alors...
je mattendais a mieu surtout pour la fin. Elle ma bokou deçu kan on tu le gro mechan pa bo c fini le monde redevien bo et les luminot vecure heureu et eurent bokou denfan un petit geste amical de samus et apres avoir fai disparaitre sa suit on peu voir une poupée en plastik mai ou est passé samus???
bon tte l´histoire est bien meme si on gange plus " d´objet" ke dan le premier on les utilise pr ouvrir deux porte pa tres utile kome par exemple la vue echoes nou sert avec laide du dernier canon a ouvrir keslke porte.
la fin d´un jeu est tr´es importante alors kan il n´y en a pas vraiment surtout pr un jeu kon a atendu si longtemp sa fai bizar et on garde un sentiment d´un jeu baclé pr des fin commerciaux et gagnan un maximum de bénéfice sachant kavec le tres bo metroid prime il on une bonne réputation et assure deja une certaine une certaine reussite les galeri dimage son bouré de screen bizaroïde et son a la mode des 70" donc voila, un fon marketing nou a fai croire une suite réel avec ce titre mais ou est donc metroid prime 2??? la creature du un? elle est remplacé par lempereur ing ki n´a rien avoir et ki n´est pa tres bo c un jeu fai pr le bénéfice malheureusement pr moi je leur faisai confiance....
Au final, metroid prime me laisse une meilleur imppression