Bonjour,
Voici un petit avertissement aux gens avant de me répondre.
Je sais qu´il y a plusieur topics concernant ce sujet et je ne suis pas la pour me faire engueuler par des personnes qui veulent tous simplement faire chier le monde et nous dire de voir ailleur. Donc, les personnes qui veulent me reprimander d´avoir fais un nouveau topic sur ce sujet aller voir ailleurs si j´y suis. ( je reste polie):sort:
Bon maintenant, apres avoir fais ce petit avertissement ci-dessus voici ma question:
Est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer très en détail comment avoir la deuxième clé pour le temple torvus, car je suis dans la salle apres avoir tuer le sous bosse pour le turbo dans l´eau et j´arrive a scaner la porte pour le dark, mais je n´arrive pas a y acceder.J´ai remarquer qu´il faux avoir la balle araignée pour y acceder,mais je ne les pas, donc faut´il que j´aille cette balle pour arriver avoir la deuxième clé?
Merci d´avance et pardonnez pour le petit avertissement d´en haut, mais je suis tanner de voir les personnes chialer sur les autres parce qu´il veulent se faire entendre.
Amy