CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP 2 - - - ->Topic d'aide non officiel!!

supermaxime64
supermaxime64
Niveau 6
08 janvier 2005 à 21:21:02

j´ai battu le boss de la super bombe mais je ne sais pas comment monter en haut aider moi!!

kkoui
kkoui
Niveau 4
08 janvier 2005 à 21:25:24

a-tu suivie les chemin de spider ball? assaye-les tu verra. ( remarque: info non-sur, je ne peut allé vérifié pour cause de deletage de game!) ouais chu rendu dans le mode hard alors y le fallais.(les autre game sont utilisé).
bye

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
09 janvier 2005 à 00:29:15

apres avoir battue le boss je passe la grande salle mais apres je suis bloquer et je n arrive pas a monter pour aller saver

catou11
catou11
Niveau 6
09 janvier 2005 à 00:30:48

Ouais aide moi volontier jai de La misere avec Torvus Bog ( je sais pas comment le battre)

PIs comment on fait quand il est a boule??

indication précise svp!

-SS3GOKU-
-SS3GOKU-
Niveau 3
09 janvier 2005 à 02:41:28

kkoui, comment on fais pour battre dark samus apres emperor ing

misac
misac
Niveau 2
09 janvier 2005 à 10:36:45

:merci: nanex roc

kkoui
kkoui
Niveau 4
09 janvier 2005 à 17:01:26

bon la 1: si vous voulez de l´aide, dit moi la sale, le monde, et la dimention. ex: dark oasis, temple groun, dark aether. pour -SS3GOKU-, au début, bat-le normalement, quand il commence a se mettre dans une espèce de protection de pazon energie, evite ses attaque jusqu´au moment ou il envoie des petites boule bleu de pazon vers le haut. Là, tu charge ton power beam ( le premier fusil) et tu essaye de les absorbé. quand tu en aura assez, tu lui relance l´attaque en pleine face pis la tu dit:"tin mon gros". ( non Joke) :lol: bonne chance mais dépêche toi, le temps est compté...

kkoui
kkoui
Niveau 4
09 janvier 2005 à 17:09:23

salut darker666, ton topic est pomale en vie hein
:ok:

kkoui
kkoui
Niveau 4
09 janvier 2005 à 22:39:05

pis -SS3GOKU-, t´es est ou, ta tu passé le jeux?

darker666
darker666
Niveau 7
10 janvier 2005 à 03:12:54

Merci beaucoup kkoui :cool: Je suis vraiment désolé de n´avoir pas été là pour répondre a vos questions :-( J´étais assez occupé DSl :snif: En si peu de jours il y a 62 messages sur ce topic :lol: Hé bien je vais faire de mon mieux futurement pour aider tous ceux qui sont blocké a quelque part dans MP2 :oui: kkoui si tu veux tu pourras être mon remplaçant lorsque je ne suis pas là :merci: Pour de l´aide contre darksamus 4 bien:Ma tactique étais de le locker(lock) et tourner autour de lui(avec des dash) pour éviter ses grosses météroites de phazon et lorsqu´il se prépare a lancer des petits missiles:J´arrête de le locker,je commence a charger, j´attend qu´il y ait toutes ces missiles de phazon dans mon canon et je lui tire dessus.Lorsqu´il n´est pas protégé par son phazon utilise le anhinilator beam. répétez ca jusqu´a sa mort... merci

darker666
darker666
Niveau 7
10 janvier 2005 à 03:16:16

Je sais que t´avais déjà répondu a la question pour darksamus 4 mais au moins ca pourra peut-être aider -SS3GOKU- d´avantage. :-)

-SS3GOKU-
-SS3GOKU-
Niveau 3
10 janvier 2005 à 03:28:17

darker, jai fini metroid prime 2 , maintena tje me suis lancer dans le 1 puis je cherche les power , pourrais tu me dire ou elle sont .

:merci: davance

-SS3GOKU-
-SS3GOKU-
Niveau 3
10 janvier 2005 à 03:30:17

power bomb , désolé

darker666
darker666
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:26:19

Tu dois aller dans les mines de phazon. Pour cela tu as besoin de la gravity suit ( si tu ne l´as pas attend qu´il y aie un petit message pour te dire où elle est) :ok: Tu dois aller a l´emplacement où c´est écrasé le station pirate ( dans tallon overworld) tu sautes dans l´eau et tu te cherche un chemin pour monter jusqu´a la station. Rentre dans le vaisseau et continue ( fais le chemin) jusqu´a arriver dans une salle avec un gros arbretu rentre dans un des porte ( la plus basse a la surface de l´eau) qui te mêne jusqu´à l´assanceur qui mêne aux mines phazon(c´est la mission la plus dur du jeu alors prend le plus de missiles et energy tank possible) Bonne chance :ok

darker666
darker666
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:40:21

Petite annonce: Venez dans le clan des pirates sombres :ok: Nous en avons besoin. L´empereur est Wutemp et moi le général et ya d´autres soldats haut-gradés. Allez venez dans le clan.

kkoui
kkoui
Niveau 4
10 janvier 2005 à 23:34:52

de rien drakker. C´est chouette, j´ai eu une promotion!!! :lol: je suis remplacent! :-d je rigole. mais si t´es occupé ou que tu saura que tu ne pourra pas répondre aux question des personne en problème, ben écrit moi-le sur mon adresse hotmail. ( si non je vais être oubligé d´allé voir tout les jours) ca m´éviterais ben du trouble. en tk pour tout le monde ca me fera plaisir de vous aidé! ( pour le 1, je l´ai passé dans les 2 modes, mais ca fait 1 ans au moin alors oublié-moi pour cte jeux la mais pour le 2 ben n´ésité pas!)
PS: Yé dur le ( ...) de mode hard dans mp2! j´ai mis 2 ( ...) d´heur a battre le boss du boost ball. Pis la chu rendu au gravity qqch, pis j´ai juste 4 energie tank. en tk souaité-moi bonne chance.
PS2: Tu le savais surment mais au cas: clique su mon ( kkoui) pour avoir mon adresse byebye. a plus j´espère.

darker666
darker666
Niveau 7
11 janvier 2005 à 00:50:19

Allez posez vos questions, je répondrai à toutes et précisément, pas des conneries et maintenant j´ai un partenaire alors vous recevrez vos réponces plus rapidement :lol: Vivement que ce topic ne meure jamais. :ok:

kkoui
kkoui
Niveau 4
11 janvier 2005 à 01:46:07

oui mais drakker, n´oublie pas que je suis un remplacent. :cool: lôl, mais je nirai voir que rarement, mais a tout les jours ( quand il le faudra(quand tu ne pourra répondre)). écrit moi sur mon hotmail si té trop occupé ok byebye a+.

remplacant, remplacent... :content:

désolé je blague. :rire2:

-SS3GOKU-
-SS3GOKU-
Niveau 3
11 janvier 2005 à 02:07:31

kkoui, je te remercie pour tout les conseil que tu mas donner pour MP2, grace a ca je lai fini.

:merci: beaucoup :ok:

kkoui
kkoui
Niveau 4
11 janvier 2005 à 23:16:32

de rien. ca fait plaisir! :-)
j´attent toujours ton message " ok" drakker pour que je puisse arrêté de regardé. pacque ma mère m´y oublige!!! :rire: a l´humour. non lôl. :rire2: désolé chu fatigué a soir! :bye:

La vidéo du moment