CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

nenex-roc
nenex-roc
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:36:50

EEEEUUUUUHHH :ouch2: peut être!!

clemssss
clemssss
Niveau 3
08 janvier 2005 à 20:38:31

oui et alors je fait quoi avec cette statue ? O__o

nenex-roc
nenex-roc
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:39:45

Bref si C celle la tu saute dessus, tu pivote légèrement a gauche et tu saute dans le tunnel. O fond ta un olograme violet et O fond a gauche ta un interrupteur qui ouvre a la base des pirates :ok: ( si tu voi pa quelle statue C renvoie un message!)

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:45:57

RE tout le monde ! !

nenex-roc
nenex-roc
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:57:03

pour darkshooter: tu va parlé a u-mos , tu déclenche lologramme jaune qui est a létage en dessous de u-mos et tu prend lascenseur. ensuite tu suis le chemin(passe O milieu de la rampe) et tu dois tombé sur un portail un peu plus loin(juste a coT la porte est verte donc tu pe pas louvrir. mai dan le monde dark la porte est bleu). tu prend le portail et tu prend la porte a coté. va o fond de cette pièce et résoud légnigme(abaiC les pattes du transporte charge) qui t´emmene a un autre portail(La je pe pas tédé car C trop difficile a expliquer).Tu va donc atterir dans le monde de lumière et tu retourne o fond de la pièce " chemin des yeux"(ou un truc comme ca) la ou ia une porte bleu ( fais gaffe ia 3 pirates de lespaces) après et tu tombe sur lascenseur de Torvus. Si C trop imprécis dis le moi demain sur ce topic!! :ok:

link350
link350
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:45:54

Comment on fait pour battre le boss machin turbo?
( Le 1er boss pour le deuxieme temple sombre?)

decollin
decollin
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:25:41

oula sa doit faire la 9 ème fois ke jaide kelkun pr ce boss :-(

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
09 janvier 2005 à 00:23:20

je ne sais pas comment aller saver apres avoir battue le boss de la balle araignée

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
09 janvier 2005 à 00:55:45

link350 Posté le 08 janvier 2005 à 22:45:54
Comment on fait pour battre le boss machin turbo?
( Le 1er boss pour le deuxieme temple sombre?)

ya pas de technique, il faut l´attaquer a l´arrache ! !

catou11
catou11
Niveau 6
09 janvier 2005 à 01:06:00

cé bien bo la le torvus bug le gros boss pour avoir la boule boost yé pas tuable ! ! ai bo me caché en arrière des colonnes mais y faut le tuer quand y est apparue mais yé toujours en liquide noir et u te cour apres de l´aide SVP ! !!!

-SS3GOKU-
-SS3GOKU-
Niveau 3
09 janvier 2005 à 02:43:35

comment on fais pour battre dark samus apres emperor ing

-SS3GOKU-
-SS3GOKU-
Niveau 3
09 janvier 2005 à 02:45:36

pour battre le boss de turbo, y fo mettre des bomb a terre pour quil redevienne normal et kan il est en boule , met des bomb a coter de lui quand il est arreter

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
09 janvier 2005 à 03:35:01

REPONDER MOI

BON SANG J´ATTEND UNE REPONSE:

je ne sais pas comment aller saver(la salle la plus proche) apres avoir battue le boss de la balle araignée.

clemssss
clemssss
Niveau 3
09 janvier 2005 à 10:19:15

nenex-roc
Posté le 08 janvier 2005 à 20:39:45
Bref si C celle la tu saute dessus, tu pivote légèrement a gauche et tu saute dans le tunnel. O fond ta un olograme violet et O fond a gauche ta un interrupteur qui ouvre a la base des pirates ( si tu voi pa quelle statue C renvoie un message!)

je vois la statue enfin je crois, mais ya rien autour, pas de tunnel... je sais pas si on parle bien de la même, je cherche la 2eme clé et je suis dans le desert d´ agon sombre ( la statue je peux pas la scanner, ils me disent pas que c´ est un héro luminoth)

i_love_metroide
i_love_metroide
Niveau 6
09 janvier 2005 à 10:31:40

comment on prent la 3ième clef après avoire battu dark samus 2 il y a une sorte de protection qui men sépar et je ne peut pas y alles aider moi svp et merci davance

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
09 janvier 2005 à 10:40:34

i_love_metroide Posté le 09 janvier 2005 à 10:31:40
comment on prent la 3ième clef après avoire battu dark samus 2 il y a une sorte de protection qui men sépar et je ne peut pas y alles aider moi svp et merci davance

déjà, bonjour tout le monde!

:d) i_love_metroide:
tu vas a l´endroit ou tu a batu le gardien archanien, après tu continu tout au bout, tu passe un porte, tu prends le portail. après tu continu, tu arrive de l´autre coté de la grille et tu passe sur les platformes!!

voila! :ok:

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
09 janvier 2005 à 10:45:39

-SS3GOKU- Posté le 09 janvier 2005 à 02:43:35
comment on fais pour battre dark samus apres emperor ing

tu absorbe le phazon que dégage dark samus ( les ptites boules bleus) après tu lenvoi quand elle est en boule bleu!

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
09 janvier 2005 à 10:48:41

clemssss Posté le 09 janvier 2005 à 10:19:15
nenex-roc
Posté le 08 janvier 2005 à 20:39:45
Bref si C celle la tu saute dessus, tu pivote légèrement a gauche et tu saute dans le tunnel. O fond ta un olograme violet et O fond a gauche ta un interrupteur qui ouvre a la base des pirates ( si tu voi pa quelle statue C renvoie un message!)

je vois la statue enfin je crois, mais ya rien autour, pas de tunnel... je sais pas si on parle bien de la même, je cherche la 2eme clé et je suis dans le desert d´ agon sombre ( la statue je peux pas la scanner, ils me disent pas que c´ est un héro luminoth)

tu vas dans la salle ou une armée de pirates t´on attaqués, après tu prend la porte noir devant toi, en scanant le sol on t´indique qu´il est en matière ché pas quoi, tu vas sur cette matière fragile et tu lache une bombe boule morphing aprens tu continut, tu prends le portail et elle se trouve just devant toi!

voila! :ok:

Saskae
Saskae
Niveau 2
09 janvier 2005 à 11:05:20

comment nous allons a la chambre sacrificielle plz diser moi plzplz et merci a celui qui me repond

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
09 janvier 2005 à 11:08:07

désolé jdoit aller me doucher car j´ai un match de foot!!
:bye:

La vidéo du moment