CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

Keven8
Keven8
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:35:56

Catou11 , sa prend au moin 5 ou 6 énergie tank !

Voilà !

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:38:15

:d) :nonon: :g)

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:40:10

je l´ai u avec 2 energie tank

finarfin
finarfin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:41:39

Jaimerai savoir ou se trouve la derniere clef de torvus sachant ke g celle apres le gardien turbo et celle apres l hydrosaure Alpha. :merci:

Keven8
Keven8
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:41:39

C´est vraiment imonde ça , c´est vraiment se faire appeller poche pour trouver les items mais doit être bon dans les combats ( J´y crois pas vraiment battre le boss de Torvus Bog avec deux énergie tank ! )

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:43:13

l(hydrosaure alpha ac deux mais le moustiq ac 3 ptet l´experience ( martirisante) de MP1

Keven8
Keven8
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:43:49

La dernière clé que tu cherche est dans le marais empoisoné ! Très facile ! Tu monte avec le grappin et c´est tout ! Et après tu est au Boss !

Keven8
Keven8
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:46:02

J´ai fini le premier Metroid Prime et ça na pas changer grand chose à ma tactique de combat ! J´ai fini le deux en mode hard à 100 % alors . . Juste pour dire que c´est pas à cause de l´expérience ! :lol: !

i_love_metroide
i_love_metroide
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:46:06

jai passer entre toutes ses pattes 2 x mai rien ne se passe après ( quadarix) re aider moi ! !

finarfin
finarfin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:46:22

Ok merci bcp!!! :coeur: lol

finarfin
finarfin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:49:45

:d) keven8, c koi listoire de metroid hunter???

Keven8
Keven8
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:49:46

Dorien Finarfin , ça me fait plaisir de t´aider !

Pour toi i love metroide

Premier stade : Tu te met en boule morphing pour lui passez deux fois entre chaque pattem *(Quand les lumière rouge en dessous de c´est pattes sont allumer ! )* et ce plusieurs fois , quand il commence à faire la toupie , tu prend ton speed et tu fonce dedans !

Deuxième stade : Sa tête s´enlève de son corp , tu met ton visor Echoes et tu tire sur le poteau Echoes la ou il avait sa tête et après sur les deux poteau Echoes qu´il y a sur sa tête et ce pleusieurs fois !

Troisième stade : Sa tête te suis et te tire dessus , toi tu lui tire des super missiles et quand elle commence à tourner en rond tu vas sur les rails magétic qu´il y a sur le long des pattes qui reste de son corp et tu te propulse sur sa tête et tu met une bombe dans le trou et ce plusieurs fois et ensuite il est mort !

Voilà !

Pour des questions sur demamde :
KevenCoulombe@hotmail.com

• Surtout laissez votre adresse email dans le message pour que je puisse vous répondre ! *
The_Marechal
The_Marechal
Niveau 4
09 janvier 2005 à 17:51:50

Salut à tous :),

Je n´aime pas trop demander de l´aide sur les forums ( honneur oblige :fier: ! ), mais comme je suis coincé ( si on veux :rire: ) et que je suis entrain de fignoler le jeu ( disons que je veux le finir à 100% et que j´en suis tout proche ! ), je me permet de vous demander de l´aide :). En ce moment je cherche tous les missiles et bombes de puissances. Je suis à 195 missiles et je coince sur l´obtention de cette foutue dernière réserve de missile :fou: .

Donc je suis coincé dans la Forteresse Luminoth dans la salle " Accès au temple" ( tout prés du contrôleur d´énergie). Il y a un système sonique que l´on peut activer mais on ne peut pas aller à l´endroit indiqué. Je pense qu´il faudrait utiliser le canon d´orbe de la salle mais le viseur me dit qu´il est hors de l´espace temps...

Comment faire pour obtenir la réserve de missile supplémentaire de cette salle?

Merci :)

The Maréchal

finarfin
finarfin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:53:29

C pas la dernire yen a 255!!! :rire:

Keven8
Keven8
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:54:10

Il y a 255 misiles que tu peut avoir le max ! Pour le dark et ligth beam 250 , le dernier , tu vas sûrement le trouver au Sanctuary Forteress tsé dans le ligth la pièce avec les rails magnétic avec les roues qui tournent et que tu doit mettre une bombe à temps pour ne pas tomber dans le trou ! Sûrement là !

• Surtout laissez votre adresse email dans le message pour que je puisse vous répondre ! *
Keven8
Keven8
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:58:52

Je revient demain dans l´avant midi ! Je dois vraiment y aller , pendant ce temps là écriver-moi vos questions !

C´est certain que je vous réponds tous !

Web-Puissance
Web-Puissance
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:45:31

Je recherche le Boss de la boule turbo mé je sé pas où il est vous pouvez me le dire ?
( Eviter de me dire le nom de la salle car sa ne me servira à rien ! )

blind39
blind39
Niveau 4
09 janvier 2005 à 18:52:16

slt tout le monde je suis coincé a la forteresse apres le caveau g recup l´attaque vrille je suis sorti du caveau mais j´arrive pas a passé la salle suisvante le grand abime ya pas de truc temporel ds cette salle sauf de l´otre coté de la piece mé c la ou jdois aller lol
merce de m´aider
slt

blind39
blind39
Niveau 4
09 janvier 2005 à 19:26:25

ba alors ya personne qui peut me repondre!!!!
c comme m pas une colle lol!!
aidez moi :svp:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:29:31

J´ai qu´une clé sur neuf indispensables pour le Temple du Ciel...Je chercherai les autres plus tard.Et je ne veux pas d´aide.

Sinon j´ai dépassé les 60% des analyses donc seconde galérie des images! :p)
Mais je pense finir en ayant moins de 80% des analyses! :p)

La vidéo du moment