Bonjour à tous. Je suis désolé si la question à déja été posée mais je n´avais ni le temps ni l´envie de voir les page precedente. Voila ma question :
J´ai recuperer le rayon de lummière, le rayon sombres, la combinaison sombre, les bottes de sauts spatials , les bombes boules morphing, des reserves de vies, de missiles et une pour les rayons sombre et de lummière. J´ai ammener l´energie dans un temple. Celui d´Agon. Maintenant je dois aller dans le temple de Torvus sombre. Le systhème d´indice localise un portail ou je dois me rendre, près de l´assenseur pour les marécage de Torvus. Mais je n´arrive pas a acceder a cet endroit. Il y a des zone bleu autour et je ne peux pas y acceder. Soit une grille bar le chemin et il me faut la peter ( avec super-missile que je n´ai pas et que j´aimerais trouver ) , ou bien il y a des porte verte ou violette et encor, il y a un écran de protexion devant et pour le désactiver, il me faut tirer 5 missile a la fois en verrouillant des interupteur. Il y a meme une partie ou il me faut la boule turbos. Pour monter dans une rampe en U et des porte a des hauteur trop haute pour moi.
Alors, dois-je trouver le verrouilleur de missiles , le super-misile, la boule turbo, ou l´attaque vrille? Ou dois-je passer par un autre endroit?
Merci d´avance.