CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

shin_ganon
shin_ganon
Niveau 4
01 janvier 2005 à 23:12:51

bon quand tu te trouve ds la salle ac la tourelle cerbere tu met ton viseur echo et tu desactive les capteurs.
ensuite tu prend la porte pr l ether sombre tu active quelquechose qui fera monter le tube en verre et il y aura encore un portail ke tu prendra.
du coup tu te trouvera ds l ether normal ds le tu be en verre tu n a plus qu a battre le cerbere

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
01 janvier 2005 à 23:16:25

jarrive pas ale battre comment on fait pliz

clearwave
clearwave
Niveau 6
01 janvier 2005 à 23:19:54

tu met une bombe pour sautr sur les raille pour la boule araigné et tu tourne juska temp quil sorte son capteur rouge et le tu fait le boule turbo pour etre projeter de lotre coter tout en tapant dedans son capteur.au bout de 3/a coup il sortira son espece de " moteur" et tu fais pareil ( il y a 3 etage je croit)

shin_ganon
shin_ganon
Niveau 4
01 janvier 2005 à 23:20:34

tu reste tjrs accroché a l aide de a boule araignée au moment ou un tuyau rouge sors du monstre ec la boule turbo tu fonce dessus pour le detruire tu repete l operation jusqu a ce ke un gros cylindre noir et blanc sorte fais vite et degomme le
cela se passera sur trois etagesfé attention car l anneau ou tu reste accroché deviendra un anneau discontinu au 2eme et 3eme etages

shin_ganon
shin_ganon
Niveau 4
01 janvier 2005 à 23:24:50

dis clearwave tu en es ou dans le jeu ?

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
01 janvier 2005 à 23:28:22

maintenant je suis coincer dans le grand abime qomment je traverse

shin_ganon
shin_ganon
Niveau 4
01 janvier 2005 à 23:33:18

bon ds la salle ou il y a 4 portes il y a un portail derriere une porte et bien tu remarque qu au dessus il y a un conncteur boule morphing:
tu utilise la boule araignée et quand tu arrive sur la surface assez grande ( de boule araignée) tu descend a droiteil y aura un chemin tu vas au bout tu te lache et tu balance une bombe ds le machin
resultat:tu retourne ds la salle ou il y avé un grand vide il y aura des trucs pour le grappin
le nom de la premiere salle c est " poste d observation

domphil
domphil
Niveau 3
01 janvier 2005 à 23:36:54

Allo tout le monde,
Là j´ai un problème je viens d´aller dans le dark aether et puis :

1) j´ai trouvé une des 3 clés soit celle où l´on doit tourner a gauche apres s´etre rendu devant la serrure du temple mais, où sont les 2 autres?

2)Il y a un point d´interrogation qui vient de m´apparaitre disant que un " pirate" détennait une arme luminoth dans le light aether mais je n´arrive pas a m´y rendre avec toutes les portes ayant besoin du dark ou du light beam alors est-ce que quelqu´un pourrait me donner le chemin s´il vous plait?

3) Où est-ce que je pourrais trouver le light beam, le dark beam et la dark suit parce que sa me serait vraiment tres utile.

Merci à l´avance à ceux qui voudront bien me répondre!

shin_ganon
shin_ganon
Niveau 4
01 janvier 2005 à 23:40:55

jme rappelle que comment obtenir le costume sombre et le rayon lumiere :
-le costume sombre fo battre le bossdu temple d agon
-le rayon lumiere il est ds une salle mais avant il te faudra le rayon sombre

domphil
domphil
Niveau 3
01 janvier 2005 à 23:52:03

oui mais le rayon sombre tu le trouve où lui là?

domphil
domphil
Niveau 3
02 janvier 2005 à 00:01:14

Après avoir été dans la salle où il y a beaoucoup de pirate ( vous savez la salle où il utilisent des genres de cannons verts pour nous tirer) que doit ton faire pour passer car il y a une porte où il faut le dark beam et je ne lai pas!

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:09:03

ca yes t dis moi ou tes bloquer moi je suis sortit

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:14:06

domphil Posté le 02 janvier 2005 à 00:01:14
Après avoir été dans la salle où il y a beaoucoup de pirate ( vous savez la salle où il utilisent des genres de cannons verts pour nous tirer) que doit ton faire pour passer car il y a une porte où il faut le dark beam et je ne lai pas!

alors une fois battu les pirates, tu ouvre la porte avec le rayon sombre et en analusan le sol on te dir que c´est " en matière spéciale" ( je sais plus le nom) et sur cette matière tu lache une bombe boule morphing!! ca va casser le sol et tu pourra contunier ! ! :ok:

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:14:56

oki je vois il faut que tu decende en bas du screw attak ensuite tu analyse le truc le pont decent il y a un portail prend le estva a gauche pour tourner les faiseau laser il y en a 4 apres reviens en arriere est active le connetreur de morping prout cest genial en faite tu saute 2 fois est apres tu est en 3 D est tu apuie sur B en retonbant et sa tavance enormement

i_love_metroide
i_love_metroide
Niveau 6
02 janvier 2005 à 02:31:14

moi je vien de tuer le alfa blogs et je ne sai plus quoi faire , aider moi!!!!!! :svp: et :merci: d´avance

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:37:23

T´as battu Alpha Blogg?Alors,remonte! :-p
Sérieux,l´équipement suivant se trouve dans la Chambre Sacrificielle.

Bon,je viens d´avoir le viseur Echo,j´aime bien,y´a des trucs cachés normalement! :p)

Sonic0147
Sonic0147
Niveau 2
02 janvier 2005 à 10:24:36

J´ai besoin d´aide please :svp:

je suis dans le site d´entrainement aérien ( ether sombre; forteresse) et je viens d´avoir l´attaque vrille. Dans la salle où je suis il y a une clé ( la seule qui me manque) dans un champ de force rouge. A côté il y a un panneau pour enlever le champ de force mais je ne peux pas l´analyser de l´extérieur et derrière une porte bleu. Normalment il faudrait passer par cette porte bleu mais je ne sais pas par quel chemin passer...

ttournay
ttournay
Niveau 3
02 janvier 2005 à 10:33:37

bonjour, que faut´il faire pour trouver la boule araignée dans la forteresse merci

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
02 janvier 2005 à 10:38:31

moi il faut me dire dans lentrepot A si on regarde avec le viseur sombre on vois en lair un truc qui vole cest quoi???

speedroller
speedroller
Niveau 5
02 janvier 2005 à 11:07:08

salut tout le monde ! !
j´ai un blème avec le gardien du grappin:je crois qu´il y a un bug,parce que j´ai passé toute la soiré hier à le shooter,et , il a sorti son grappin une fois sur dix,alors est ce kelkun pourrais m´aider règler ce bug???????????,
merci d´avance!!!!!!!!

La vidéo du moment