CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide sur les boss (final inclu)

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:56:12

je vous aide pr tous les boss quil soit mechand grand petit enervant ( et ses pas un defouloir hein?) donc un prob que se soit un boss du debut je me souvien de tous :)

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:58:38

tu fais concurence a mon topic ! :snif:

modérateur de: ~~~[The Topic d´Aide]~~~

globeus
globeus
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:03:01

tu a dis que tu te rapelle de tout ok dis moi comment on bas le boss du debut pa de metroid prime2 echeos mes de metroid le premier :fou:

globeus
globeus
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:03:44

on va voir si tu te rapelle

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:08:48

tu veut parler de flagraah ? ou de la ruche ou du scaraber geant ou du lance flame/ruche ?

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:10:50

whha comment ca calme ! ! :ok:

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:17:12

tu dit pu rien flaagra tu tire desu pour l´etourdir et apres missile sur les paneaux solaire 1 ( pi 2 pi 3 pi 4 a force quil et blesser)un fois que on lui enleve les pano elle tombe et un des tuiyau se debouche tu ren en BM et tu bombe tout ca et tu repete et a chaque fois tu tire sur plusieur pano
ruche lance flame parfois il sort un ouil rouge tu defonce et il va peter un cable apres les abeille vont pas être contente que leur ruche crame tu tue les bee et tu reco jusqua ten que la ruche crame scaraber geant tu netoi la plate forme de combat et la reine des scaraber cuirasser va faire une aparition telle la reine d´anglet oops elle fonce tête baisser sur toi tu esquive ( saut de coter saut + B)et elle montre ses fesse tir charger sur l´abdomen et tu reco jusqua sa mort ruche mechanique tue toute les bee autour de toi ( regarde ton radar pour les eviter et les tuer) ensuite la ruche va montrer un point faible mitraille la au power beam et tu reco deux fois et voilz la tu peut pu rien dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 19:24:29

salut tout le monde dites ya personne qui C comment battre samus sombre apres k´on ai battu l´empereur ing ?

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:29:07

oui et non . . ^^

globeus
globeus
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:32:29

le premier premier metroid sur le nes que je parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 19:38:35

ristourne au lieu de donner des reponse chelou tu poourrais me dire comment on se debarasse de dark samus pendant le combat final ?

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:38:52

dark samus 3 et 4 alors voila la marche a suivre elle est pas belle hein ? tu l´affaiblit et au bout d´un moment ( elle peut devenir invisible si ses le cas utilise le viseur echos) elle deviendra la concentration instable de phason et seul le phason la touchera elle et sous la garde constante d´un bouclier que le phason ( comme par hasard^^)le phason detruira elle te tire des misile a tête chercheuse qui te gele tu fait des dash jump ( saut+B) un fois eviter elle va lacher des particule de phason elle sont a peu pres 6 charge le rayon de puissance tu va absorber le phason et tu disposera du tir ultime du jeu le tir de phason tire sur elle quelle et son bouclier ou pas elle se fera toucher obligatoirement elle va redevenir DS3 tire un sup missile sa la touchera un peu et elle va revenir DS4 et lachera des particulede phason et elle t´envera des missile sur toi com d´hab tu aplique ca jusqua mort s´en suive ^^
Astuce 1 :quan elle est DS4 tire dessu sa la touchera legerment
Astuce 2 :pour savoir si elle est DS4 san la si elle est verte :DS3
bleu:DS4
( generaelement ele devient DS4 quan elle ses prix un super missile dans la face en debut de combat le sueper missile lui enleve1 quart de vi et elle se transporme quan elle a perdu 1 quart de vi donc . . )
Astuce3:quan elle redevien DS3 elle perd de la protection alors tous au super missile ^^

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:40:41

dsl j´ai pas jouer a 0 mission ni a metroide nes alors je te repond pas sinon je me souvient de tous sur les boss de MP1 et 2

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:51:32

bon je demenage sur the topic d´aide comme modo des boss

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:55:00

comment tuer le gardien du grapin?

La vidéo du moment