CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

noman32
noman32
Niveau 3
08 janvier 2005 à 16:28:22

s´il vous plait, je sais que le boss bombe boule de morphing se trouve dans le désert d´agon , et y a un passage avec la boule de morphing il parait, svp, ou est ce passage ? ? préciser au maximum je vous en suplis 4h30 que je bloque

death_blade
death_blade
Niveau 7
08 janvier 2005 à 16:28:50

tu tire sut la tete jusqua elle pete et puis quand elle tourne sur ces patte tur utilise le turbo en morph et tu va en dessou delle et tu drope un petite bombe :)

-SS3GOKU-
-SS3GOKU-
Niveau 3
08 janvier 2005 à 16:31:55

qqun peut me direou est lattack en vrille ( screw attack)

noman32
noman32
Niveau 3
08 janvier 2005 à 16:34:26

vous savez pas coment faire ? allez aidez moi pitié moi j´aide les gens mais j´ai po bocoup avance alors je pe pas aidé ! !! lol svp.

vraiment préciser dans le temple d´agon la salle au 2 chenilles mais comment on passe dans cette ARENE PITIé pour le boss boule bombe miorphing...

misac
misac
Niveau 2
08 janvier 2005 à 16:37:36

elle sont ou les deux derniere clee du temple d´agon !  !!expliquer clairement ! !!

:svp:

noman32
noman32
Niveau 3
08 janvier 2005 à 16:47:12

personne la trouvé ce boss ? pitié répondez presk 5h que je cherche et 2h que je cherche danss cette salle JE TROUVE PAS le chemin boule de morphing svp :D

-DarkSamus-
-DarkSamus-
Niveau 1
08 janvier 2005 à 16:57:55

qqun peut me dire comment passé de lautre coter du " grand abyss" dans la forteresse sanctuaire, dans light aether :svp: :merci:

nenex-roc
nenex-roc
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:10:14

re bonjour a tous. Je suis bloqué dans une salle se nommant " chemin des yeux" dans les terres du temples. cette salle se situe après avoir parlé a U-mos après avoir fini le désert d´agon, jouvre une porte avec un olograme jaune et je prend un ascenceur(le C je crois). plus loin, après être descendu par ce fameux ascenseurs, il i a un portail. On è obliG de le prendre pour poursuivre la route ( sinon ia une porte que je pe pas encore débloqué) Après avoir passé cette porte dans le monde Ether dark, ia un casse tête épouvantable ( mais que G réussi) pour reprendre un portail lumière. En prenant ce portail, je suis retomB dans la fameuse salle " chemin des yeux" ou ji est affronT 3 pirates de l´espaces et la je suis bloqué(un bloc trop O pour que je saute dessus) et C emBtant car la salle comporte une porte que je ne peux pas ouvrir ( la seule que je pe ouvrir, je ne pe pas l´atteindre), il nia plu de portail et il nia pas de point de sauvegarde :snif: Je sais plu quoi faire sa fai une plombe que je suis bloqué! aidez moi ! !!!! par pitié!!!!!!!!!!!

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
08 janvier 2005 à 17:14:08

Je suis rendu au BOSS du Dark Temple de Torvus, Chikka, je l´ai battu en larve ( facilement) mais là elle est adulte et je ne sais pas comment la blesser...Je l´attaque jusqu´à-ce que 4 points apparaissent mais je ne sais pas quoi tirez dessus ( s´il faut tirer dessus, disez-moi avec quoi car toutes les rayons, les missiles ne marchent pas)...HELP!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:15:12

Tirer par derrière,mon vieux!

decollin
decollin
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:16:36

Helo
Kan il y a 4 point rouges vers ses ailes, tu doit aller dèrrière elle sur une autre plateforme avec ton grapin et ensuite tu utilise ton multi missile pour détruire ces espèces de points rouges.

nenex-roc
nenex-roc
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:17:41

C bon je me suis débloqué tout seule!!! :content:

decollin
decollin
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:22:04

ok

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:54:00

:salut: tout le monde!! me revoila rentré de cliencourt ( marché aux puces) tout bien sapé! :lol:

bon je suis pret a répondre a vos questions mais je vois que mes collègues s´en sont chargés !

death_blade
death_blade
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:55:31

cétait tant que tarrive chu tanner de repondre au auttre moi...

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
08 janvier 2005 à 17:57:02

Ce que vous dîtes marche pas parce que quand je vais ça, la visière me: " WARNING HIGH RADIATION" et je perds ma force 100 fois plus vite que lorsque je suis dans l´atmosphère de Dark Aether. À chaques fois que je l´attaque ce message s´affiche, et je meurs par la suite.

AIDEZ-MOI PLZ, C´EST QUOI CE MESSAGE?

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:57:53

Ohhhh merci!!!

franchement, merci a vous tous qui participent a aider les personnes dans ce topic car pour moi, laisser couler ce topic serais pour oi la pire des choses...

donc, :merci: a vous tous ! ! :ok:

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:00:33

neo_13_matrix Posté le 08 janvier 2005 à 17:14:08
Je suis rendu au BOSS du Dark Temple de Torvus, Chikka, je l´ai battu en larve ( facilement) mais là elle est adulte et je ne sais pas comment la blesser...Je l´attaque jusqu´à-ce que 4 points apparaissent mais je ne sais pas quoi tirez dessus ( s´il faut tirer dessus, disez-moi avec quoi car toutes les rayons, les missiles ne marchent pas)...HELP!

cest simple:

quand il y a les 4 points rouges, tu te place derière elle grace au grapin et tu les attaques au super-missile! ainsi de suite...

death_blade
death_blade
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:01:23

de rien ristourne té mon friend!

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:07:35

Ce que vous dîtes marche pas parce que quand je vais ça, la visière me: " WARNING HIGH RADIATION" et je perds ma force 100 fois plus vite que lorsque je suis dans l´atmosphère de Dark Aether. À chaques fois que je l´attaque ce message s´affiche, et je meurs par la suite.

AIDEZ-MOI PLZ, C´EST QUOI CE MESSAGE?

La vidéo du moment