salut, je suis ici pour vous parler de mon forum. http://pages.globetrotter.net/partage-amitie/ le problème avec partage et amitié c´est qu´on ne peut pas visiter le forum avant il faut s´inscrire pour rentrer mais, les forums valent le coup. Dans le forum mon amie black-Fenix à mi des sujets comme: Download, Histoire, lien pour d´autre site, aide pour ceux qui sont bloqué dans un Metroid, des nouvelles, discutions, sondage et des critiques.
bon voici les instruction pour vous inscrire: à gauche il y a ouverture de session, cliquer dessus et après encore à gauche il y a ´´Vous n´êtes pas membre ?
Inscrivez vous maintenant!´´ cliquer et après vous saurez quoi faire.
après l´inscription et la confirmation par email vous serez libre d´aller dans partage et Amitié où il y a plein de forums. Pour trouver le miens, cliquer sur le forum:Starcraft Bunker. Et oui mon forum est dans un forum, inquiéter vous pas vous n´êtes pas obliger de connaître starcraft. dans le forum il y a une liste, dans la liste il y a Metroid, cliquer dessus et vous êtes dans le forum.
Ce Forum est modéré par moi, black-Fenix et quand vous poster un message l´administrateur de starcraft Bunker est avertie et il modère aussi parfois dans le forum Metroid mais, il mord pas.