Salut ! J´ai eu Metroid Prime 2 Echoes pour noel et je peux vous dire que c´est LA perle rare en matière de Jeux-Vidéos ! !! FRanchement, avec toutes les rumeurs qui disent qu´il est décevant, je dit NON ! STOP ! Si vous ne savez pas apprécier 2 mondes paralèlles qui concordent parfaitement le tout mixé dans des super graphismes qui ne laissent aucune mauvaise pensée...
Ce jeu, dès les premières secondes, accroche déjà avec son superbe générique de début d´ou la très bonne idée de prendre les lettre de Retro Studios pour faire Metroid Prime.
Maintenant qu´il y a beacoup plus de " cut-scenes", on peut agréablement se glisser dans l´armure de Samus pour se plonger dans ce monde fantastique qu´est Ether, d´ailleurs je signal au passage, suberbement bien rendu.
Ce qui est bien aussi, pour les newbees, c´est qu´il n´y a pas besoin d´avoir joué a Metroid Prime premier du nom pour pouvoir gouter aux joies que peut nou procurer le 2...
Voilà, j´ai fini, je voulais juste vous faire part de mon admiration pour les supers gars de chez Retro Studios ^^ ! Jéspère que sa vous a plu.
Merci ! @+ !