benware Posté le 09 janvier 2005 à 15:19:29
boujour a tous,
voila je suis bloqué j´ai cherché pendant un moment mais now j´en ai marre alors je solicite votre aide ^^. Il me manque comme équipement " crucial" la bombe de puissance, le dernier rayon et le dernier viseur. En ce qui concerne d´éventuelles combinaisons ou équipement secondaire, je n´en ai aucune idée. Il me reste encore un temple a explorer pour ramener l´energie. J´ai donc exploré torvus et agon vraiment au max. sur les terres du temples il reste une partie inexplorée ( ou théoriquement il y a le vaisseau marine et ensuite l´ascenseur vers ce dernier temple) qui est innaccessible sur ether mais on peu y aller sur ether sombre ( avec le rayon grappin). Le problème c´est que l´on doit traverser des zones extremenent toxiques et on crève rapidement... merci de ml´indiquer le chemin a suivre ! ! !
salut !
marrais de trovus, partie basse, quand tu est dans la sale principale, en bas ya 3 portes, tu prends la bleu, après tu continu tu arrive dans un sale ou au fond ya une statue et avec la bale araignée tu vas derière!!