CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.v.p j'ai besoins d'aide !

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:59:50

aTtention Bientot 1000eme MesS ! dans 2 MesSS

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:00:06

:)

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:00:32

:o)) Millième Message ! :o))

nicolaslamarre
nicolaslamarre
Niveau 3
30 décembre 2004 à 01:20:47

euh... sans vouloir cassez votre fun mais moi j´ai un problème pis sa fais longtemps que j´essais de le réglez alors si possible que on peut m´aidez alors je recommence.

Je suis dans le temple d´Agon, je dois trouver 3 clé. J´en est trouver une sur 3. J´ai le rayon sombre. On me dit de tirer sur un portail dans une grande pièce avec 2 pirates de l´air. Je le fais, je rentre dans le monde “Dark Agon”. Je vois la clé qui est au deuxième étage mais comment se rendre au deuxième? En bas il y a 2 ou 3 porte pour seulement les “light beam” et je ne l´ai pas. Si je dois avoir le “light beam”, dites moi ou il est ou comment allez au deuxième étages S.V.P ! !!

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:42:34

Eh bien c´est clé tu va l´avoir plus tard !
Le Light Beam Est dans le Agon somBre regarde sur ta carte et va ou tu n´est pas allé !

nicolaslamarre
nicolaslamarre
Niveau 3
30 décembre 2004 à 01:54:34

Mais je suis allé partout ! Sauf la ou je ne peux pas, comme il me faut le super missile et je ne l´ai pas pour ouvrir une porte ou je dois avoir besoins du “light beam”. Sinon, je dois prendre la clé, enfin essayer de la prendre. Ou je pourrais trouve rle super missile pour pouvoir enfijn me débloquer?

dark_samus03
dark_samus03
Niveau 2
30 décembre 2004 à 13:15:03

la ou y a la clef ya un pont et sur lun des pont ya un cristal ou tu doi tirer avec le rayon sommbre pour ke le pont se baisse et en continuan tu va affronter deu ing ki aurons une clef et apres tu doi retourner au temple sombre kan tu entre tu va a droite et ya 1 porte alors tu louvre et ya la derniere clef apres ya le boss amorbiss

dark_samus03
dark_samus03
Niveau 2
30 décembre 2004 à 13:42:33

au temple tu tourne a gauche te pas a droite ya des cristaux luminothe pres tu te place sur la lumiere de devant la porte et kan elle souvre tu saute et tu tue le boss

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:42:53

non, c´est simple, dans la pièce ou il te faut le light beam, tu scan le sol et tu lache une bombe boule morphing ca qui va casser le sol et tu poura passer! :ok:

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
30 décembre 2004 à 13:56:53

nicolaslamarre :d) il faut prendre l´ascenseur ( il est caché a coté d´un passage pour boule araignée )

nicolaslamarre
nicolaslamarre
Niveau 3
30 décembre 2004 à 23:17:17

Désoler les gars ou les filles mais je ne comprend toujours pas quoi faire. Je rentre dans un portail qi est dans une grande salle avec deux pirates de l´espace. Il y a un portail, je tire dessus pour l´ouvrir et je rentre. La y m´amène dans le “Dark Aether” et la clé est au deuxième étage. Premièrement, il n´y a pas de pont pour montez, deuxièmement, il y a juste des porte en bas qu´on peut ouvrir avec le “light beam”. Je n´ai pas trouver d´ascenseur ou quelque chose du genre. Il y a une sorte de boule ventouse se promenant dans les airs et lorsque je l´explose elle lâche un produit toxique. Il n´y a rien d´autre. Je n´ai pas le “light beam” mais j´ai le “dark beam” alors si vous pouvez m´aidez, aidez-moi s.v.p et expliquez moi en détail et correctement quoi faire car j´ai un peu de misère a se que vous écrivez. Merci beaucoup.

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:26:26

c´est simple va ou est ce que tu n´est pas aller . ..

nicolaslamarre
nicolaslamarre
Niveau 3
30 décembre 2004 à 23:36:26

Je peux pas ! !! La seul place ou se que je ne suis pas aller dans le “dark aether”, ses la ou se trouve une porte verte que je peux seulement ouvrir avec le super missile et je ne sais pa sou il se toruve ! !

Dark_Aether
Dark_Aether
Niveau 1
30 décembre 2004 à 23:43:42

utilise ta visiere de scan pout trouver une pierre. tu la brise et tu tire dan le cristal derriere avec le dark beam

nicolaslamarre
nicolaslamarre
Niveau 3
30 décembre 2004 à 23:54:21

Une pierre? J´ai tout scanner et j´ai rien trouver ! La pierre se sutie ou?

nicolaslamarre
nicolaslamarre
Niveau 3
31 décembre 2004 à 01:49:36

Up please, lisez juste en-haut !

:up: :up: :up:

nicolaslamarre
nicolaslamarre
Niveau 3
31 décembre 2004 à 02:20:15

Dark_Aether pourrait tu me répondre a l´avant dernier message que je te demande s.v.p???

Merci si tu a l´aimabilité de me répondre.

:merci:

jesusss
jesusss
Niveau 2
31 décembre 2004 à 02:24:39

moi jvien de finr le premier temple c quoi jfait apres

jesusss
jesusss
Niveau 2
31 décembre 2004 à 02:26:43

ta tu déjas tuer le premier dark samus nico

jesusss
jesusss
Niveau 2
31 décembre 2004 à 02:29:32

yo c simple tu va dans la piece chec sur les platforme dans les aire sur leur poto il devrait avoir une roche qui bloque qqchose ta scan pi sa te dit quoi faire c sur un d poteau ec les platforme

La vidéo du moment