CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

empereur ing

gniaff
gniaff
Niveau 2
02 janvier 2005 à 00:24:48

comment fait on pour tuer l´empereur ing??? merci a ceux qui me repondront

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:06:24

atten 2 sc

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:11:24

-Empereur Ing [dernière énergie] :
I. Empereur forme 1 :
La première forme de l´empereur se présente comme une boule noire avec des tentacules. Pour le battre, il faut tirer sur ses tentacules, puis quand il se " repli", tirer sur la boule d´énergie.
Répétez l´opération jusqu´à sa prochaine forme.

II. Emprereur forme 2 :
Il se présente maintenant sous forme d´un cocon où il se régénère, le seul problème c´est que la salle est remplie d´un gaz toxique. Transformez-vous en boule morphing et utilisez la boule araignée pour graimper sur le cocon. Vous avez alors deux menaces : les tentacules et les " flaques ing qui rampent". Posez des bombes normales pour tuer les flaques ing et récupérer de la vie, des missiles et surtout des bombes de puissance. Posez vos bombes de puissance pour exploser les espèces de cratère à la surface du cocon. Répétez l´opération jusqu´à sa prochaine forme.

III. Empereur forme 3 :
Enfin l´Empereur vous montre son vrai visage ! Pour le battre, tirez avec le rayon à couleur opposé de son coeur. Évitez ses charges, sauts et tirs de " lumière" pour en venir à bout.
Répétez l´opération jusqu´à sa mort.
Note: Le combat est assez long, et il n´y a plus de sauvegarde après, faites en sorte d´avoir assez de réserves de vie et de missiles!
Pour vous donner un appercu, je l´ai battu en ayant 9 blocs de vie, 160 missiles et 250 munitions de rayon, à vous de voir combien il vous en faut ( mes donnés sont faibles, essayez d´avoir plus de réserves de vie) !

gniaff
gniaff
Niveau 2
02 janvier 2005 à 20:10:23

merci a toi qui ma repondu. commen fait on pour toucher l´empereur de 3éme forme quand son coeur est rouge avec quel rayon peut on lui faire le plu de mal??? merci a ce qi rep

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:47:39

svp moi ossi j´ai un prob pas moyen de batre sa 1ere forme c pas normal lol j´arive a le touchez 1 fois et apres plus moyen mes tire ne lui fon plus rien
c bizard fo utiliser qu´elle jenre de tire svp

dragon312
dragon312
Niveau 5
06 janvier 2005 à 00:55:26

vous savez commment aller voir samus sombre pour le viseur d echos davance

skydiver
skydiver
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:08:03

pour moi la premiere forme de l´empereur est de loin la + difficile a battre, pas question de rater les occases de le toucher sinon au bout d´un moment on creve forcement

la derniere forme est vraiment bidon par contre, vraiment facile a battre pour celui qui maitrise les sauts de cote

il n´y a pas de sauvegarde mais si tu perds contre samus sombre et que tu choisis de recommencer a la derniere sauvegarde, tu recommenceras a la mort de l´empereur, c´est toujours ca de gagne!

bon courage

super200
super200
Niveau 1
13 février 2005 à 18:17:07

qui a une tactique pour éviter ses fucking tentacules dans sa premiere forme

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
13 février 2005 à 18:37:40

ouais sai vrai g pas passe sa 1 ere forme

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
13 février 2005 à 20:51:14

jai pa de tech pour la premiere forme mai pour refaire ta vie quand il se regenere ( forme avec la boule a) tu butte les ombre et ca va te refaire ta vie

ColereDesCieux
ColereDesCieux
Niveau 5
14 février 2005 à 10:26:04

Pour la 1ere forme , je conseil pour ceux ki ont les 250 munitions de rayon d´utiliser le dernié rayon recuperé pour exploser ces tentacules tres vite ensuite utiliser le rayon de lumiere . Comme la boule d´energie et assez dur a toucher je vs conseil de tirer avec le rayon de lumiere chargé pour infliger plus de dégats en 1 seul coup .
Perso avec cette technike je perd environ 3 carré de vie . :oui:

Wujix
Wujix
Niveau 7
13 mai 2005 à 10:30:39

Dites , j´ai 9 bloc ( je crois ) , 160 missiles et 200 munitions rayons , mais j´arrive pas a passer la 3ème forme :snif:
La bombe de puissance sert a rien pour la dernière forume ? parce qu´il me fait trop :snif2:
Le rayon de lumière , pour pouvoir le toucher je dois me rapprocher , e la ilme saute dessus et ca fait pas du bien . ..
Sinon , pour la première forme enfait elle est hyper simple, on peut se mettre juste à coté du phzon , et on n´a plus qu´a sauter quand il prépare ses tentacules sur le sol , et a se barrer ac la boule quand il charge ! et avec cette technique on perd presque pas de vie ^^

Mais vous avez pas des conseils pour la 3ème forme ? ???

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:34:27

pour la première forme le truc c´est de tirer des rayons de lumière dans ses tentacules ( un coup et c´est bon) et lui tirer dans son oeil(super-missile ou rayon de lumière chargée)
pour la 3ème tire un super-missile dans son coeur quand il est orange ( attention a pas tirer a coté) et quand il devient mauve ou blanc tire lui au rayon d´annihilation ( il est valable pour les deux couleurs) :ok:

Wujix
Wujix
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:34:57

enfait c bon , la troisième forme j´y suis allé que au rayon d´hannilation ^^
Et aussi au super missile quand il fait aparaitre des petites bestioles ^^
Par contre je me suis fait buté après :snif2:
Y´a pas une technique particulière contre Samus 3 ? ??
Parce que j´avais plus de munitions pour le rayon d´hannilation . .. j´en ai que 200 max !
Sinon , ils sont ou les bombots de lumièr et d´hannilation ? ?
Et Samus 3 , onpeut rien faire quand il s´entoure d´une boule de phazon ? ??

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:24:07

moi j´ai que 100 en rayons :snif:
elles sont où les autres ?

La vidéo du moment