CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:50:45

Bye j´vais me coucher aussi. Et n´oubliez pas, faisons revivre le temple chozo. Mwahahaha*méga rire démoniaque à la sauce dark-samus* Bon ok.

:dehors:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:53:32

Chibibass Posté le 01 décembre 2005 à 22:36:15
Le dernier message sur ce topic était de moi avant qu´il se fasse remonter !. ..

~~> J´adore les trois points de suspension après l´exclamation ! ^^

:bye: Ceux qui vont se coucher :-)))

game68
game68
Niveau 5
25 février 2006 à 17:38:13

bonjour,
je suis coincer dans le marais de torvus pres de ka salle d´entrainement ou il faut aller dans le monde sombre.je sais que il faut faire bouger le rayon avec la boule morphing-en faise le turbo)et apres je sais pa en faite il ia a surtout deux pirate qui m´enerve te que j´arrive pas a tuer.merci d´avance de m´aider.
aurevoir. :bave: :lol: :rire:

game68
game68
Niveau 5
25 février 2006 à 18:12:27

ouai je fait le 4000 lieme mesage du topic

niorfy
niorfy
Niveau 9
28 février 2006 à 22:08:28

salut a tous, voila, ca faisait un bail que je n avais pas rejoué a metroid prime 2 et je suis retourné dans le marais de torvus, dans l ´endroit sous marin pour récuperer des recharges de missiles. Seulement ca va vous paraitre bete, mais dans le monde Ether, dans la salle "station de la dynamo hydraulique", la grande salle au centre, impossible de remonter, j arrive au milieu mais apres une grille me bloque le passage donc je n arrive pas a monter au palier au dessus. Ca doit etre tout bete mais j arrive pas a m en sortir, ca fait une heure que je tourne. Quelqu un pourrait me depanner? Thx

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 février 2006 à 22:31:48

Tu vas tout en bas de la salle, dans le pied de la colonne centrale il y a un propulseur qui t´emmenera directement tout en haut.

le-droso
le-droso
Niveau 2
03 mars 2006 à 13:53:55

bonjour à tous, après de long mois sans toucher au jeu, en effet, il m´avait contrarié!
j´ai décidé de mi remettre mais je n´arrive pas a trouver les clé du temple sombre des marais..
j´en ai pour le moment 2/3

la 1ere que j´ai eue c´est bien entedu celle après avoir tué le ing gardien turbo et j´en ai eu une autre dans une salle on ne peut plus normal mais je ne me souviens plus du nom de la salle. il y avait un ing d´élite, une réserve de missile et un point de sauvegarde. je ne me souviens pas de plus de détails.

enfin, en gros, si quelqu´un pouvait me donner le nom des trois salles ou se trouve les clé, ce serait top.

la dernière chose que j´ai acquise, c´est le grappin et mon secteur e carte me dit que je doit me rendre dans une sale ou la porte est jaune et je n´ai pas les bombes de puissance donc je ne sais y aller.

la salle est en forme de cylindre verticale et dans l´Ether lumière, elle est remplie d´eau. ds le sombre, la porte se trouve complètement en bas du niveau et 2 chasseur ing d´élite m´attendant. voila.sur ce j´espère que je pourrai etre aidé et désolé pour le manque d´information.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 mars 2006 à 14:25:01

Si je me gourre pas, tu vois la salle où tu as vaincu l´Hydrosaure alpha dans l´ether normal et gagné le turbo gravité ? Dans la salle juste au dessus (près de là où se ballade un banc de p´tites bestioles) se trouve un portail, franchis-le et la clé sera juste devant toi.

le-droso
le-droso
Niveau 2
03 mars 2006 à 14:46:50

oki daki, merci je vis aller essayer ca de suite

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:50:07

Conseil : si on ne peut pas dans l´Ether normal ou sombre,essaie dans l´autre dimension.

le-droso
le-droso
Niveau 2
03 mars 2006 à 16:02:38

j´arrive pas mais la clé est d´office dans le coté sombre d´Ether non?

et les bombes de puissance c´est après que je dois les avoir?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:53:50

c´est facile et logique en plus, tu te dis que sur ta carte tu vois la salle où est ta clé, tu vois que dans cette salle il y a ungrand P (portail), donc que fais-tu, tu fais X quand t´es dans la carte et hop, tu regarde où est le portail dans Ether, ensuite tu prend se portail (avec le turbo gravité) et voilà :ok:
attention, ne confond pas avec le portail avec des rails, tu n´as pas encore la boule arraignée donc tu ne pourra pas passer, et si tu veux être très précis dans tes mouvement n´hésite pas à utiliser ta carte :ok:

Robotrock
Robotrock
Niveau 3
03 mars 2006 à 19:05:41

Euh moi je suis bloqué bien plus tot...j´ai que 2 des 3 clés du temple sombre, le rayon de lumière, le rayon sombre, où est la 3ème ?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:09:36

il y en a une dans le temple d´agon sombre, une autre dans la salle où tu atterrit quand tu passe dans le portail de la base pirate et la dernière tu dois la prendre une fois le rayon de lumière acquis :ok:

Robotrock
Robotrock
Niveau 3
04 mars 2006 à 18:10:19

mais comment on y accede à la salle ?

Baby-Ridley
Baby-Ridley
Niveau 5
04 mars 2006 à 18:26:31

ben tu ouvre toute les portes blanche qui sont dans la même partie du désert sombre que celle de la clé précédentes :ok:

Robotrock
Robotrock
Niveau 3
04 mars 2006 à 18:26:43

je peux pas rentrer dans le temple d´agon sombre !! c´est là qu´est la dernière clé et je peux pas ! y´a un truc ? je peux pas passer les portes rouges ni vertes, ça m´aiderait surement pourtant ! XD le seul endroit où y´a une porte bleue, y´a une grille que ce soit dans l´ether ou dans l´ether sombre !! bref, je tourne en rond dans les deux dimensions !

Robotrock
Robotrock
Niveau 3
05 mars 2006 à 12:52:46

j´ai ouvert toutes les portes blanches ! XD il ne reste qu´une porte bleue avec une grille et des portes vertes et rouges !

Marth_93
Marth_93
Niveau 4
05 mars 2006 à 13:07:59

ben continu de chercher, qu´est-ce que tu veux que j´te dise...
a moins que tu n´est déjà cette clé...
pour avoir cette clé il faut tuer des Ings, peut-être que tu l´as déjà fais et il ne te resterai plus que la clé qui est dans le temples :ok:

Robotrock
Robotrock
Niveau 3
05 mars 2006 à 13:14:59

il me rest à trouver la clé qui est juste à coté du temple, dans le couloir d´entrainement... personne sait comment on passe cette grille ?

La vidéo du moment