mais bon cé difficile de faire mieu ke le premier étant donné ke il vaut mieux pas trop s´en inspirer paske sinon sa fé une groce bouse donc... enfin moi jèmeré bien ti voir etre créateur de jv!!!!
ft14
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:20:08
moi j´hésite sur le fait des luminoth que c un peuple homme-oiseau je crois que c un peuple homme-insecte.
Kokiri2
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:21:58
oué en fait cé des insectes ki sont évolués a peu pré come les chozos! sauf kils savent po créer des armures lol! ils savent parler,marcher,lire(leur langue unikement),...
ragnarok181
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:31:35
moi je trouve que MP2et une promenade de santée comparer a MP ( metroide prime face empeureur ing ing perd pas de tir de phason)sinon je trouve que dark samus 4 ses une grosse pu** ^^ car si ta pas la thec elle te bute en deux seconde ( il me rester 54 pv et un bloc)mais le M prime me bouffe presque touletemp enfin y me reste le plus souvent 3 bloc mais bon . . . chiant comme DS4 mais sinon je kiffe trop la musique de DS4 et son style sauf quan on la voie en transparent ( ) degeulase mai elle et se bat bien sinon JE ( ma propre opignon)que MP2 et facil ( pour notre plus grand plaisir) *pense a MP1*argh la frustration de toutletem se faire buter je creve tout le temp dans MP et dans MP2 seul l´hydrofukingsaure ma reelement poser prob ( kamikase POWA ! !!!!!!!!)
Ansem
Niveau 16
04 janvier 2005 à 05:05:01
disons que moi sa varie la forteresse ing jai ris mais mon dieux que jai ris les mines phazon jai pleurer les 2 premeir boss de mp 1 facile mais trop facile omega pirate normal facile en hard jai pleurer meta ridley facile en normal et en hard metroid facile mais mon dieux stait facile dans mp 2 le gardien de la boost ball c chiant lhydrausaure c juste long les boss principales trop facile quadraxis fisrt shot chykka first shor amoris first shot mais bon on va dire que dans mp 1 la dificulter était plus concentrer sur les monstres dasn le 2 on dirait que la planete est déserte...
cyberganon
Niveau 8
04 janvier 2005 à 17:22:37
il faudrait que j´essai le metroid prime 1 pour comparer car pour l´instant, je trouve que echoes est quand meme " complique" mais je n´ai aucun comparatif.