CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:44:58

en fait y´a un trou mais on le voit pas facilement :-)))

-888-
-888-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:07:36

Je confirme: ce boss est TRES chiant! lol il ma pris 2heures hier... en effet ya ke un bon timing qui fonctionne. Bonne chance!

Bon moi je vais aller essayer de casser les genoux de M Quadraxis. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 18:12:32

Moi j´ai dû recommencé 2 fois pour le battre, la dernière étape est assez pointue, mais rien d´infaisable.
Quadraxis est super simple quand on connait la technique par contre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 18:44:35

Merci les Gars

-888-
-888-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:26:51

Oui mais il est long. Je vien de lui faire péter sa tête de droide! Je me dirige vers le temple du ciel à présent! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 19:30:25

T´as eu toutes les clés d´abord?
Moi je dois me faire le boss final, mais d´abord je recherche tout les bonus du jeu :)

edd91
edd91
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:33:39

LES CLES DE QUADRAXIS NE SONT PAS OBLIGATOIRES
desole mais il faut qu´ils le comprennent !

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:38:25

Il parle de celles pour le Temple du Ciel,pas celles de Quadraxis.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:51:20

edd , il faut que tu comprenne que tout le monde n´a pas envi de ne pas prendre les clés de ce temple,tu n´est pas obligé de le rappeler a chaque fois ; tu sais le faire , c´est bien , on a compris ! !!!
merci :-)

-888-
-888-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:03:00

Je cherche une clé du temple du ciel qui est censée être à " entrée de la ruche". Je mate avec mon viseur sombre pour trouver la créature qui garde la clé mais je ne vois rien du tout! J´ai essayé de passer de l´autre coté du fossé avec l´attaque vrille mais c´est impossible. Enfin bref est ce que qqn sait oû est cette clé?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:09:01

il faut y aller avec l´attaque vrille normalement, mais si ça marche pas , il ce peut qu´il faille aller en hauteur :ok:

-888-
-888-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:09:51

Grunf! Mais je vois pas comment aller en hauteur.. ben je vais aller voir en tout cas. merci

-888-
-888-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:16:15

Rien a faire. Je fais l´attaque vrille mais il me manque une dernière impulsion pour arriver de l´autre coté. Le seul endroit en hauteur que j´ai trouvé se situe peut etre un peu plus haut mais il est moin près du bord donc sa ne m´avance pas bcp... :hum:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:19:02

ben je m´en rappelle pas je suis pas encore là dans ma partie là mais j´y suis presque :ok:
je crois qu´il faut bien prendre de la hauteur pour allez en face pour prendre le rayon lumineux por monter e repartir en face prendre la clé :ok:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:19:03

Normalement, y a une tourelle que tu peux utiliser pour dégommer un peu de paysage, et en même temps un accès pour aller en hauteur... Quand à traverser le gouffre en vrille, c´est faisable, il suffit juste de bien espacer les sauts ( ça passe tout juste normalement ! )

-888-
-888-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:21:31

Je suis dans la ruche pas dans la forteresse ( ether sombre) et il ny a pas de tourelles. Franchement je pose mes jumps parfaitement mais il me manque trop pour arriver de l´autre coté. il doit me manquer 3 mètre peut etre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 22:23:18

Il faut que tu essaye d´aller de l´autre côté ( là oû on voit un faiseau de lumière) avec l´attaque en vrille. C´est délicat. Prend bien ton élan, fais les saut les plus longs possible en retombant un maximum avant de refaire chaque saut en vrille car tu en a un nombre limité ( réeappuie le + tard possible sur B à chaque fois). Un fois de l´autre côté, passe dans le faiseau et hop tu aterri en haut ( il faut avoir le costume de lumière). Une fois en haut tu refait pareil mais dans la direction opposée, et tu arrive à l´endroit souhaité.
Entraine-toi à sauter le + loin possible avec l´attaque en vrille, c´est le seul moyen.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:23:51

C´est que tu espaces pas assez les sauts, il faut attendre vraiment le dernier moment avant de faire un autre saut...

-888-
-888-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:24:30

YEESSSS merci!!!! OUiiii il fallait espacer me jumps! merci bcp bcp les gars! ; )

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:25:13

:ok:

La vidéo du moment