CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:33:32

slt moi jaimerais juste demandé ou est la 5 éme clef du temple du ciel parce que je croi que j´ai loupé le luminoth qu´il fo analysé mais je suis sur que c dans la forteresse la zone ou on bat quadrixix merci de rep pour la 5 eme clef

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:31:52

tedd01--> elles sont toutes les trois dans l´ether sombre (je suppose que tu t´en doutes).
La première est dans l´abattoir (consulte la carte), tu te sert de la boule araignée et tu empreinte les monorails de la salle : il te mèneront à la clé.
Pour obtenir la deuxième, va dans la salle où il y avait le cerbère (sauf que tu es dans la ruche ing cette fois), et repères une porte vers le haut où sur les cotés : elle te mènera à une salle où tu devras sauter en vrille en hauteur.
La troisième s´obtient en utilisant le viseur écho avant la salle de la dynamo dans la ruche.

FCGAME--> c´est juste une question d´habileté et de patience (surtout qu´au dessus du deuxième connecteur, la boule à tendance à déraper), tu peux toujours ralentir le gardien en lui mettant des bombes. Il faut que tu déclenches les trois conecteurs à la derniere phase.

Darkfalcon0--> Il y a deux clés au désert d´Agon, deux aux marais de Torvus, deux à la forteresse et trois au temple du ciel (toutes dans l´Ether sombre bien sûr). Pour te faciliter la tâche, analyse le corps d´Ahkhal dans le Temple du ciel sombre (là où tu obtiens le lanceur de 5 missiles à la fois dans l´Ether normal) : il te dira où sont les corps des guerriers luminoths.
Sinon, les clés de la Forteresse Sanctuaires sont :
1-A l´entrée de la Ruche : tu prends le faisceau lumineux qui te téléportera en haut grâce à la combinaison lumière, je crois que tu dois ensuite aller de l´autre coté avec la screw attack.
2-Tu vas dans la salle où tu as eu la boule araignée et tu déclenche le portail à coté : il te mènera à un endroit où il y a deux boules à monorail, supprime la cache ing et prends la clé.

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:50:02

ok merci moi c la une qu´il me manque l´otre d que j´ai eu la boule araigné j´ai eu la clef merci

Palleon
Palleon
Niveau 1
01 juin 2006 à 15:29:50

salut moi je cherche comment avoir la recharge de missile dans la falaise de la brume (ruche ing)
merci d´avance.

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:10:12

euh ba le problem c que j´ai pas trouvé tu quelqu1 pe me dire le nom de la sale dans l´éther sombre pour tourver la 5 éme clefs du temple du ciel svp

Palleon
Palleon
Niveau 1
02 juin 2006 à 10:24:11

voilà la position des 9 clefs du temple du ciel

-agon sombre : oasis sombre
-agon sombre : champ de bataille
-torvus sombre : marais empoisonnée
-torvus sombre : donjon
-ruche ing : chantier de la dynamo de la ruche
-ruche ing : entrée de la ruche
-terres du temple du ciel :reliquaire ing
-terres du temple du ciel :lac maudit
-terres du temple du ciel :tombeau profané

the_clavat
the_clavat
Niveau 5
02 juin 2006 à 15:15:23

Salut, j´ai besoin d´aide pour avancer dans le jeu. J´ai arrêté d´y jouer pendant pres de 8-9 mois et bien la, quand je veux continuer ma partie, je sais plus quoi faire. Je suis dans une grosse pièce cylindrique(qui monte vers le haut) et je dois me rendre dans une piece sous ce cylindre mais y a 2 portes que je dois ouvrir avec des Power Bomb et ou il y a 2 ing "pieuvre" qui peuvent devenir invisible(pas invisible mais que les tirs passent au travers), mais je n´ai pas les Bombes. Ah, je suis dans Dark Torvus Bog.
Merci à l´avance!

the_clavat
the_clavat
Niveau 5
02 juin 2006 à 19:37:00

Laissez faire, apres 2 heures de recherche, jai trouvé le bon portail.

