CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

23051991
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:44:02

:salut: tlm :)

Ti-Dan7
Ti-Dan7
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:49:23

comment on fais pour battre le robot ki a 4 pattes d´araignée et qui il attaque en tournant sur lui meme il est dans la forteresse

mordor1
mordor1
Niveau 5
07 janvier 2005 à 17:03:18

y a personne
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

spyrospectre
spyrospectre
Niveau 5
07 janvier 2005 à 17:16:37

moi je suis coincé dans la salle hydraulique pour aller chercher le turbo gravité je voudrai savoir quesce qui faut faire merci davance

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:32:17

moi je voudrai savoir où est la troisieme clé pour le temple dans la forteresse
merci

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:34:05

Ti-Dan7
Posté le 07 janvier 2005 à 16:49:23
comment on fais pour battre le robot ki a 4 pattes d´araignée et qui il attaque en tournant sur lui meme il est dans la forteresse

----------------------------------------------

tu l´analyse...
pas con hein??

ACEspecForce130
ACEspecForce130
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:58:28

Petite question ma map me dit d´aller a un endroit dansl es terre du temple cette endroit ets inacessible ( on voit un ascenceur qui monte dans letemple et je doti aller sur cette pertit ca fait nu dôme sur deux etage eje vient d´avoir super missile et la boule turbo :/

vince2051
vince2051
Niveau 2
07 janvier 2005 à 18:03:06

j´ai besoin d´aide, je suis au boss qui a le ball turbo, il est en boule et je sais po comment le fnir, on fait comment??

decollin
decollin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:05:37

vince :d) tu doi lui balancer des super missiles ken il est sou forme solide et kan il est liquide, tu lui met des bombes boule morphing et kan il est en boule, tu te met au milieu pour l´esquiver.

finarfin
finarfin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:06:22

AceSpecForce130 :d) en faite il fo ke tu aille ds la piece en bas du gd temple c la kil y a le multi missile mais ils mettent lindice au milieu on c pas pkoi!!!

vince2051
vince2051
Niveau 2
07 janvier 2005 à 18:06:42

ok, on vas essayé, merci

ACEspecForce130
ACEspecForce130
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:08:04

Merci lmais comment on y ccede ?

decollin
decollin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:09:34

neo_13_matrix Posté le 07 janvier 2005 à 15:30:22
Oh, en fait c´est la salle la Sacrificial Chamber, comment je fais pour y aller, expliquez-le clairement s´il-vous-plait.

:d) tu doit passer par la crypte, ya un portail et dans l´ether sombre, tu prend le chemin pour aller a la chambre, ensuite tu va tout doi et tu prend la porte blanche ( parce ke dan la chambre sacrficielle, tu doit continuer pour accéder a la partie supérieure de la pièce) ensuite tu arrive au donjon, ( si jme souvien bien :) ) et tu va a gauche, ya une porte blanche, tu l´a prend, tu arrive dans une pièce circulaire ou ya une " cage", tu va dedant et ya un interupteur en boule, tu l´active et ensuite tu prend la porte blanche, ta un couloir et tu arrive dans cette fameuse pièce battre ce fameu boss pour avoir ce fameu grapin :)

finarfin
finarfin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:09:48

Il fo ke tu prenne le tuyau ki commence la ou ya un halfpipe a une des 3 entrees du gd temple. et terrivera a la salle!!!

decollin
decollin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:11:07

Pour battre les métroid, tu les tire dessus avec le rayon sombre chargé ( c le plus éficace meme si c dur de viser) et tu lui tiree un super missile ou un missile sa suffit. Kan il se met sr toi, tu te met en boule et tu lache une bombe, c simple :ok:

mordor1
mordor1
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:13:10

et moi

decollin
decollin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:13:59

Ti-Dan7 Posté le 07 janvier 2005 à 16:49:23

:d) tu luyi détruit son vortex ( sa tete) avec super missile et tu te met en boule et kan il se met a tourner, tu charge ta boule turbo et tu lui rentre dedans, il va sarreter de tourner et un point rouge va sallumer dessous, la tu lui met une bombe boule morph et c bon :ok:

finarfin
finarfin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:15:09

Fo ktu aille ds la salle en forme dun gd rectangle ( si ta la map complete) et tu doit actionner un interupteur o fond a droite de cet salle!!!

mordor1
mordor1
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:15:41

mais et moi

decollin
decollin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:16:17

mordor1 Posté le 07 janvier 2005 à 16:28:23
helo comment on fait dans le temple d´agon apres avoir vu l´holograme luminoth faut trouver les portails sombre mais ou i sont

:d) tu doit aller a l´est du désert d´agon, je ne me souvien plus du nom de la pièce mais dans cete pièce il y a une petite montée au fonc, du soleil et au fond ya un cercle avec un pont rouge a coté, il faut le scanner pour activer ce portail mais explore bien tout ce ke tu peu si tu veu trouver cette pièce.

La vidéo du moment