y´en a marre de jeuxvideo.com ! !quand on poste son avis sur un jeu ils disent que la réponse sera difusée plusieurs jours plus tard:MON OEIL!!!exemple:j´ai posté mes avis sur des jeux comme La Bataille pour la Terre du Milieu,Doom 3 ou Metroid Prime 2 Echoes( ) depui au mois 1 mois ( 2 pour Doom 3)et encore aucun n´est paru depuis!!!!!je commence a croire monsieur le modérateur que vous etes un peu des charlots!!C´est pas grave,mais c´est un peu lourd!!C´est comme quand aussi je poste un topic sur ce forum mais il apparait pas!!!!
Cygnusx-1
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:57:59
dmg!
darkscale
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:58:44
Peut-être que c´est ton ordi qui est mort
Nan mais sérieuseument les avis c´est pas très important
romanichel
Niveau 6
07 janvier 2005 à 22:06:15
Pitet´,mes les topics,ca l´est quand meme plus!y´a longtemps,g posté 1 topic parce que je suis tjrs bloqué au gardien turbo ing et ca m´emmerde!il fait meme plus mal que le metroid prime!!!au moins le mp e l´ai tué 4 fois!!
BIGben12
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:16:18
ça dépend faut vraiment poster des trucs nets et cohérents moi g posté un commentaire sur MP2 il a pas été retenu mé mon autre sur worms 3D où je dis k´il est à chier il est bien passé^^ et ils m´ont envoyé un message sur mon adresse pour me dire k´ils avaient retenu mon mess