el-dar
el-dar
Niveau 8
05 juin 2006 à 11:05:10

salut, voila j´arrive pas a tué chikka adulte ( le boss pour le temple de torvus sombre), je suis bloqué au moment ou il a ses ailes

quelqu´un peut me dire comment faire? merci

edd91
edd91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:23:23

Tu lui tire dessus et quand il est étourdi tu passe derriere lui en changeant de plate forme et tu lui dégome les ailes au missiles

el-dar
el-dar
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:12:16

ok merci c bon j´y suis arrivé

maintenant chasse a la clé :fou: plus que 7!

darksoki
darksoki
Niveau 7
10 juin 2006 à 09:21:41

:svp: je n´arrive pas a battre le boss boule araignée (ça fait plus d´an an que je suis bloqué :snif2: )

Zebulator94
Zebulator94
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:18:22

salut tout le monde, dite kelk´1 pourrai m´aider?? je suis dans la Forteresse Sanctuaire dans la chambre du Gyro principal... le truc au milieu a arreter de tourner et y a le monorail boule arraigné...j´arrive pa a atteindre la vitre brisée en haut... si quelqu´un pourrai m´aider se serai cool

et pour darksoki sa fait tro longtemps ke j´avai pa rejouer donc je sai plu comment faire... mai il et long a vaincre... sé a peu pres tout se ke je me souviens... j´avai aussi u de la peine a le passer...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 juin 2006 à 23:22:57

Darksoki :d) D´abord tu dois l´asticoter un peu avec quelques bombes, il changera de couleur (il va plus ou moins vite selon la couleur) continues jusqu´à ce qu´un connecteur boule morphing s´allume, fonce comme tu peux dessus pour l´activer, cela déviera la trajectoire du boss qui ira s´électrocuter sur un bidule. Il faut faire ceci plusieurs fois pour vaincre le boss, cependant le combat se déroulera dans plusieurs salles. Dans la dernière salle, il y aura plusieurs connecteurs à utiliser (d´abord y en aura qu´un qui s´allumera, puis ensuite deux, et enfin trois) et il faudra faire attention à ce que le boss soit au bon endroit avant d´enclencher le connecteur. C´est un boss bien pénible, celui-là !

Zebulator94 :d) la solution est toute bête, quand tu arrives au bout du monorail, utilise le turbo SANS TOUCHER AU JOYSTICK, normalement ça passe nickel.

Infeadestod
Infeadestod
Niveau 1
11 juin 2006 à 03:55:29

a

Zebulator94
Zebulator94
Niveau 8
11 juin 2006 à 14:20:39

ok merci Kidmicro je vais essayer et je repasse te dire si j´ai réussi... :-)

Shippu
Shippu
Niveau 4
11 juin 2006 à 17:06:49

J´imagine que cette question a été déjà posée un nombre incalculable de fois mais une fois obtenue la bombe de puissance, je dois récupérer une arme luminoth dans la forteresse, plus précisément dans une tour à laquelle on accède via la salle avec la grosse boule et les deux anenaux qui tournent autour. J´ai immobilisé le second anneau sur lequel je peux utiliser la boule araignée mais pour accéder à la salle que je veux, il faut détruitre une vitre déjà fêlée et je ne vois pas comment faire (au passage, je ne vois pas non plus comment accéder à la porte une fois la vitre détruite).
Merci d´avance.

Shippu
Shippu
Niveau 4
11 juin 2006 à 17:10:21

Hum, inutile de répondre finalement je viens de lire plus haut. Au passage j´ai déjà utilisé cette solution sans succès, quelqu´un a-t-il déjà eu le même problème (ce ne serait pas le premier bug que j´aurais alors...) ?

Zebulator94
Zebulator94
Niveau 8
11 juin 2006 à 21:44:20

oui sé vrai je sui aussi bloqué et sa marche pas se ke tu ma dis.... :desole: je sai pa si je sui inculte mais je comprend pa comment passer se truc... a voir en plus je sui pa le seul...

Shippu
Shippu
Niveau 4
12 juin 2006 à 11:53:50

En fait tu dois maintenir R jusqu´au bout. Il y a un petit rebord à l´extrémité du rail mais il ne faut pas y aller. Tu vas jusqu´où tu peux aller en maintenant R et là tu utilises la boule turbo; Il ne faut pas se laisser tomber sur le petit rebord.
Il faut quand même reconnaître que c´est mal fait comme passage.

La vidéo du moment