neo_13_matrix Posté le 07 janvier 2005 à 15:30:22
Oh, en fait c´est la salle la Sacrificial Chamber, comment je fais pour y aller, expliquez-le clairement s´il-vous-plait.
tu doit passer par la crypte, ya un portail et dans l´ether sombre, tu prend le chemin pour aller a la chambre, ensuite tu va tout doi et tu prend la porte blanche ( parce ke dan la chambre sacrficielle, tu doit continuer pour accéder a la partie supérieure de la pièce) ensuite tu arrive au donjon, ( si jme souvien bien ) et tu va a gauche, ya une porte blanche, tu l´a prend, tu arrive dans une pièce circulaire ou ya une " cage", tu va dedant et ya un interupteur en boule, tu l´active et ensuite tu prend la porte blanche, ta un couloir et tu arrive dans cette fameuse pièce battre ce fameu boss pour avoir ce fameu grapin
...Maintenant je suis dans la crypte ( DARK AETHER) mais la porte blanche est innacessible et l´autre porte est protégé par un champ de force et pour le désactiver il faut tirer sur le cristaux qui se trouve l´autre côté...DONC comment je fais pour me rendre à la porte blanche qui se trouve au-dessus du rayon rouge qui tire contre le mur???