficulté avec 3 bouts de mtroids ne sert à rien on pose une bombe puissance et le tour est joué... en 6 taches de phazon et 8 minutes plus tard c´est réglé ! !
donc voila
toutes vos impressions sur les differents boss de metroid prime et echoes ! !