CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:46:03

si il a la troisième il a le turbo gravité, c´est logique :honte:
tu dois prendre un des portails qui est dans la sale de l´hydrosaure alpha et utilisé le turbo gravité pour prendre un portail ( celui où il n´y a pas de rail) :ok:

metroid_500
metroid_500
Niveau 5
15 juillet 2005 à 20:44:07

jai besoin daide je veu trouver le turbo gravité pasque la jai yinque une clé pi je vient davoir ma boost ball la chu rendue en dessous de torvu et je suis pogné dans une tour avec de leau pi une porte noir une violet et une blanche :snif2:

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
15 juillet 2005 à 20:54:26

tu doit monter sur la plate-forme en dessous de l´eau celle ou tu remonte a donf en boule morphing regarde otoure de tu verras 1 endroi avec un pylone noir tu va derriere et t´analyse et il t´ouvrira un pont puis ton armure va t´indicquer d´aller chercher une autre arme au terre du temple: le missile a tete chercheuse :ok:

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:06:23

et pas la peine de pleurer ! !!!! :p)

metroid_500
metroid_500
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:19:46

bah jai fait a mais c que i mon rien indiquer jai juste réussis a m rendre a la porte violette mais je c pas ou aller apres on ma déja dit la sale dhoneur des disaprut mais je c pas si c dans torvu je c pas c ou la sale des disparut :question:

metroid_500
metroid_500
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:23:15

mon armure a me pas dit cétait ou pi la sa me frustre pasque c la premiere fois je bloque dans ce jeu pi je c quoi fo faire mais pas ou fo jaille

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:26:10

la salle des honneur des disparus est dans les terres du temple c la grosse pieces au milieu de la carte et est-ce que ton armure t´a dit au aller??

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:31:06

va deja au terres du temples entre temps ton armure te diras ou aller :ok:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:49:29

prend l´ascenceur par où tu est passé pour aller a trovus ( a partir du grand temple, ça doit-être l´ascenceur C je crois ou le deuxième) et dans la sale juste après tu veras une forme en U ( toujours dans les terres du temple) et fais la boule turbo pour monter, prend le petit passage boule morph et continus ( dans le couloir boule morph, a un moment, tu devras utiliser la boule turbo pour passer sur les rocs qui disparraissent)

arrivé a la salle d´honneur des disparus, il ne te reste plus qu´a refaire le puzzle :ok:

metroid_500
metroid_500
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:49:37

salut super ridley je pense tu vsa te dire que chu vraiment poche mais la chu dans temple of ground chu rendue a llélévateure mais i maméne au great temple je c pas si jessaye di aller dans dark aether mais la ye un gros arbre de vers qui mempeche de prendre un upgrade deriere un porte que je peut pas défoncer

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:01:06

je te dis de passer par la porte du grand temple où il y avait l´holo bleu et où tu est passé pour aller à torvus, puis fais la boule turbo dans la forme en U :ok:

metroid_500
metroid_500
Niveau 5
15 juillet 2005 à 23:32:55

ok c corecte jai trouvé pi en plus bah jétai rendue a débloquer le pont de la porte blanche je me suis fait tué pi la c sa jai oublié de saver faq fo je recommence mais psa grave un fois tu le c ces facile

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:08:03

ya pas d´qoui metroid_500

valroy02
valroy02
Niveau 1
16 juillet 2005 à 12:54:12

Dites on fait comment apré avoir eu lattaque vrille je suis coincé je suis sorti de la salle mais apré ya un geos tour é jarrive pa a pac

valroy02
valroy02
Niveau 1
16 juillet 2005 à 12:57:40

C´est bon c´est pas la peine je lai pac

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:18:34

moi j´arive pas a avoir le rayon d´anhilation je sais ou il est ( dans la salle d´honneur des disparu) mais j´arive pas a yallé je bloque aidez moi pleaze!!!(vive les boss en anglais :lol: please)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:44:28

perdu, le rayon d´annihilation est dans le temple du sanctuaire sombre, après avoir battus Quadraxis :-p
c´est le multi missile dans la salle d´honneur des disparus :ok:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:51:44

et pour aller au multi missile mon gars, il te suffis de regarder 5 post avant le tien :-)
le gars qui demande après qu´on ai déjà donné la réponse 5 fois sur la même page :hum:

metroid_500
metroid_500
Niveau 5
16 juillet 2005 à 17:53:44

salut tou le monde jai réussi a buté un gros alpha quelquchose pi jai le gravité booster mais apres je c pas quoi faire fo je trouve une deuxieme clé mais je c pas elle est ou dans le fond c quoi i fo faire apres avoir batu le alpha patente :merci: sont cool les smiley :lol:

metroid_500
metroid_500
Niveau 5
16 juillet 2005 à 18:26:30

sa bin lair ma marranger tu seul tout cas si quelqun me répond ma etre bin content pi :dsl: méta ridley c moua qui a demander la question quand tavait donner la réponse 5 fois avant :lol:

La vidéo du moment