CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

castle654
castle654
Niveau 2
29 janvier 2005 à 14:08:43

svp dite moi comment on fé pour allé dans la chambre sacrificielle

mordor1
mordor1
Niveau 5
29 janvier 2005 à 14:49:47

est lé ou laréne dark moi je lé en francais le jeu et sur la carte tt é fancais, autre chose le portail des pirates c celui con utilise la 1 ere fois pour aller a ether sombre

castle654
castle654
Niveau 2
29 janvier 2005 à 14:53:16

excusez moi de vous enbeté avec sa mais svp dite moi comment on fé pour allé dans la chambre sacrificielle

mordor1
mordor1
Niveau 5
29 janvier 2005 à 15:05:38

3300 message

castle654
castle654
Niveau 2
29 janvier 2005 à 15:09:52

excusez moi de vous enbeté avec ca mais dite moi comment on fé pour allé dans la chambre sacrificielle merci d´ avance

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:33:25

Bon voila :
La question a déja du etre posée plein plein de fois, mais j´ai cherché et j´ai pas vraiment trouver de reponse... :snif:

Alors :

Je Suis au desert d´Agon et je suis bloqué. Je vais et je reviens, je me " promène" dans l´agon normal et ds l´agon sombre, pour trouver un chemin, mais rien a faire : aucune issue. J´ai déjà une clef sur trois : celle qui est dans le temple ( agon sombre), dans une petite porte sur la gauche. Il faut donc que je déouvre d´autres lieux pour trouver les deux autres...
Mon équipement :
- J´ai les rayons normaux ( ceux qui permmettent d´ouvrir les portes avec un truk rouge)
- les bombes ( pour la boule morphing)
- Les chaussures qui permettent les " doubles saut"
- J´ai 3 barres d´energies
Sur ma carte ( agon normal), il ya pleins d´issues mais elles sont soient : blanches, noires, bleus mais avec un trucs qui en bloque l´acces... Il y a aussi, un point d´interrogation ( je pense que c´est la ou il devrait y avoir le rayon sombre)

Et je ne sais pas quoi faire...
Aidez moi svp.

Boog
Boog
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:45:01

normalemment, dans la pièce " principale " d´Agon

y a une espèce de statue, tu sautes dessus, depuis la, tu peux sauté dans un trou un peu plus en haut, et y aura un interupteur pour ouvrir la porte, puis tu regardes ton plan pour allez au point d´interogation

pour le boss avec les rails,
il faut d´abbord lui explosé la gueule 4 fois environ pour activé l´interupteur boule morphing, tu vas dans cet interupteur, tu l´utilises

bon moi mon problème, c´est que le pour le boss qui donne la bombe de puissance, je n´arrives pas a allez sur le derneir interupteur boule morphing

quelqu´un peu m´aidé? j´ais réussis a allez a 3 des 4, mais pour le dernier, les rails ne sont pas dnas la direction correcte pour utilisé le turbo pour se projeté dessus

Megakill007
Megakill007
Niveau 5
29 janvier 2005 à 15:45:22

golgaztar
Posté le 29 janvier 2005 à 13:59:39
jroi savoir tu rest en magnétik tu charge le turbo é tu détrui le machin roug ki descen é o bou de plusieur foi c le truc rond o milieu a buté en turbo
----------------

Merci golgaztar!
maintenant,je suis bloqué avant l´ataque vrille!!
dans la salle juste avant,ya un grand vide qui me sépare de cette salle!!comment le traverser???

Merci d´avance!;-)

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:51:10

merci boog, mais j´ai déjà fait cela... après la statue et tout, il y a même pleins de gars à tué dans un espace avec pleins de bouts de vaisseaux ou je sais pas quoi, puis après, il y a une porte mais elle ne s´ouvre qu´avec un rayon sombre donc euh...

PS : Mon point d´interrogation se trouve après cette porte donc, je peux pas y aller...

castle654
castle654
Niveau 2
29 janvier 2005 à 16:02:48

excusez moi de vous enbeté avec ca mais dite moi comment on fé pour allé dans la chambre sacrificielle merci d´ avance

castle654
castle654
Niveau 2
29 janvier 2005 à 16:06:20

es que quelqu´un peut m´aidé car ca fé deja 3 fois que je pose la question et on ne me repond jamais: comment on fé pour allé dans la chambre sacrificielle merci d´ avance

castle654
castle654
Niveau 2
29 janvier 2005 à 16:13:46

y a quelqu´un qui pouré m´aidé

samtong
samtong
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:17:48

Comment battre quadruxis le boss qui a le dernier rayon ( annilation ) Help ! !!

castle654
castle654
Niveau 2
29 janvier 2005 à 16:19:28

comment on fé pour allé dans la chambre sacrificielle :svp: :snif2:

thegain
thegain
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:34:17

comment on fé après qu´on a eu l´attaque en vrille pr sortir?????

aidez moi svp je sui bloké depui 2 mois

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:37:26

alors koopa top tu vas vers la statue tu sautes dessus avec le double saut tu analise 1 interrupteur et sa ouvre le portail en meatal derriere la statue tu continue tu bats les pirates ensuite tu entre dans le repaire tu fais ton chemin et tu sauvegarde

tu continue apres le pt de save et tu verras dark samus 1 tu le bts tu gagne le rayon sombre et tu retourne sur tes pas la ou ta vu le portail a activer avec le rayon sombre et a l´interieur tu recuperes le rayon lumineux la 2eme et la 3eme cle du temple d´agon sombre et tu vas battre amorbis

C´est simple non? :rire:

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:51:47

Non mais, j´ai déjà battu les pirates... Dans le grand espace ou je les ai battu, il y a eu une ) porte qui s´est dévérouillé, alors je la prends, la il y a un petit tunnel, et après une autre porte mais je ne epux pas l´ouvrir...

emmuman
emmuman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:25:21

c´est pas là ou il y a des grillages sur le sol ?

Analyse le sol pour voire quels endroits ne sont pas solides et détruit les avec une bombe.

Mais je suis pas sur.

Moi, je suis dans le marais de Torvus, il me manque 2 clef, et l´indice m´indique une technologie, tous les 3 dans ether sombre, mais je n´arrive a aller a aucunes des 3 pieces.

Où dois-je aller ?

Darkshooter
Darkshooter
Niveau 7
29 janvier 2005 à 17:34:14

:salut: a tous

commen battre le drone cerber ?

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:37:26

le drone cerbere :question: il ressemble a koi :question: