Salut ! ! Un peu d´aide serait la bienvenue, alors d´avance merci...
Voila le problème : je suis bien-bien bloqué dans la salle Recherche Principale ( en route vers le caveau pour objectif nouveau dispositif de mouvement) ( avec des bras articulés qui percutent un monorail - Forteresse).
Dans cette salle il y a un drone Cerbère enfermé dans une tour de verre et un tank en hauteur récupérable via petite promenade de santé sur un mur en mode bou-boule.
MAIS il y a également une ! ù$&=à de porte sonique ( derrière laquelle se trouve un P)! et c´est la le problème !
Il y a trois intérupteurs soniques braqués sur cette porte, mais après les avoir shootés RIEN ne se passe ! la porte ne s´ouvre pas koi ! le drone ne bronche pas ! le sol ne s´ouvre pas sous mes pieds et aucune momie ne vient en me disant que je serais maudit sur 4 générations pour avoir ouvert cette porte !
Alors que faire ou qu´avez vous faits ? car en parcourant le forum j´ai bien vu 10 personnes bloquées au même endroit que moi ! mais aucune réponse sinon bug du jeux ? ?? j´ai du mal à y croire ! Pourtant les faits sont la : après avoir shootés les 3 intérupteurs la porte ne s´ouvre pas, le cadenas est toujours dessus et plus aucune onde n´émet des intérupteurs vers la porte !
En complément j´ai le turbo, les megas bou-boule bombes ( 5) et tout le bazarre...
Alors fausse route ? ( autre chemin pour le caveau ? inaccesible via le premier étage...) rapport aux clés ( 2 sur 9 et 1 sur 3 forteresse) ? tuer le cerbère d´abors mais alors comment rentrer dans la tour ? ou Bug ?
Merci . ..