CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sky Temple (Temple du ciel)

bmx2003
bmx2003
Niveau 5
04 janvier 2005 à 16:30:40

Bonjour tout le monde !

Bon, on est prit à trouvé comment ouvrir l´élévateur pour aller à la forteresse du ciel ( Sky Temple). Nous sommes allés dans le monde sombre puis aller à l´endroit où ce trouve l´élévateur pour nous conduire à ce temple... Mais on ne voit rien ! Comment le faire apparaitre. Tout ce qu´on voit c´est du «Phazon» en grande quandtité en avant de nous et environ 12 colones avec une boule qui est scanné sur chaque colone... Voilà, si vous voulez plus d´information sur la salle demendez-moi le et je le dirai.

Si vous le savez dites-moi le avec précision ! Merci beaucoup en avance

P-S.: On à toutes les armes : Anhilinateur, sonic boom, etc. etc.

Bmx2003

Touareg69
Touareg69
Niveau 7
04 janvier 2005 à 16:34:59

salut tu vas dans le rayon eclaire pour aller au temple du ciel tu sauvegarde et tu va ver le bosse

bmx2003
bmx2003
Niveau 5
04 janvier 2005 à 16:37:26

D´accord, mais il m´a envoyer dans le vieu temple puis il m´a dit d´aller dans le Dark pour trouvé l´élévateur ! ... Mais je ne le trouve pas..... -_-;;

seb03100
seb03100
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:05:36

il faut reconnaitre que cette partie du jeu est vraiment à chier!!! sur la carte on voit des ascenceur pour monter au temple du ciel et on se retrouve au grand temple ( debile!)celui ou il y a le vieu aux oreuilles de lapin,ca fait une journée que je cherche pour acceder a ce putain de temple du ciel! si je trouve pas la solution ds les 12 heures j´ecrase ma gamecube!

bmx2003
bmx2003
Niveau 5
04 janvier 2005 à 17:13:18

Merci de te jouindre à ma question seb ! :-)))

J´aimerais ça que dès que tu as trouvé comment y aller, pourrais-tu me le dire comment y aller.... si je le trouve avant je vais l´écrire pour toi !

Mais ça n´empêche pas que les autres vous devez rien écrire... Si vous le savez dites-le nous ! ( mon ami, moi et seb :-))) )

Alors gênez-vous pas écrivez ! !

MErci en avance !

bmx2003

seb03100
seb03100
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:06:45

je crois posséder un debut de réponse... il ya 10 pilier dans la porte du temple du ciel... sur les 10 , 9 de ces piliers necessitent un clé pour etre deverouillé , ces 9 cles sont un peu partout dans le monde sombre et clair on peut voir ces clés avec les lunettes a infrarouge

bmx2003
bmx2003
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:20:21

D´accord... Mais ces neuf clefs-la... Ce n´est pas les neufs clefs de tout le temple qu´on a eu en voyageant dans le monde Dark ? ...

3 Clefs pour le Sanctuaire

3 Clefs pour Agon

et

3 Clefs pour Torvus

------------------------

9 Clefs

Pour moi je croyais que c´était ça ! .... Mais rien de plus... Alors je crois que mon hypothèse est peut-être fausse... Et peut-être que la tienne est vrai ! ... On ne c´est pas... Mais pourquoi pas essayer !

Tu m´en donneras des nouvelles :-)))

Ne t´inquiète pas, on va l´avoir ce temple du ciel ! !!

Bmx2003

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:24:10

vous avez presque bon...
faut trouver 9 clées effectivemment en s´aidant des indices des piliers

il y en a 2 dans torvus,agon et le sanctuaire sombre et 3 dans les terre du temple sombre

bmx2003
bmx2003
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:30:54

D´accord ! On va s´y mettre... S´il y a un problème, on va écrire....

Mais une dernière question... Les clefs ressembles-t-elles comme les neufs clefs des trois temples ( Sanctuaire, Agon et Torvus) ou elles sont une particuliariter spécial ?

Merci d´y répondre

bmx2003

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:33:00

elles sont ds des monstres invisible,sauf o viseur sombre
sinon elles sont bleue,c le seul truc qui change

bmx2003
bmx2003
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:36:49

Quand tu dis : «Monstre Invisible», Est-ce que tu parles des Spaces Pirates qui ce mets Invisible ce téléporte toujours, puis pour le détruire il faut regarde avec le Dark Vision... Est-ce que c´est ceux-là... Ou bien ce sont des nouveaux.. ? Où trouvons-nous ces monstres Invisibles dans les temples... ?

merci en avance . .. ^_^´´

bmx2003

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:40:13

nan,c´est des sortes de cosses fllotantes
pour les trouvé tu analyse les piliers,il te donne le nom d´une salle sur ether,ben tu va dans la meme mais sur ether sombre

bmx2003
bmx2003
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:45:19

Cool ! ! D´accord ! ! Hey serieusement, merci beaucoup de ton information de mon ami et moi ! et j´espère que Seb , tu as bien lue ça, comme ça tu sauvegarderas ton Gamecube :-)

Bref, j´irai voir ça tout de suite et s´il y a un problème je reviendrai ici, ou bien je créerai un nouveau topic, mais d´un différent sujet... oui oui, je chercherai d´abord dans tout les topics de Metroid Prime 2 avant de le créé . ...

Or, merci beaucoup encore blue-yoshi de tes informations et je n´oublies pas les autres !

bmx2003

La vidéo du moment