bonjour à tous, après de long mois sans toucher au jeu, en effet, il m´avait contrarié!
j´ai décidé de mi remettre mais je n´arrive pas a trouver les clé du temple sombre des marais..
j´en ai pour le moment 2/3
la 1ere que j´ai eue c´est bien entedu celle après avoir tué le ing gardien turbo et j´en ai eu une autre dans une salle on ne peut plus normal mais je ne me souviens plus du nom de la salle. il y avait un ing d´élite, une réserve de missile et un point de sauvegarde. je ne me souviens pas de plus de détails.
enfin, en gros, si quelqu´un pouvait me donner le nom des trois salles ou se trouve les clé, ce serait top.
la dernière chose que j´ai acquise, c´est le grappin et mon secteur e carte me dit que je doit me rendre dans une sale ou la porte est jaune et je n´ai pas les bombes de puissance donc je ne sais y aller.
la salle est en forme de cylindre verticale et dans l´Ether lumière, elle est remplie d´eau. ds le sombre, la porte se trouve complètement en bas du niveau et 2 chasseur ing d´élite m´attendant. voila.sur ce j´espère que je pourrai etre aidé et désolé pour le manque d´information.