CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

kkoui
kkoui
Niveau 4
08 janvier 2005 à 02:03:41

il te faut 3 clef pour allé au temple. et la ben c´est dans le monde dark dans la grosse sale ronde.

kkoui
kkoui
Niveau 4
08 janvier 2005 à 02:07:37

svp, ou et comment on pogne la clef dans profane path.

Vartox
Vartox
Niveau 2
08 janvier 2005 à 02:48:26

Salut ! ! Un peu d´aide serait la bienvenue, alors d´avance merci...

Voila le problème : je suis bien-bien bloqué dans la salle Recherche Principale ( en route vers le caveau pour objectif nouveau dispositif de mouvement) ( avec des bras articulés qui percutent un monorail - Forteresse).
Dans cette salle il y a un drone Cerbère enfermé dans une tour de verre et un tank en hauteur récupérable via petite promenade de santé sur un mur en mode bou-boule.
MAIS il y a également une ! ù$&=à de porte sonique ( derrière laquelle se trouve un P)! et c´est la le problème !
Il y a trois intérupteurs soniques braqués sur cette porte, mais après les avoir shootés RIEN ne se passe ! la porte ne s´ouvre pas koi ! le drone ne bronche pas ! le sol ne s´ouvre pas sous mes pieds et aucune momie ne vient en me disant que je serais maudit sur 4 générations pour avoir ouvert cette porte !
Alors que faire ou qu´avez vous faits ? car en parcourant le forum j´ai bien vu 10 personnes bloquées au même endroit que moi ! mais aucune réponse sinon bug du jeux ? ? ? j´ai du mal à y croire ! Pourtant les faits sont la : après avoir shootés les 3 intérupteurs la porte ne s´ouvre pas, le cadenas est toujours dessus et plus aucune onde n´émet des intérupteurs vers la porte !
En complément j´ai le turbo, les megas bou-boule bombes ( 5) et tout le bazarre...
Alors fausse route ? ( autre chemin pour le caveau ? inaccesible via le premier étage...) rapport aux clés ( 2 sur 9 et 1 sur 3 forteresse) ? tuer le cerbère d´abors mais alors comment rentrer dans la tour ? ou Bug ?

Merci . . .

dragon312
dragon312
Niveau 5
08 janvier 2005 à 03:16:44

moi aussi jai le mm probleme aidez nous :S.V.P: :snif2: et :merci: davance

i_love_metroide
i_love_metroide
Niveau 6
08 janvier 2005 à 05:43:20

son topic est mort :mort:

-DarkSamus-
-DarkSamus-
Niveau 1
08 janvier 2005 à 06:38:29

qqun peut me dire ou avoir le screw attack svp :merci: d´avance

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:48:59

Dark samus : je t repondu sur le topiq officiel

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:55:51

bonjour a tous et escusez moi de mon absence!

:d) Vartox

ne t´occupe pas de la porte sonique car il te faut le rayon anybilator pour l´ouvrir!

alors dans ether dans la fortersse, a l´endroit ou il y a deux annos qui tournent autour d´une boule, il faut que tu les désactives.
après tu monte sur le monarail du plus petit des 2, arivé au bout, tu vaurge le turbo et tu fonce dans la vitre! aprsè tu continut et prépart toi a afonter quelqu´un ! !

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:56:36

:d) dragon312
quel est ton problème?

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:58:03

je suis pret a répondre a tous vos poblèmes! :)

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:02:13

bon désolé mais je part pour l´après midi. @++

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
08 janvier 2005 à 14:10:48

neo_13_matrix Posté le 07 janvier 2005 à 15:30:22
Oh, en fait c´est la salle la Sacrificial Chamber, comment je fais pour y aller, expliquez-le clairement s´il-vous-plait.

tu doit passer par la crypte, ya un portail et dans l´ether sombre, tu prend le chemin pour aller a la chambre, ensuite tu va tout doi et tu prend la porte blanche ( parce ke dan la chambre sacrficielle, tu doit continuer pour accéder a la partie supérieure de la pièce) ensuite tu arrive au donjon, ( si jme souvien bien ) et tu va a gauche, ya une porte blanche, tu l´a prend, tu arrive dans une pièce circulaire ou ya une " cage", tu va dedant et ya un interupteur en boule, tu l´active et ensuite tu prend la porte blanche, ta un couloir et tu arrive dans cette fameuse pièce battre ce fameu boss pour avoir ce fameu grapin

:d)...Maintenant je suis dans la crypte ( DARK AETHER) mais la porte blanche est innacessible et l´autre porte est protégé par un champ de force et pour le désactiver il faut tirer sur le cristaux qui se trouve l´autre côté...DONC comment je fais pour me rendre à la porte blanche qui se trouve au-dessus du rayon rouge qui tire contre le mur???

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
08 janvier 2005 à 14:12:23

Maudit! Il vient juste de partir alors je vais rester bloqué dans la crypte sans savoir comment me rendre au boss du grappin...

fanaran
fanaran
Niveau 4
08 janvier 2005 à 14:13:14

slt tt le monde!
g un gros problème a la forteresse sanctuaire...j´arrive pas a atteindre l´autre bout d´une pièce, je vous la décrit vous comprendrez vite de laquelle je parle je pense :
c une pièce tt en long, on ne vois pas le fond et a l´autre boute se trouve une réserve d´émergie, en haut se trouvent deux crochets é ils sont inacséssibles...comment faire pr passer ?
Je sui obligé de passer par là en plus il n´y a pas d´otre chemin et ds l´ether sombre la porte disparait dc c la merde voilà, et je voulais etre sur ke pr ouvrir certaine porte échos il faut l´annihilateur beam.

voilà merci

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
08 janvier 2005 à 14:50:05

. ..j´espère qu´il revient bientôt...

death_blade
death_blade
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:55:13

non non va ds la porte bleu plus loin pcq ce nest pas tout suite!a laute extremité oui cest un energie mais tu va arriver plus tard part ce chemin si tu regarde par la map il y a une porte blanche!

dark-samus-585
dark-samus-585
Niveau 3
08 janvier 2005 à 14:55:35

slt tt le monde jsuis bloker ! !!!!

écouté voila ou jsuis bloker:

:d: j´ai regénéré le temple de torvus il me disent d´aller a une salle avec un ascenceur et pour y aller il fo les bombe de puissance alors pouvez vous me dire ou elle sont. :svp:

death_blade
death_blade
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:55:43

ca cétait pour fanaran

death_blade
death_blade
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:56:18

il faut que tu aille revoir u-mos

death_blade
death_blade
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:57:04

mais est que tu a regenérer sur ether et dark ether(sinon cest ca ton prob...

La vidéo du moment