CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:43:46

que faut-il faire apres avoir battu l´hydrosaure alpha et avoir recuperer la 2e clef de torvus sombre :svp:

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:24:12

nn rien c bon laisser tomber

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:01:19

on fait comment pour passer le grand abîme dans la forteresse sanctuaire ?? ?

metroid-link
metroid-link
Niveau 1
28 octobre 2006 à 08:55:56

slt,
ou sont les trois clefs du temple sombre dans la forteresse?

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:32:00

-une aprés avoir la boule turbo dans l´arène de torvus sombre
-une aprés avoir tué l´hydronosaure alpha en passant dans le portail de la salle d´à coté
-et une dans le marais empoisonné (en fait c´est le lagon de torvus coté sombre)

Sajuuk4
Sajuuk4
Niveau 5
01 décembre 2006 à 19:48:28

svp comment recupere la reserve de vie dans la piece cylindrique (apres avoir passé la porte sombre du temple agon)???? (elle se trouve a droite de l´entrée) .......
merci d´avance

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 décembre 2006 à 18:07:51

Le nom de la salle ?

Kroneken
Kroneken
Niveau 1
18 décembre 2006 à 13:08:04

Bonjour à tous je suis nouveau ici.
Depuis peu je joue Metroid prime echoes et je suis severement bloqué.
Malgré la soluce je ne trouve pas comment faire :
Je viens d´obtenir le rayon grappin et pour continuer il semble que je doive utiliser une rampe dans une salle (Plantations de Torvus) mais qui est beaucoup trop espacée et encombrée d´arbres...
Je n´arrive pas à utiliser la boule turbo pour atteindre le niveau supérieur de la salle, les arbres au milieu m´empeche d´aller droit et de prendre de la vitesse.
Est-ce normal? y´a t-il quelque chose que j´ai oublié de faire?
Merci d´avance pour vos réponses. SVP j´ai besoin d´aide!!!

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:01:02

slt à tous !!
Je viens ici parce que j´ai un problème :s
je suis face au gardien aracnéen pour avoir la boule araignée. Mais je suis bloqué face à la 4e phase, celle avec les 3 connecteurs. je ne parvient pas à comprendre comment activer le 3e connecteur situé en haut... (j´ai toujours été nul au casse tête ^^)
voila :merci: d´avance ^^

pouletboss
pouletboss
Niveau 5
23 avril 2007 à 11:22:14

alors pour kroneken je n´en sais rien... mais sinon pour le gardien aracnéen, lorsqu´il est vert et ralenti, pour l´achever il faut activer les 3 connecteurs d´affilé. Le premier est très simple, mais le gardien redevient rouge assez rapidement. Pour gagner du temps, à chaque fois que tu enclenche un connecteur, refais le exploser avec une bombe. Pour le dernier connecteur, il est tout en haut, des plates formes vont s´abaisser pour que tu puisse l´atteindre, mais n´oublie pas de faire exploser le gardien, sinon tu recommence tout... Voilà voilà :-)
Sinon j´ai moi aussi besoin d´aide. La carte me dit qu´il y a un nouvel item à récuperer dans "l´Aire", tout en haut de la forteresse sanctuaire. Pourtant, pour pouvoir l´atteindre, il faut que je passe une porte pour la bombe de puissance, en haut de la "Chambre du Gyro Principal". J´ai bloqué les deux anneaux, mais la grosse boule fonctionne encore. Je n´arrive pas à atteindre la porte du haut, j´imagine qu´il faut faire péter la boule... Expliquez-moi comment procéder svp, je vous en serait fortement gré, et vous remercie d´avance

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:43:14

Alors bonjour tout le monde

Je suis coincer à la forteresse, j´ai eu les bombes boule morphing et la boule araigné, le détecteur m´indique une salle vers la chambre de gyro principale, là ou il y a une sphère noire j´ai arrêter les deux anneaux, mais il y a une salle avec une porte jaune au dessus avec une vitre casser je peut pas y aller j´aimerais savoir comment faire ?

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:49:47

Sayais j´ai trouver fallais monter sur un des cercles de la sphère et utiliser la boule turbo sur la vitre brisé.

bizzigul
bizzigul
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:35:15

Voici quelques réponses:

-teddy_boy: il faut que tu viennes dans cette salle en sombre (elle s´appelle ´verdict´), puis utiliser le grappin pour arriver au bout puis revenir dans ether. pour aller en sombre, utilise les rails araignée de la salle "poste d´observation", active un connecteur boule morphing, puis accède au portail.

-sajuuk4, il faut utiliser le double saut en boule morphing plusieurs fois pour atteindre la réserve

-kroneken: en fait, la structure sur laquelle tu essayes la boule turbo, et bah c´est pas la bonne^^
tu dois le faire sur celle juste à côté de la porte qui mène à la salle "tunnel souterrain", en forme de "U"! (comme après le gardien turbo pour avoir la clé)

voilà, si vous avez des questions sur metroid prime 2, 1 ou hunters, contactez-moi sur mon site www.supermetroidprime.com , je vous répondrai rapidement, vous serez sûr d´avoir une réponse^^!

Bizzi

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
01 août 2007 à 20:34:21

Salut !! !

Bon , je sais , j´ai un peu de retard face a la sortie du jeu mais bon...

Je suis kan meme bloké :o))

Alors , voila , je suis bloké au début kan il fo battre les petites araignées et aprés la grosse!

Je n´arrive pas atoutes les avoir , de plus , je trouve qu´elles sont trop rapides!!!

Merci d´avance !! !

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
01 août 2007 à 21:10:06

Y a personne?

Toy-master
Toy-master
Niveau 5
02 août 2007 à 16:02:01

c´est simple nintendofan: tu lock une des araignées en tiran kome une brute :fou: ,mais en bougan EN MEME TEN!!!ainsi les araigné tatackeront mais ne te toucheron pa!! :-p ensuite ta pu ka lé buté 1 par 1 pui la grosse!!

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
05 août 2007 à 10:31:09

ok...g reussi mais maintenant je ne trouve pas les clefs du temples d´agon sombre !

J´en est deja 1 mais les Deux autres :question:

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
05 août 2007 à 10:35:58

g DEJA CELLE de la pettie salle prez de l´entree iou ya trois bulles rouges et ou c ecrit il fo 3 clef blablablalblabla!!

Voila
!! !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 août 2007 à 15:28:35

Les deux autres clés d´agon ne sont pas dures à trouver normalement (je sais qu´il y en a une bien visible dès que tu franchis le portail dans la base pirate)
Continues ton chemin et tu les trouveras surement. N´oublies pas de regarder par-ci par-là, des fois qu´il y ai un truc interessant dans un petit coin.

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
06 août 2007 à 20:10:14

C bon je les ais trouvés et j´ai battu Amorbis mais maintenant j´en suis au Marais de Torvus et a un moment ya des gars volant et marchant et ossi yen a ki sont sur un vaisseau(4) et apres ils sautent et ...Game Over :nah:

La vidéo du moment